Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelles limitations de vitesse

Aller en bas 
+6
bts77
patcuidu33
Jéjé125tc
remyx
Delorean
barchetta82
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:34

salut a tous

j'imagine que vous avez entendu parlé de ce projet de loi visant a baisser la vitesse maxi de 10km/h sur tout les axes
le gouvernement voulant descendre sous la barre des 2000 morts par an

MOI!! perso je vois dans ce projet de loi le moyen pour l'etat de pomper encore un peu plus de fric
bien sûr que oui c'est une histoire de pognon car les premieres causes d'accidents mortels sont dans l'ordre:
- l'alcool au volant
- l'endormissement
- l'etat des routes

-alors on met les mecs de la DDE au boulot (ils sont payés pour ça ! pas pour etre 3 a tenir une pelle) en evitant de mettre 5cm d'epaisseur de gravillon sur les routes (en plus ça fera des economies)
-les flics sur les rond point avec une caisse d'ethylotest ( plus besoin de les laisser assis dans une auto avec un mesta 210 puisqu'il y a des radar automatique partout)
-l'etat aura plus qu'a se concentrer sur la fatigue au volant

si parmis vous il y a des gens qui sont flics ou a la DDE......bah tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:12

salut tu te trompe , d ordre
je m occupe de ça depuis longtemps ,
1er l endormissement
2em l alcool
3em la non concentration ,radio , téléphone ,ext ext
4eme vitesse est alcool
5 eme la vue
6eme vitesse
mais la seule chose qui ,peu faire rentré de l argent le plus économiquement c est la vitésse.quand a la baisse de la vitesse , cette fois n est pas du au accident ,de une  les 51 membres qui on sortit se prêt rapport le garde confidentiel ,.surement parce que l on est trop béte nous automobilistes .mais tu as vu qu ils non pas parlé cette fois du 110 ou 120 sur autoroutes .parce qu en fait les 8 sur nationale c est la France est sa politique nouvelle du tout voiture , voir les lobbies  electrique .ça augmenterait , l autonomie des zoé est autres merde a 200klm . quand au autoroutes ,c est les lobbies ,de ses derniers qui poussent pour laisser le 130 .car les petit que nous somme payer pour ne plus avancer , autant passer par les nationales . vive les moutons que nous somme.tous ça est un résumé car c est bien plus complexe en fait ciao
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:19

50,80,100,120 ça me choque pas si les boites magiques réagissent avec une marge en captant que les gros excès. (je rêve, je sais)
Par contre jamais capté quand passer du 130 au 110 à cause du 120 local constant.

Par contre 10kmh ça ne changera pas grand chose niveau morts, c'est l'infrastructure et l'interface siège-pédale/volant qu'il faut améliorer et maintenir éveillé.

Un autre intérêt serait une certaine uniformité des règles entre les pays histoire de ne ne pas se faire gauler pour des trucs retord comme le nombre de gilets, l'extincteur, le jerrican autorisé ou pas,... et la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:36

delorean ,franchement je passe met visite medicale que ce soit pour la voiture en Italie et pour le semi juste en France si tu voies la différence c est incomparable. si déjà il y avait au moins un examen avant le permis ça serait bien .et arriver a un certain ages régulièrement ça ne  serait que mieux .ouille je vais me faire engueulé, et si il y avait une vrai police de la route , la bri ,j ai participé a la formation de certain sur piste .ce n etaient pas les meillieurs les plus choisie .mais celui qui avait le bras le plus long , et j en passe .certain de la bri sont bien plus dangereux ,que certain conducteur lambda .pourtant l etat leurs donnent, des voitures de 250 cv .qu ils ne métrisent pas .j ai fais leurs formation au temps des Subaru , sur 200 acheter .seulement 25 on fini le service entiére tu n as qu a voir et ça roule a 250 klm/H  chacun se fera son idée a+
ps ; la police de la route éviterait les piege des boite a image ,qui poussent comme des champignons et qui sont la pour le pognon et non pas pour sevir les vrai infractions
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:27

On n'est pas au bout de nos surprises avec ces zigotos (je suis polis) qui nous gouvernent (j'm'autocensure fuckmouche  ).
Un d'ces quatre, ils vont sortir pour les voiture que: "le mouchard, ca d'vrai etre obligatoire "; Au volant, j'écouterais Migue Jéssaire et les Brodik Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:04

Le jour où il y a la boite noire et le mouchard obligatoire c'est pince coupante directe. (à moins que ça soit déjà directement intégré dans l'électronique du véhicule.... Twisted Evil  )
Pour les assurances avec cette option c'est "niet" .

Les radars tirelire poussent aussi par ici et impossible de contredire le reste.
Visiblement sur départementales vous n'avez pas encore les ronds points, gendarmes couchés et décrochements qui poussent en 2-3 semaines. Surprenant et dangereux sur les petites routes; la sécurité devient dangereuse . Shocked 
Rien de tel qu'un petit numéro (conducteur sénior et peu sûr) de nuit ou sous la pluie pendant un long trajet pour augmenter la prise de risque. Neutral
Au chapitre des grands malades de la route : les transporteurs (dhl, tnt, dpd et autres) qui poussent leur personnel à rouler comme des sagouins avec des estafettes qui roulent à bloc pour tenir les délais... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:29

qu est ce que tu appéle gendarme couché ? c est les dos d anes ? ici il y en a pas mal les rond point aussi .par contre en Italie ou j ai la maison il y en a pas , a cause de la neige . plus exactement des chasse neige .par contre il y a des feux rouge ,qui se déclenche , 20KLM/H au dessus de la vitesse légale , en pleine nature ça fait drole et un décrochement c est quoi?
quand au transport la messagerie et la ramasse sont les plus qui on la préssion des responsables ,franchement dur metier pour eux depuis le changement ,du comportement routier .et la les patron son loin de vouloir l assumer
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:47

oui le gendarme couché c'est un dos d'ane un ralentisseur
un decrochement c'est un zig zag assez etroit generalement avec des rebords genre trotoir pour faire ralentir et vu certains vaut mieux ralentir et pas qu'un peu

par chez nous les rond point on en a
decrochement et ralentisseurs en agglomeration mais pas encore sur dep ou nationale

effectivement qu'une visite medicale avec test de conduite en réel pour les seniors serait la bienvenue
peut etre que cela me nuira plus tard mais il faut bien avouer que certains "papi/mami" sont assez dangereux
ils en restent encore qui n'ont pas compris que c'est fini la priorité a droite sur les rond point ou qui prennent l'autoroute a l'envers

quand je parle de visite medicale je parle d'une vraie visite
ne voulant pas payer la fimo j'ai arreté le transport PL
mais quand je passais la visite c'etait vraiment du n'importe quoi
lire trois lettres sur un mur, vous fumez? vous buvez? vous avez des maladies graves?
en 5mn la visite etait pliée


Dernière édition par barchetta82 le Lun 07 Oct 2013, 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:53

Le gros a été résumé mais la neige c'est vraiment un détail depuis qu'il y a ces obstacles.
A croire qu'il fait beau et clair tout le temps vu que certains de ces objets sont franchement pas visibles de nuit sous la pluie. clown 

josé a écrit:
un décrochement c est quoi?
généralement un obstacle au milieu de la route en béton avec un décrochement de 1m, 1,5m vers la droite pour au moins une des voies pour limiter la vitesse à l'entrée ou la sortie des localités (limite géographique). L'autre option est de rétrécir la voie en laissant juste la place pour un camion et une voiture sans marge de sécurité...

Le summum est de placer un giratoire suivi 100-200 mètres plus loin un décrochement.

josé a écrit:
quand au transport la messagerie et la ramasse sont les plus qui on la préssion des responsables ,franchement dur metier pour eux depuis le changement ,du comportement routier .et la les patron son loin de vouloir l assumer
Certaines entreprises auraient un plan B pour les chauffeurs condamnés à être piétons (contre un pacte de non-agression) : travail de bureau.. mais vu les contraintes en cas de récidives c'est l'ouvrier kleenex ou "nettoyeur" à tchernobyl vu qu'après les sanctions sont plus lourdes et que le casier judiciaire est chargé.

-Au chapitre des manques : une ou deux patrouilles et contrôles pour l'éclairage des véhicules : cyclistes sans phares (habillés en sombre pour arranger le tout), ampoules avant hs, feux de jours de nuit, signalements de freins quasi inexistant avec souvent qu'une ampoule,abus des anti-brouillard... ça commence à poser problème pendant cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 06:37

je ne vais pas faire un fromage mais regardez ça .voila de bonnes idées et une partie de la vérité en 5 minutes trop court pour un debat .mais le font est la et tant que vous ne serez en France pas tous unis motards , automobilistes , routiers ext .il y a trop d argent en jeux pour que les lobbies et les politiques arréte ,leurs rackett
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6298-les-extraits.html?vid=948395&sc_cmpid=FBSharePlayer
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:23

il a raison le gars
en plus s'endormir au volant a 80 ou a 90 le resultat est le meme
le gars qui est bourré je pense qu'il ne va pas se soucier de sa vitesse

PS: ellle est quand meme vachement canon rachida dati bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 12:16

a oui rachida a quattre pates ,si elle te fait voir le cyclope pourquoi pas BB pomp woohoo whaou lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:04

Moi je vote pour le grand Bernard Darniche, pilote X1/9 Abarth jap

_________________
nouvelles limitations de vitesse 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:25

ça dépends pour faire quoi jéjé ,je ne ferais pas la mémme chose avec lui ou elle moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:27

si madame josé voies ses messages je vais me prendre des coup de rouleau ,ne me balancer pas ral tat 
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:51

josé a écrit:
si madame josé voies ses messages je vais me prendre des coup de rouleau ,ne me balancer pas ral tat 
Dans le pire des cas, tu pourra toujours te ratraper en disant qu'il vaut mieux baver ( whaou ) su Rachida que sur Darniche. amo 

P.S. Salut Bernard, si tu lit un jour ceci, saches que je ne disais pas ca contre toi, sa aurrai tres bien pu etre Sébastien Leob, Ari Vatanen...
Tout ça, c'est la faute de Jéjé ! cop1  hum 
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:24

Vous êtes bien chtarbés lol! 

_________________
nouvelles limitations de vitesse 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:09

salut . voila une nouvelle que pas bonne , on va etre tous touché
http://mpsra.blogspot.fr/2013/09/bonus-malus-des-vehicules-en-fonction.html

c est pour la fin de l année , ça a était votez .vous le saviez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:14

si vous voulez un minimum vous battre pour que nos gouvernemant cesse toutes ses lois sortie du chapeau ,qui ne sont la que pour nous pomper du frics, signez ça , et faite tournée .au plus on sera au plus il y aura du poids .face au lobbies anti voitures. a vous de voir

http://bit.ly/16Ewsbu


ou celle la ou les deux


http://www.nonalabaissedeslimitationsdevitesse.com/Petition-non-a-la-baisse-des-limitations-de-vitesse
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:07

110 Voilà, C'est signé ça tourne aussi sur F.B.
Tout ça pour ceux qui n'ont plus de permis, d'assurance, de C.T. valide, roulent avec plus de sécurité.(Pour autrui, pas pour eux, ils s'en foutent)
Encore nous, automobilistes contentieux, les vaches a lait.
Pour les visites médicales, je suis d'accord pour que tout le monde y passe, bon, elles font un peu olé-olé pour ceux qui la passe, mais sérieuses quand même pour pas mal de points. Depuis mes 60 ans, ce serait tous les ans avec mon permis D, mais je passe cette visite tous les deux ans pour les remorques et Poids lourds, je n'ai plus l'utilité du permis "transport de personnes".
Mais pour ça:
http://www.sante.gouv.fr/etat-des-lieux-du-suicide-en-france.html
Là aussi, près du record européen comme la consomation d'anti depresseurs.(Et combiens conduisent sous anti depresseurs?) sans parler des "drogues"
http://www.sante.gouv.fr/les-chiffres-cles.html
Est ce que les "pouvoirs publics" y regardent de près, on en entends pas parler, car il ne peu pas y avoir de campagne de "répression" parce que ça ne rapporte pas directement a l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:24

pat le mois prochain ou en debut d année quand tu devra payer les 160 euro par voitures ,que tu pleurera j en rigolerais .parce que toi pendant que tu ralleras , et tu diras que tu ne savais pas. j aurais re immatriculé ,mes voitures en Italie et je n en aurait rien a foutre .
soit se que tu fais si ça te touche fait une page ,mais au cas ou c est du concret ce que je te mets la . lis et tu verras cette année juste les voiture neuve ou d occasion avant 2009 .a partir de l année prochaine toutes les voitures. rappele moi combien tu en as ? vous etes vraiment des moutons en France a attendre que ça arrive.certain on fait tout un plat quand il y a eu le mariage hommo .que se qui leurs rentre dans le leurs ne rentre dans personnes d autre et la que ça touche tout le monde bébébébébééééé .a rien y comprendre a+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:45

josé a écrit:
pat le mois prochain ou en debut d année quand tu devra payer les 160 euro par voitures ,que tu pleurera j en rigolerais .parce que toi pendant que tu ralleras ,  et tu diras que tu ne savais pas. j aurais re immatriculé ,mes voitures en Italie et je n en aurait rien a foutre .
soit se que tu fais si ça te touche fait une page ,mais au cas ou c est du concret ce que je te mets la . lis et tu verras cette année juste les voiture neuve ou d occasion avant 2009 .a partir de l année prochaine toutes les voitures. rappele moi combien tu en as ? vous etes vraiment des moutons en France a attendre que ça arrive.certain on fait tout un plat quand il y a eu le mariage hommo .que se qui leurs rentre dans le leurs ne rentre dans personnes d autre et la que ça touche tout le monde bébébébébééééé .a rien y comprendre a+
De quoi tu parles là ?
J'ai rien compris, on dirait que tu t'en prends à Pat mais je comprends pas... scratch 

_________________
nouvelles limitations de vitesse 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:53

Bonsoir,

José, je crois que cette taxe annuelle de 160€ ne concerne que les véhicules les plus polluant d'après 2009 (date de 1ere immat), et  les propriétaires devraient recevoir la facture...

Si j'ai bien compris la taxe est dû si le CO2 rejeté est supérieur à :
250g pour les voitures de 2009 puis la valeur descend jusqu'à 190g pour les voitures de 2012.
Pas sur que nous soyons nombreux ici à posséder des autos concernées par cette taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:59

salut non je ne m en prends pas vraiment a pat ,mais il y a des nouvelles lois qui vont sortir voir son déjà votez ,comme la taxe carbone que voici

http://mpsra.blogspot.fr/2013/09/bonus-malus-des-vehicules-en-fonction.html

j ai un peu du mal a comprendre que certain le prennent a la rigolade et se n est pas que sur forum en France .on a la possibilité de se faire un peu défendre ,car beaucoup en on aussi plein le cul de se faire taxé .on se bar pour ça avec la ligue des conducteurs don je fait partit depuis longtemps .ou 40 millions d automobilistes
il y a une pétition qui tourne pour ne pas passé ,a 30, 80, et 120 abération uniquement en France .il y a aussi des truc qui tourne ,pour la taxe carbone .
depuis trois semaines la pétition tourne , on arrive a tout juste 900.milles signatures. on auraient du dépasser le million largement beaucoup se plaigne ,au moment d agir plus personnes en France .si au moins ils signé des pétitions comme celle la qui n engage a rien on pourraient faire avancer le sblibic . mais si mémme des passioné de la voiture ne le fond pas .ne venez pas pleurer , quand ils vous prendront les 160 euro par ans et pas voiture .chose qui est dans leurs programmes, voir plus. je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais c est la fin de l ancienne
sur ceux a vous de voir ,se qui vos le coup .attendre ,et se résigné .ou essayé de se bouger .

les pétitions sont dans , un des méssages précédent suivez les liens pour ceux que ça intérrésse , et si vous voulez bien faite circulé merci
un passioné de voitures a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 19:02

bts77 a écrit:
Bonsoir,

José, je crois que cette taxe annuelle de 160€ ne concerne que les véhicules les plus polluant d'après 2009 (date de 1ere immat), et  les propriétaires devraient recevoir la facture...

Si j'ai bien compris la taxe est dû si le CO2 rejeté est supérieur à :
250g pour les voitures de 2009 puis la valeur descend jusqu'à 190g pour les voitures de 2012.
Pas sur que nous soyons nombreux ici à posséder des autos concernées par cette taxe.
salut, tu te trompe je croyais ça aussi elle arrivera en 2014 ,c est pour ça qu il faut agir .se que vous avez la c est les fameuses lois que l on a eu en Italie a partir de 2005 et don je vous ai parlé déjà plusieurs fois c est une directive européene , qui date de 2003
enfin faite se que vous voulez . a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles limitations de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de mes nouvelles !
» modification ecu magnetti marelli des 1600 16 soupapes
»  des nouvelles
» des nouvelles et projet reporté
» Vos autres autos (passées ou actuelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: