Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pas bon pas bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas bon pas bon  Empty
MessageSujet: pas bon pas bon    pas bon pas bon  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:10

https://www.dailymotion.com/video/x5m99n_mythbusters-les-mythes-de-la-vodka_news
a partir de la 4eme minutes pauvre x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bon pas bon  Empty
MessageSujet: Re: pas bon pas bon    pas bon pas bon  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:39

si vous voulez voir l émission entiérre ,tapez mytbusters , les mythe de la vodka .je l ai vu vendredi dans le camion en partie mais au depart on voie cette x elle est bien propre dommage a+
Revenir en haut Aller en bas
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

pas bon pas bon  Empty
MessageSujet: Re: pas bon pas bon    pas bon pas bon  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:21

Franchement il devrait y avoir une loi interdisant de faire cela aux X,j'en suis malade , elle avait l'ait tout a fait correct.redC 
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

pas bon pas bon  Empty
MessageSujet: Re: pas bon pas bon    pas bon pas bon  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 15:32

c'est dure, mais je constate pour avoir vu plusieurs video de torture sur des X que l'habitacle reste toujours en bon etat....
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

pas bon pas bon  Empty
MessageSujet: Re: pas bon pas bon    pas bon pas bon  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 16:08

Salut,

J'ai vu la video, "habitacle bon état" c'est relatif... la place du mort porte bien son nom... et les jambes du conducteur sont passées dans le capot avant.

mais tu as raison, les airbags ne se sont même pas déclenchés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas bon pas bon  Empty
MessageSujet: Re: pas bon pas bon    pas bon pas bon  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 08:48

salut en tout cas moi je n aimerais pas dans ,n importe qu elle voitures ,me faire prendre en sandwiche comme ça .dur dur .elle resort dans un drole d etat .regardez l emission entiére vous verrez a+ bon week end a tous josé
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

pas bon pas bon  Empty
MessageSujet: Re: pas bon pas bon    pas bon pas bon  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:01

autant pour moi je m'était arreté au premier choc (par derriere) et dans le cas du 1er choc je trouve que la X a plutôt bien reagit en terme de securité de l'habitacle (ce faire rentré comme ca par un semi c'est violent). Apres pour le deuxieme crash effectivement il ne reste plus grand chose, mais bon en sandwitch entre deux semi je pense que peut de voiture serai en bon etat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas bon pas bon  Empty
MessageSujet: Re: pas bon pas bon    pas bon pas bon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bon pas bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: