Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 17:47

J'ai quelques photos à poster dès que j'ai 5 mn

J'ai fusionné les deux autres sujets en rapports Wink
Jéjé125tc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 18:50

bounce 

_________________
VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 19:05

TRIBUTO a écrit:
J'ai quelques photos à poster dès que j'ai 5 mn

J'te donne 5 minutes...
... sinon direct ban!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 20:43

JLouis42 a écrit:
TRIBUTO a écrit:
J'ai quelques photos à poster dès que j'ai 5 mn
Lol
J'te donne 5 minutes...
... sinon direct ban!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:27

En images

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH 10176010

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH 10106510

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Img_2210

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Img_7510

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Img_5310

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Wc7a3010

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Wc7a2710

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Wc7a2410

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:35

28; 29; 30 juin 2013

35 ème au général sur 120 au prologue le vendredi soir.
50 ème le samedi
81 ème le dimanche après une grosse erreur de navigation. (je n'ai pas engueulé le copilote, c'est le frangin !!!!)

Un super rallye dans une région magnifique ou nous avons pu emprunter les spéciales de la finale du championnat du monde WRC. Que du bonheur.

L'auto a marché à merveille.

Nous sommes déjà inscrits pour l'épreuve 2014......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:57

salut tributo , c est bien le principal est que tu te fasse plaisir .belle a112 .j en ai raté ube parce que j ai perdu le numero de la nana qui l avait rencontré par hazard du coup ral .elle en voulait 2000 euro , en 2011. elle était rose, un gros , mal rasé, comme moi dans une rose pareille ça aurait été chouette .pour la voiture c était celle de sa mére ,elle avait 40 pige pas une gamine mais ne savait pas se que sa valait exavtement .sinon j ai un moteur comme ça dans ma panda 4x4 en Italie .elle grimpe au arbres
a+ et encore bravo josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: VOSGES CLASSIC RALLYE 2013. Le lien de l'organisateur   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 22:00

http://www.oscar-racing.fr/index.php?rub=4&page=affiche_histo&id=62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 22:23

Salut José,

Oui, dommage que tu n'ais pas pu acquérir cette abarth à ce prix si elle était en bon état.
J'ai aussi une Panda 4x4, mais avec son moteur normal. Pas osé mettre un Abarth dedans, j'ai peur d'exploser toutes les transmissions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 00:21

tu peux y allez tranquille ça ne bouge pas ,je m en sert parfois pour allez chercher , les ruches d un de mes cousin ,en montagne a plus de 2000 metres , d altitude .hors route .si les transmissions , auraient du cassé c est a cet endroit le ou parfois avec la remorque je passe sur des pierre qui font 30 cm de haut avec des différence d un coté a l autre de la voiture de 50 cm .tout est étiré quand tu force en premiere , c est hard .elle est réhaussé et a des pneu crampon mais bon au contraire de mes autre voitures ,qui snt assez sportive .celle la je fait le bois l été , je vais au cépe et chassé le chamois ,et le mouflou ,eet parfois les abeilles .l hivers , la neige , le foin avec la remorque quand j avais les chèvres et les moutons la haut .pour l instant comme on dit sonno stato fortunato, non ho avuto mai nesuno , stidio allora va bene cosi ciao ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 00:25

tien la voila
VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Garage10

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Garage11

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Garage12

c est les seules que j ai voiture seule
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 08:42

Merci de partager des photos de cette si belle auto drunken 

Dommage, on te voit pas bien saispas 

_________________
VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:22

Merci TRIBUTO; tu ne sais pas comme tu me fais plaisir: j'ai vendu des A112 chez Chardonnet au salon de l'auto (petit boulot d'étudiant). J'écrase donc une grosse larme nostalgique en regardant tes photos; bravo pour les résultats.

PS je brandirai à nouveau la menace du ban puisque ça a l'air de bien fonctionner! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:30

JLouis42 a écrit:
Merci TRIBUTO; tu ne sais pas comme tu me fais plaisir: j'ai vendu des A112 chez Chardonnet au salon de l'auto (petit boulot d'étudiant). J'écrase donc une grosse larme nostalgique en regardant tes photos; bravo pour les résultats.

PS je brandirai à nouveau la menace du ban puisque ça a l'air de bien fonctionner! Very Happy 


Jean Louis,

Merci pour ton commentaire, tu me fais aussi verser une grosse larme nostalgique.
Si grosse, que je viens de ressortir les photos de mon A112 ABARTH avec laquelle j'ai couru de de 1983 à 1987.
C'était un modèle 1977 boîte 4.
J'ai tellement pris mon pris mon pied avec cette auto qu'il m'a fallu acquérir celle que j'ai aujourd'hui, démontée jusqu'à la moindre rondelle et restaurée avec amour.
J'ai mis 6 mois pour la refaire et l'améliorer, notamment au niveau trains roulants, suspension et freinage et depuis 2009 j'ai 20000km uniquement de sorties touristique, montées historique et rallyes de régularité.

Emotions intenses à chaque fois que je m'installe derrière son volant.

Dès que j'ai 5 minutes (lol), je mets quelques photos de celle qui m'a déclanché la passion ABARTH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:34

Jéjé125tc a écrit:
Merci de partager des photos de cette si belle auto drunken 

Dommage, on te voit pas bien saispas 

Merci Jéjé de me donner l'occasion d'en faire profiter aux amateurs passionnés que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:36

josé a écrit:
tu peux y allez tranquille ça ne bouge pas ,je m en sert parfois pour allez chercher , les ruches d un de mes cousin ,en montagne a plus de 2000 metres  , d altitude .hors route .si les transmissions , auraient du cassé c est a cet endroit le ou parfois avec la remorque je passe sur des pierre qui font 30 cm de haut avec des différence d un coté a l autre de la voiture de 50 cm .tout est étiré quand tu force en premiere , c est hard .elle est réhaussé et a des pneu crampon mais bon au contraire de mes autre voitures ,qui snt assez sportive .celle la je fait le bois l été , je vais au cépe et chassé le chamois ,et le mouflou ,eet parfois les abeilles .l hivers , la neige , le foin avec la remorque quand j avais les chèvres et les moutons la haut .pour l instant comme on dit sonno stato fortunato, non ho avuto mai nesuno , stidio allora va bene cosi ciao ciao a+

Salut José,

Elle a l'air en bon état.

Je n'ai pas photos de la mienne.
J'en ferai bientôt.
C'est une VAL D'ISERE rouge en très bon état aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Empty
MessageSujet: Re: VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH   VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOSGES CLASSIC RALLYE en A112 ABARTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOSGES CLASSIC RALLYE 2013
» A 112 ABARTH, préparation pour le VOSGES CLASSIQUE RALLYE
» rallye Cause Cevenne Classic
» NOSTALGIE. Mon A 112 ABARTH de rallye 1983 à 1987
» Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: