Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 clé vidange uno ie turbo 1400

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clé vidange uno ie turbo 1400 Empty
MessageSujet: clé vidange uno ie turbo 1400   clé vidange uno ie turbo 1400 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 07:10

salut les gars quelqu un peu t il me faire une photo de la clé a vidange pour les moteurs 1400 turbo ie .la clé de la x est trop petite , mémme avec le crik hydraulique je ne peux pas passer la téte dessous pour voir ,la téte du boulon de vidange .que je voudrais changer aussi.je voudrais avoir le temps de faire ma vidange avant le 15 septembre pour la montée historique .merci a+ josé
Norauto vends ça mais je ne sais pas si c est bon
http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-de-vidange-moteur-boite-pont-FACOM/485593.html
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

clé vidange uno ie turbo 1400 Empty
MessageSujet: Re: clé vidange uno ie turbo 1400   clé vidange uno ie turbo 1400 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:36

oui elle est bonne
le prix aussi est bon pale 
une clé alen simple de 12 suffit tres largement
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

clé vidange uno ie turbo 1400 Empty
MessageSujet: Re: clé vidange uno ie turbo 1400   clé vidange uno ie turbo 1400 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:54

cet apreme j'ai vu chez leclerc auto une 6 pans en 12 a 4.30 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé vidange uno ie turbo 1400 Empty
MessageSujet: Re: clé vidange uno ie turbo 1400   clé vidange uno ie turbo 1400 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 23:53

merci barchetta , mais je suis allez chez un Norauto et j ai trouvé mon bonheur apres avoir téléphoné au garage en Italie, pour  la dimention du pan .franchement quand je peux prendre du facom ,je le fais .si tu n a jamais eu des clés qui se casse quand tu force ou qui se vrille au moment ou tu en as le plus besoin .tu verras le jour ou ça arrivera .la facom n y était pas .j ai pris la clé de chez Norauto ,garantit a vie aussi mais a 10.45 euro . j en voulais une longue aussi car ça va sur  l evo aussi ,et la vidange du pont qui est du mémme diametre  est  impossible a attrappé avec une clé courte
merci pour vos réponses rapide .je vais finir de preparer la voiture ce week end ,pour la montée historique .apres mardi , je n aurais plus qu un seul jour de repos ,pour tout finir et allez encore un peu reconnaitre la route
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

clé vidange uno ie turbo 1400 Empty
MessageSujet: Re: clé vidange uno ie turbo 1400   clé vidange uno ie turbo 1400 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 07:12

non ça ne m'est jamais arrivé de vriller ou péter une clé comme ça
je ne serre pas les bouchon de vidange trop fort vu qu'ils sont fait dans un metal assez doux c'est un coup a arrondir l'empreinte du bouchon......pis sur le moteur y a qu'une seule empreinte alen de 12
par contre pour les clés plates oui je prend de la qualité sinon elles cassent vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé vidange uno ie turbo 1400 Empty
MessageSujet: Re: clé vidange uno ie turbo 1400   clé vidange uno ie turbo 1400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clé vidange uno ie turbo 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiat uno turbo ie 1400 cm3
» Conversion en Turbo ie
» Vends boite de vitesses Fiat Uno Turbo IE 1400 MK2
» pieces 1500 a vendre +pieces uno ie turbo 1400
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: