Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 durite silicone fiat x1.9

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:30

salut a tous .je suis a la recherche ,des durites de dessous nos voitures les 2 grosses et la petite ,qui partent des 2 tubes ,du radiateur et la petite qui est avec . celle de devant quelqu un me les a prété .

je les cherche si possible usé ,mais structure en bonne etat si vous pensez a d autre durites qui casse ,régulièrement c est le moment mais faut m envoyer le modelle ,c est pour les faire produire en silicone renforcé .vu que je n ai trouvé personne qui les a en neuf ,je vais faire faire du sur mesure

je paye le transport ,bien sur a la personne qui peu me les fournirs ,

j ai ai besoin pour fin janvier + ou moins ,car la je pense que c est trop tard je part jeudi ou vendredi prochain et je n ai eu l adresse que hier soir
si quelqu un a sa merci ,de me contacter
a+ josé


Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:34

Te compliques pas José, y'a un membre du forum qui fait ça. Cherches un peu tu le trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:08

salut jlouis ça doit faire 100 fois que j en parle des durites silicone. personnes en a apparament puisque pas de réponse .tant qu a faire je me debrouille .si c est un secret de savoir qui en a , .se qui me manque c est les modelles ,comme je n ai pas besoin d un kit complet .
merci quand mémme a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:27

je viens de re vérifier ,il n y a rien a durite silicone ,celui qui devait ,faire des kits .complet a laissé tombé ,car pas assez de pré commande.il y en a un autre kit complet 345 euro franchement ça m intérrésse pas , le kit complet en plus a ce prix la
si tu as d autre info que je n ai pas .je ne suis pas devin ,je peux chercher tant que je veux je ne trouverais pas
,a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:26

En effet, comme dit par MP, Autoricambi laisse tomber pour le moment, trop peu de personnes se sont manifestées et il n'a pas l'infrastructure pour lancer une prod sans quelques commandes sérieuses.

_________________
durite silicone fiat x1.9  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:55

oui mais j en suis toujours au mémme point , si quelqu un a les durites que je recherche .usé bien sur ,je suis preneur
je crois bien que si je ne fais pas ça je ne les trouverais jamais mémme au club italia ,ils n en on pas .il y a un plus gros marché ,pour un fabricant en Italie qu ici ,en passant par mon cousin ,qui kui fait déjà faire certain modelle pour les delta et quelques autres voitures .
il avait trouvé ,un gars qui avait apparament des kit complet finallement ce mec la n avait pas grand chose .bref je préfére passer par lui ça sera plus sur et je connais la qualité de ses durites manque le modelle .j aurais eu suffisament d argent et le jeu de durites complet .j aurais fait faire un kit complet .
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:16

honnettement , j avais trouvé ça , ils les faisait a 110 euru transport compris ,vers févrié dernier .mais avec un peu de recherche ,j ai trouvé la provenance , ça ne m inspire pas

http://italian.alibaba.com/product-gs/fiat-bertone-x1-9-1974-1987-radiator-hose-kits-1450143653.html
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:27

José, as-tu trouvé ?

Je déplace le sujet dans "pièces détachées - recherche"

_________________
durite silicone fiat x1.9  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 20:21

non toujours pas trouvé les durites vieille ,je ne prendrais pas des durites silicones qui viennent de chine ,trop peur pour la qualité .dit moi simplement ou tu mets le message si tu le change merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 09:17

josé a écrit:
non toujours pas trouvé les durites vieille ,je ne prendrais pas des durites silicones qui viennent de chine ,trop peur pour la qualité .dit moi simplement ou tu mets le message si tu le change merci a+
Tu es déjà au bon endroit Razz

Je peux te passer les miennes car j'ai récupéré mes "vieilles" durites que j'avais passées à Autoricambi.

Juste qu'hier, j'ai reposé une ancienne durite à la place de la me*de neuve et celle-ci est donc rapiécée... tu la veux quand-même ?
C'est celle qui sort de la partie supérieure du calorstat.
Je peux aussi te passer la deuxième grande ainsi que le coude de pompe à eau / calorstat.

C'est tout car tu dis que tu as les autres de l'avant et moi je n'ai rien d'autre...

_________________
durite silicone fiat x1.9  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:59

salut ça serait sympa et ça peu servir au autres aussi ,si j y arrive ,normalement pas de soucis .au plus il y a de modelle au plus le prix baissera sur le nombre .se que je cherche surtout c est celle du dessous les 3 qui partent des tubes d eau jusqu au moteur . par contre la c est un peu tard je monte vendredi ai j ai peur de ne pas les recevoir a temps .je remonte debut février voir fin janvier ,je veux montée sur 3 jours au moins .si tu veux on fait ça apres le 1 janvier tu voie si ça ne te derange pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:50

Après les fêtes, ça évitera aussi que le colis se perde parmi tous les colis/cadeaux  Twisted Evil  (qui a perdu des étriers de Ritmo Abarth pendant les fêtes ?  Twisted Evil Twisted Evil )

Ok, on fait comme ça Wink

_________________
durite silicone fiat x1.9  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:26

ok jéjé on fait comme ça,ça risque de servir a plusieurs d entre nous faut juste etre sérieux ,je vais les demander en noir comme ça ca ira pour le plus grand nombres ,les italiens sont aussi intérrésset .je vais aussi recupéré celle de mon moteur d origine .
je t enverais mon adresse quand je rentre .a+ josé
tu sais quand plus maintenant je peux vous contactez , de la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:40

salut jéjé ,on peu faire ça quand tu veux je remonte debut février ,que l on ne si prenne pas au dernier moment ,dit moi comme tu veux faire
merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:28

josé a écrit:
salut jéjé ,on peu faire ça quand tu veux je remonte debut février ,que l on ne si prenne pas au dernier moment ,dit moi comme tu veux faire
merci a+ josé
Ok, file-moi ton adresse en MP et je prépare le colis Wink

_________________
durite silicone fiat x1.9  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 18:43

Salut José,

Juste pour savoir si ça avance de ton côté.
Tu en as fait quoi de mes durites ? Smile 

En fait je demande ça pour deux raisons :
- depuis que j'ai eu la durite explosée à 300km de chez moi, je suis pas rassuré de ne pas en avoir une sous la main au cas où,
- ensuite ben, entre Autoricambi et toi, mes durites me coûtent en FDP et je n'ai toujours rien  Shocked 

J'espère que ton ami me fera une bonne remise  relis

_________________
durite silicone fiat x1.9  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 23:18

salut jéjé ,on a toujours pas trouvé quelqu un qui nous fait ça a un prix raisonnable,l amis de mon cousin soit il fait un kit complet soit il ne fera pas .si tu veux tes durites dit le moi ma fille monte ,demain et re descend dimanche ,lundi je te les mets a la poste .ce n est pas simple car je n ai pas toutes les durites pour un kit complet et jusqua cet été je ne monte pas avec la x .sinon moi je remonte d ici 2 a 3 semaines j attends que les papier de la voiture que j ai acheté soit prêt en Italie et que la revision soit faite .tu voies et tu me dit se que tu préfére salut a+
josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 07:17

Il te manque quoi ?
Y'a personne du fofo qui peut t'en prêter une ?

_________________
durite silicone fiat x1.9  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:25

salut jéjé ,j ai celle que tu ma passé ,et les 2 du radiateur d eau ,manque tout le reste pensé que quelqu un en avais des usée ,et me les auraient envoyé ,les gars qui font les durites ça se comprends veulent soit faire un kit complet soit laisseront tombé ,car pas rentable pour eux .meme ma voiture n a pas toutes les durites d origine vu ma motorisation .je ne m avancerais plus pour rien ,on me les avaient promis j attends toujours . si tu veux tes durites de suite dit le moi je les fait ramener par ma fille dimanche merci en tout cas de me les avoirs prété quoi que tu décide .a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 07:30

Ben on va attendre un peu si y'a des réponses sur le fofo  saispas 

Quelqu'un pour nous aider ?
Je pense que ça profitera à bon nombre d'entre-nous en plus  cheers 

_________________
durite silicone fiat x1.9  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
zorglub62

zorglub62


Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas de calais

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: c'est pas du silicone mais bon....   durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 08:23

pour les durites moi je me fournis ici : http://www.eurosport-uk.net/shop/index.php?main_page=index&cPath=1_5

c'est pas du silicone mais bon...


cordialement
olivier
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:52

zorglub62 a écrit:
pour les durites moi je me fournis ici:http://www.eurosport-uk.net/shop/index.php?main_page=index&cPath=1_5

c'est pas du silicone mais bon...


cordialement
olivier
 
et comment trouve tu la qualitée??
desolé JOSE je n'ai pas ca !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
zorglub62

zorglub62


Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas de calais

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: pas mal   durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:40

salut alain,

c'est de la durite traditionnelle caoutchouc,
elle est assez semblable à l'origine.

Celles que j'ai monté sur x, ne bougent pas pour le moment,
en même temps cela ne fait que quelques mois qu'elles sont en place.
Il faudras voir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub62

zorglub62


Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas de calais

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: bielstein   durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:46

j'ais trouvé çà aussi chez bielstein allemagne:

http://www.bielstein.com/fiat/x-1-9/cooling-system


je connais pas le produit, mais bielstein à une bonne réputation
en général.


a voir...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:54

merci pour le retour et pour le lien  cheers 

par contre ca me parait plus cher qu'en angleterre( a voir vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





durite silicone fiat x1.9  Empty
MessageSujet: Re: durite silicone fiat x1.9    durite silicone fiat x1.9  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durite silicone fiat x1.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» durites silicone fiat uno ie turbo
» FIAT X1/9 1500 cm3 ou 1300 cm3 ECUSSON FIAT
» VENDS RESERVOIR ESSENCE FIAT X1/9 1500 cm3 ou FIAT X1/9 1300
» VENDS CAPOT AVANT FIAT X1/9 1300 cm3 ou FIAT X1/9 1500 cm3
» durites silicone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: