Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 nouvelles limitations de vitesse

Aller en bas 
+6
bts77
patcuidu33
Jéjé125tc
remyx
Delorean
barchetta82
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 20:30

bts77 a écrit:
Bonsoir,

José, je crois que cette taxe annuelle de 160€ ne concerne que les véhicules les plus polluant d'après 2009 (date de 1ere immat), et  les propriétaires devraient recevoir la facture...

Si j'ai bien compris la taxe est dû si le CO2 rejeté est supérieur à :
250g pour les voitures de 2009 puis la valeur descend jusqu'à 190g pour les voitures de 2012.
Pas sur que nous soyons nombreux ici à posséder des autos concernées par cette taxe.
En général ils couplent ce genre de taxes avec des mesures de renouvellement du parc automobile (controles techniques plus sévères sur les vieilles voitures (youngtimers et plus de 5-10 ans en particulier), vignettes écologiques (modèle allemand avec les villes),...) .

La joie et la bonne humeur quand "l'expert" teste le fond de caisse à coup de tournevis le fond de caisse (en faisant au passage des amorces de corrosion et des pocs sur une voiture saine. clown 
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:10

juste une question José , on n'arrive plus à savoir: t'es français ou italien en fait? Very Happy

parce que des fois tu râle comme un Français, tu parles des femmes comme un rital, tu n'aimes pas les touristes comme un Corse ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:54

José,
Je ne rigole pas, et je sais très bien que nous allons devoir payer de plus en plus pour "renouveler" le Parc de véhicules pour "créer de l'emploi" et faire fabriquer, en Slovaquie, exemple de la Renault Twingo! entre autres.
Et surtout pour satisfaire ces "messieurs les actionnaires".
Mais moi, je suis prêt a tout bloquer, comme les routiers une certaine année, avec ma petite voiture, là, il faut tous être ensemble pour faire bloc, mais les directives "européennes" sont votées, et donc tous les Européens doivent faire un ensemble, pour moi, c'est une utopie, et on "l'a bien profond", sans être vulgaire.
A part signer des pétitions, nous ne pouvons pas faire grand chose.
Et il n'y a pas qu'avec les voitures.
Attends toi a mettre, si tu peu, de l'argent de coté pour les nouveaux impôts sur ta maison en plus des taxes foncières et impôts locaux (qui augmentent aussi).
Il faut bien rémunérer les "inactifs" qui sot de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:59

Bon, je m’égare un peu, mais l'avenir me rends amer depuis très longtemps avec tout ce que je vois, et paye pour "les autres".
out 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 22:16

david27 a écrit:
juste une question José , on n'arrive plus à savoir: t'es français ou italien en fait? Very Happy

parce que des fois tu râle comme un Français, tu parles des femmes comme un rital, tu n'aimes pas les touristes comme un Corse ...lol!
c est bien pour ça que j ai gardé ma double nationalité . quand au touristes c est pas qu on ne les aime pas mais faut simplement qu ils n oublie pas de respecter les gens du cru ,qui les reçoives
mais la je ne rale pas j essaye juste de vous faire comprendre se qui est en train de se passer .on peu encore l arréter .pour au moins une partie des véhicules ancien . car tout pays a moyens de de ne pas passer toutes ou une partie des lois votez a bruxelle .ça ne vous fait pas chiez de payer un truc en + pour vos voitures moderne ou anciennes ? j en voie plein qui rale quand il faut sortir 10 euro de plus pour t elle ou t elle pièces . le vous avez la possibilité ,de freiné une partit de ça et vous restez la planté.vous savez quand Italie l interdiction de circulé en ville avec des voitures c avant 94 au depart a commencé comme ça ? vous voulez ne plus pouvoir rouler comme vous le voulez avec vos voitures ? moi non .j ai connu ça une fois pas envie de le revoir ici en France
delorean ,bts a raison tel que se qui est ecrit la on peu bien croire se que bts explique .mais le soucis c est que pour faire payer 160 euro a une voiture de 2009 qui polue selon eux .tu croies qu une voiture de 1980 ou de 1970 va passer a travers les maille .vous croyez que delanoé quand ,il a interdit les voitures de plus de 17 ans dans paris a fait ça dans le vide .il savait qua la lois arrivé .honetement jusqu au municipale on est tranquille , car le gouvernement est au plus mal et ne veut pas se mettre plus de gens a dos .mais apres ? moi j essaye en tout cas de me battre .tout ça me rappele en 1992 quand on a bloqué les route avec nos camion ,pour le permis a point .que les automobilistes nous jetté des piérres .maintenant ils pleurent quand ils perdent des points , voir le permis .je n oublie pas non plus que c est pour ça que je suis retourné en Italie ,j en avait marre d avoir les rg ,derriére le cul ,les garde a vu ext ext . pourtant nous n etions pas des voyoux on ne voulaient simplement pas s assoir sur nos droit finalement on avaient bien raison , ça se passe comme on le prevoyé
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 22:22

patcuidu33 a écrit:
José,
Je ne rigole pas, et je sais très bien que nous allons devoir payer de plus en plus pour "renouveler" le Parc de véhicules pour "créer de l'emploi" et faire fabriquer, en Slovaquie, exemple de la Renault Twingo! entre autres.
Et surtout pour satisfaire ces "messieurs les actionnaires".
Mais moi, je suis prêt a tout bloquer, comme les routiers une certaine année, avec ma petite voiture, là, il faut tous être ensemble pour faire bloc, mais les directives "européennes" sont votées, et donc tous les Européens doivent faire un ensemble, pour moi, c'est une utopie, et on "l'a bien profond", sans être vulgaire.
A part signer des pétitions, nous ne pouvons pas faire grand chose.
Et il n'y a pas qu'avec les voitures.
Attends toi a mettre, si tu peu, de l'argent de coté pour les nouveaux impôts sur ta maison en plus des taxes foncières et impôts locaux (qui augmentent aussi).
Il faut bien rémunérer les "inactifs" qui sot de plus en plus nombreux.
entiérrement d accord avec toi . le seul ,truc ou je ne le suis pas .c est que sur certaines lois votez on peu encore agir , a cause des allemands et de leurs consomation astronomique de charbon.du coup bruxelle veut imposé cette lois .mais les pays , n y sont pas obligé .ça va devenir un genre de vignette ou un impot en plus ,tout simplement se sera toujours les mémme qui ,la payeront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 22:26

allez les gars Google traduction ,il faut que je recherche le reste ,du texte que j avais complet .un truc qui a changé depuis 2004 exactement decembre .seul sont autorisé les euro 4 et 5 a l heure actuelle a+

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Numari10
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 07:44

Bonjour,

Beaucoup de réactions sur le sujet, cela montre que nous nous sentons tous concernés, pas la peine de hausser le ton José dans certain de tes propos...Cette taxe concerne les voitures les plus polluantes au delà de 200g pour le moment.
Ensuite, il est difficile de connaitre les rejets de CO2 des anciennes, cette valeur exprimée en g/km est établi lors des homologations du véhicule sur un cycle de roulage au banc (ce cycle est le même partout en Europe). Je pense que cette taxe ne concernera jamais les véhicules plus anciens car ces mesures homologuées de rejets n'étaient pas faites à l'époque.
Mais cela ne veut pas dire que nous sommes à l'abris avec nos voitures car une autre taxe pourrait voir le jour.

Bon dimanche à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 12:03

bonjours ,tu as raison ,bts .les taxes pollutions ne vont etre fait que pour une partie de la population . du coup beaucoup vont s achetaient des voitures avant 2009 et il n en payeront pas . quand tu veux taxé ,tu le peux toujours surtout sur les voitures .une simple , vérification ,sur la machine au co2 en descendant , le taux accepté et c est fait .ou comme dans d autres pays d europe , a l année de sortie du véhicule .je crois que tu n as pas trop bien lu le tableau , qui est assez confus ,je le reconnais . j ai du aussi me le faire expliquer ,2 ou 3 fois car comme toi je n y croyais pas. par contre je n ai pas haussé le ton ,je suis juste realiste ,sur le c est pas grave ça n arrivera pas ou ça ne nous conserne pas .quand il faudra sortir l argent du porte feuille ,ça va encore pleuré ,logique .on a une alternative ,mais faut se bouger , avant les municipales .a voir si les amateurs d anciennes le veulent ou pas .a+
bon dimanche a vous aussi josé
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:49

Sur suisse au moins dans mon canton il y a la vignette co2 pour chaque véhicule : si rien n'a été établi par le constructeur.. c'est le maximum tout de suite. A savoir que c'est présenté comme une correction de la taxe annuelle "normale" où on se porte mieux avec un mazout (occupé par une seule personne) de 2 tonnes à 7 places qu'avec une citadine low cost.
Pour l'instant il n'y a rien à dire c'est payable mais rien ne dit qu'un jour d'autres limitations se greffent là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:32

on est e train de montée un groupe indépendant politiquement ,pour bien faire voir que c est les citoyens qui sont contre ses projets de lois la
et non pas des lobbies car nos politiques ne comprennent pas ça .ainsi qui la périchon et son groupe de la lcvr avec ses 150 membres qui en font ch --r 40 millions .vous etes libre de vouloir nous rejoindre ou pas .si vous voulez faire tournée , vous le pouvez merçi
a+ josé
https://www.facebook.com/events/635896146441652/?source=1
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:52

je me faire l'avocat du diable et surement me faire taper dessus mais....
d'un autre côté le mec qui claque 80.000 euros (ou plus)  dans une voiture ça devrait pas trop le géner de payer 4000 ou 8000 de plus
la blondasse qui roule en hummer ou en cayenne juste pour la frime et craner elle peut bien la payer sa taxe de 8000
ça la fera peut etre reflechir au reel besoin d'un tel vehicule juste pour monter sur les trotoirs

mais encore une fois celui qui trinque le plus c'est le petit et moyen français
celui qui est deja obligé de faire un credit pour acheter une dacia ou une kia picanto

les contructeur vont morfler aussi sur les vehicules neufs
par contre les voiture d'avant 2009 vont voir leur cote monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:10

tu reve ,je vous le redis il est prevu la taxe .avant 2015 .sur vous croyez que les saucissons poussent sur les arbres .tu sais se qu il y a dans cette nouvelle lois .le controlle technique pour les moto ,les voiturettes et les remorques et caravanes.. le contrôle technique tout les ans pour les vehicules de plus de 4 ans et non plus 2 ans .il faut les lires les textes .c est se qu il y a deja en Italie on en reparlera l année prochaine . s il faut se battre j irais chacun fera en son ames et concience .mais si quelqu un vient pleuré apres avoir était avertit ,et qu il n a pas bouger .je vais bien rire .je ne sais pas si vous rendez compte .entre la sr , la lcvr et toutes ses organisations . qui se disent a politique mais qui sont tous pratiquement chez les vert .sont 1500 personnes les automobilistes c est 40 millions .et c est nous qui nous mettons a 4 pates , et l etat fournis le graviers .moi ma vie c est la route , c est mon gagne pain .j ai 2 permis et ne devrais mémme pas bouger . mais ça me fait chier qu il reduisent notre liberté de penser ,de reagir en adulte ,on nous considére comme des enfants et des assassins en puissance
j ai pas 10 ans pour que l etat paternel me dicte ma conduite .surtout si ce n est pas juste .combien de personnes meure victime d accident ménagé ,d accident de travail par ans mettent t ils un flic derriére chaque personnes ,avec un carnet a souche ,caché dans le frigo .c est juste de la rentabilité et c est ça le plus n avrant a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:38

je vais juste t expliquer un deux ou trois  hors sujet .
tu as vu au info ,qu ils parlent de personnes qui volent les légumes ,nous ici a par ceux qui travaillent ,pour l arcenal a toulon ou les endroit ou il y a des militaires comme Draguignan ,toulon , st mandriér ext ext  a cause de ça il ne peut y avoir de grosse usine , pour téritoire trastégique  , un truc dans se genre du coup beaucoup travaillent pour des petit patron  ou des petites société .au smig 1400 euro + ou - .un loyer ici si tu veux un t3 qui fait 65 m3 .c est entre 750 et 800 euro par mois .vu l emploies ou il se trouvent tu fait au moins 15 klm allez 15 retour sinon les loyer en centre ville augmente (ma femme travaille dans un centre de trie postal , 20 ans anciénneté salaire net 1350 euro elle n est pas fonctionnaire mais titulaire donc pas de prime , et elle fait 60 klm jours allez retour .un exemple concret) , mais si tu prends la voiture ,tu te fait piégé ,car ils te pieges n y plus n y moins .les gens se retrouvent sans permis et c est la descente en enfers. chaque été arrivent les touristes et les prix augmente avec ,mais quand ils partent les prix eux ne baisse pas .les emploies saisonier  , les patrons de ses endroit ne sont plus des gens d ici et viennent presque tous avec leurs personnel l été .du coup ça ne rapporte rien au gens du cru .du coup les gens sont en colére et tu as vu se qui c est passé a brignoles ,ce dimanche et moi qui suis a moitier immigré je le comprends .quand a revenir aux légumes .je connais des gens qui en volent et qui travaillent car les salaires ne suffisent plus .avec 2 enfant et 2300 euro a 2 ils n y arrivent plus et nos hénarques votent des lois pour te pontioné un peu plus  ( eux on quel salaires, chauffeur ,habitation) (comment veux tu qu ils comprennent les petites gens)je connais un partie qui va se gaver au municipale la faute a qui .alors avant qu arrive un truc comme ça faut faire voir au gouvernemant ,que nous n en voulons pas de ses lois chacun pensera de se que je dis ,se qu il veut .c est juste ma visions des choses qui ressort avec les gens du crut .on verra bien mais moi je te le dis il va y avoir des surprises a+
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 08:36

ah mais moi je suis d'accord avec toi
c'est bien pour ça que j'ai créé se sujet sur la nouvelles limitation de vitesses
qui pour moi je le repete est seulement un moyen de nous pomper un peu plus de fric

ceci dit le nouveau controle technique je suis assez d'accord mais sur certains points seulement (attention de bien lire avant de monter dans les tours hein!!)

un CT pour les voiturettes et caravanes et remorques je suis pour car faut voir les merdes qu'on croise sur la route d'ailleurs en parlant de voiturettes je ne comprend pas que l'on fasse passer un BSR aux jeunes pour un scooter alors que rien n'est demandé pour conduire une voiturette

pour les motos je suis contre car presque toutes les motos sont tres bien entretenues .....a part certains qui modifient les cligno et qui du coup deviennent peu visibles

mais quand on regarde d'un peu plus pres le CT on se rend compte que c'est encore loin d'etre un truc infaillible
(ex: l'annee derniere mes roulements AR avec 4mm de jeu,4 pahres au xenon 8000k...le gars n'a meme pas remarqué)
ces nouveaux Ct sont egalement un moyen pour l'etat de nous pomper plus ou moins directement du pognon supplementaire

PS: un smic a 1400 je pense que tu parles en brut
perso 12 ans dans la meme boite avec jamais les meme horaires entre 2h30 et 22h30 en exterieur je suis 1260 net
( faut que je me trouve une cougar Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 13:29

salut ,je vais répondre par le bas. non je parle bien en net ,le salaire de ma femme je lui ai redemendé c est exactement 1350 euro net par mois avec .23ans d ancièneté ,avec son contrat de titulaire .la poste est privé au cas ou tu ne le saurais pas depuis 94 ,,monsieur mélanchon s en ai chargé en mémme temps que France télécom .mais la poste est France télécom on des statue bien différent eux qui etaient la mémme entreprise .depuis que l on a eu la dérniére petite , elle c est mise a 80% pour avoir le mercredi .tu voies ça pese pas bien lourd en paye .heureusement que je bosse et pour le patron italien .parce que les salaires de chauffeurs ne sont pas bien lourd ici .tu vas me dire oui mais 35heures.tu ne peux pas etre payé comme 50 c est sur

moi je suis franchement contre les controlle technique ,sur les remorques, caravane ,et moto .voiturette un peu comme toi .mais je suis absolument contre l auto bilan toutes les années .je vous signale que la dessous il y a nos voitures anciennes ,ou en carte grise non collection , nous allons etre obligé de les faires et eux espére , nous faire changer , nos carte grise en collection . une fois fait ils pouront nous interdire de rouler comme ils le voudront .quand au moderne c est pour faire un pas de plus vers le lavia ,et le Google car .tu veux etre surveillé mémme si tu t arréte pour pissé? je ne suis pas contre la sécurité routiére loin de la , parce que sur certain truc je serais peut etre plus dur qu eux .mais je suis contre la rentabilité sur un outil de travail et un espace de liberté .pour se qui nous reste .on va dire que je parle encore de l Italie ,je le fais souvent parce que je voies la différence, et je trouve que c est ben mieux foutu et ça leurs coute moins cher ,aussi bien a l etat qu aux conducteurs
un exemple l auto bilan ,qui se fait sur moto et remorque aussi .voiturette je ne sais pas mais les appi(triporteur) oui a faire tout les 2 ans avec obligation de réparer mémme les fuite d huile , c est pour ça que je continue a acheter mes voitures moderne la bas .en plus l autobilan est obligatoire au bout de 4 ans ,sauf si tu la vend le vendeur doiten faire un a partir de la deuxiéme année .toute voiture vendu dans un garage a une garantit de 12 mois minimum mémme une voiture de 20 ans .et si tu veux une garantit européenne tu la demande j ai payé 150 euro pour 2 ans en 2010 ,on ne va pas tarder a la changé .
quand a la sécurité routiére ,ils ont un truc que nous n avons pas c est une vrai police de la route ,les humain seront pour moi toujours ,bien mieux que ses machine qui flasche .pas forcement au endroit dangereux ,alors que la bas oui .les radar style radar mobile mobiles sont interdit , ils doivent etre annoncé .un flic c est fait condané a milan le mois dernier pour cela , il a oublier de mettre le paneaux ceux qui on etaient verbalisé on etaient rembousé a l audience .vitesse je l ai déjà dit 150 , sur les 3 voie dans certain secteur , 20% de marge en plus avant verbalisation ,nationale 90 avec verbalisation au allentour de 115 120 tout dépends du flic .mais jamais en dessous . par contre en ville , fait toi attrapé a 10 au dessus et tu verras l amende .qui pour les français sont payable immédiatement fixe pour eux 750 euro
tu sais la réputation que les italiens on au volant et pourtant regarde les chiffre du bilant depuis 5 ou 6 ans des morts et accident pays a peu pres comparable en surface et habitant ,ils sont en dessous de nous
ça vient du comportement de la formation ,style tu vas arriver dans le col de tende derriere un français , tu reste assez proche pour pouvoir doublé car sur le col tu n as qu une dixaines d endroit ou le faire .un français , va te faire un doigt d honneur ,te freiné ,s enragé .un italien , va etendre d avoir la place te mettre le clignotant et te laisser doublé .ou alors il va accéléré .mais ne rallera pas .tu tourne tu mets un cligno ,un français surpris va te kloxoner , un italien non .comme les germains en fait .apres ils ont la ou il y en a les circuit ouvert ,gratuitement tout les dimanche 'au moins un par departement ) eext ext .la philosophie de la route n est pas la mémme .ils ont aussi férrari , lambo , masératti et ne sont pas assez fou , pour faire des lois .pour bridé les ventes des milliers d emploies sont en jeux .pas comme nos gouvernement qui on fait une telle politique que Peugeot , citroen , et Renault bientôt avec sa zoé et autre machine a laver electrique vont coulé .mettre des milliers de personnes au chomage et perdre un savoir faire qu ils ne recupéreront jamais . on verra de toutes façon pour moi on la déjà dans l os ,les français on la tv et l ordinateur et ne bougeront plus .j en suis persuadé , ils nont pas envie de contesté ça se fera pour les votes , on va se retrouver avec des fatigué au pouvoir et la tout le monde pleurera a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 15:32

tiens une autre partie des que je choppe l article sur les anciennes je vous le passerez

http://www.senat.fr/ue/pac/E7551.html
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 20:13

je suis d'accord avec toi

encore une fois (comme dit sur un autre forum) je ne gueule pas juste pour gueuler
ce qui me gonfle c'est les dessous de ces nouvelles reglementations qui ont pour unique but de nous tirer plus de pognon

les radar flashent bien moins qu'avant il faut donc que l'etat trouve un moyen de remplir les caisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 21:11

s ils baisse la vitesse aussi c est pour les voitures electrique de Renault , ça leurs donne , une autonomie de 150 klm a 200klm 0ça ça vient de la lcvr ,j ai le document .la lcvr en fait sert juste a promouvoir les lois d un certain partie politique les membre du bureau ,sont adherent a ce partie a 90% .je ne donne pas de nom c est pas le lieu .mais tu comprendras qui ils sont tout seul a+
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:09

les voiture electrique de renault...........je pense pas
ça serait valable si y avait que renault sur le coup......mais c'est pas le cas
ensuite promouvoir l'electrique ça veut aussi dire pour l'etat une perte d'argent au niveau des taxes sur le carburant
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 23:03

barchetta82 a écrit:

ensuite promouvoir l'electrique ça veut aussi dire pour l'etat une perte d'argent au niveau des taxes sur le carburant
Tôt ou tard il y aura une taxe au kilomètre ou au watt mobile pour compenser les pertes des énergies fossiles en parallèle des augmentations de taxes sur les énergies pour compenser l'amélioration des consommateurs.

Pour les reste la france n'a pas inventé la taxe sur les kilomètres des camions; il faut voir les pays germaniques. Le commerce et les transporteurs ne sont pas morts et les changements pour les consommateurs sont minimes. Accessoirement le ferroutage ça fonctionne quand il y a les infrastructures (pas trop développées en france et italie comme j'ai compris) .
Le principe où seul le conteneur se balade est pas mal, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:06

une tite video
c'est tellement vrai

https://www.youtube.com/watch?v=uXvBpBLcfnE
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:01

barchetta82 a écrit:
une tite video
c'est tellement vrai

https://www.youtube.com/watch?v=uXvBpBLcfnE
Merci, excellent  Very Happy 

_________________
nouvelles limitations de vitesse - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:56

http://www.realitesroutieres.fr/la-vraie-utilisation-de-largent-des-contraventions-pv-radars-le-rapport-choc-806/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 00:07

celle la elle est bien bonne

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.braquages.com%2Fchantal-perrichon-le-terrorisme-routier-doit-etre-juge-pas-un-tribunal-anti-terroriste%2F&h=3AQF_nJIm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles limitations de vitesse   nouvelles limitations de vitesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles limitations de vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modification ecu magnetti marelli des 1600 16 soupapes
»  des nouvelles
» Un peu de mes nouvelles !
» des nouvelles et projet reporté
» Vos autres autos (passées ou actuelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: