Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Provenance des pièces de rechange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Provenance des pièces de rechange Empty
MessageSujet: Provenance des pièces de rechange   Provenance des pièces de rechange Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 08:14

J'ouvre ce post pour vous raconter une anecdote et ne pas pourrir le post de l'un ou l'autre.Cool 
J’achète mes pièces principalement en Angleterre, Allemagne ou Italie ; plus rarement en France en Grèce ou aux Etats-Unis.
Sur la voiture que je "reconstruit" je mets en neuf un maximum de pièces; il est arrivé d'acheter un élément neuf de tellement mauvaise qualité que je ne l'ai pas utilisé....
L'anecdote Exclamation  j'y viens ....Il y à environ 2 ans je voulais remplacer les 4 platines supérieurs des combinés amortisseurs (la pièce avec les 3 goujons qui se fixe à la caisse) Et bien cette pièces n'était disponible chez personne pendant plusieurs semaines, même plusieurs mois.
Et bien d'un seul coup elle est devenue disponible chez tous les revendeurs en même temps ; sur les sites des vendeurs, sur Ebay ....seul le prix n'était pas le même.
Tirez en les conclusions que vous voulez.

Si un modérateurs préfère déplacer le post en discutions générales, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Provenance des pièces de rechange Empty
MessageSujet: Re: Provenance des pièces de rechange   Provenance des pièces de rechange Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 08:17

Ici, c'est bien aussi Wink

Intéressant, ce que tu nous rapportes.
J'ai acheté ces pièces y'a 2 ans aussi (il me semble) et je les avais prises chez Behmann. Je n'ai pas pensé à vérifier une quelconque référence, dommage, on aurait pu comparer...

_________________
Provenance des pièces de rechange 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Provenance des pièces de rechange Empty
MessageSujet: Re: Provenance des pièces de rechange   Provenance des pièces de rechange Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:27

j'ai trouvé deux fabricants en Italie 
 je les ai contacté par mail et n'ai eu à ce jour aucune réponse ou même de certains de leurs distributeurs en Italie ....


Tête amortisseur birth: ref  5077 
breda lorett : ref c311
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Provenance des pièces de rechange Empty
MessageSujet: Re: Provenance des pièces de rechange   Provenance des pièces de rechange Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:10

Pourquoi les remplacer au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provenance des pièces de rechange Empty
MessageSujet: Re: Provenance des pièces de rechange   Provenance des pièces de rechange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provenance des pièces de rechange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends pièces détachées Fiat X 1/9 1300
» pieces 1500 a vendre +pieces uno ie turbo 1400
» cherche piéces
» ACHAT PIECES X1/9 1500 CM3
» (a disposition) Pièces pour 1500 et jantes acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: