Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 homologation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




homologation  Empty
MessageSujet: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:22

si c est pas la bonne place changer le.
je revient sur l homologation ,des x en rallye avec un moteur de 2 litres .on parler de ça sur un forum italien .le gars a mis un moteur abarth 2litre de ritmo le 138ar2 .
la fiche d homologation de la x stradale abarth il y a le moteur 134as celui de la monté carlo en fait et pas celui de la 124 .
moi je vais courir hors catégorie avec la mienne et ce n est pas pareil
d apres vous ,est ce qu il est possible d avoir la fiche d homologation pour les rallye et pas pour la route ,je precise bien et dans qu elle categorie si oui

alain c est le passe port que ça s appele ici non ? JE SAIS PLUS ENTRE LA FRANCE ET JE FINI PAR TOUT MELANGER
merci
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:35

alors, sur les rallyes modernes il faut la fiche d'homologation ET le passeport technique
je pense qu'en VHC ca doit etre la meme chose mais je ne connais pas bien
sur le site de la FIA
il existe une fiche groupe 3/groupe B pour la 1300
une fiche groupe 3 pour la 1500
et une fiche 2 litres mais je ne sais pas trop a quoi elle correspond  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:53

ALAIN a écrit:
alors, sur les rallyes modernes il faut la fiche d'homologation ET le passeport technique
je pense qu'en VHC ca doit etre la meme chose mais je ne connais pas bien
sur le site de la  FIA
il existe une fiche groupe 3/groupe B pour la 1300
une fiche groupe 3 pour la 1500
et une fiche 2 litres mais je ne sais pas trop a quoi elle correspond  scratch 

voila eux se base , sur ça pour moi la dessus il n y a rien juste le minimun
le type moteur la cylindré , l année
normalement si tu fait une copie il faut avoir il me semble les train ,les freins, la suspension il me semble aussi
oui c est pareil pour l homologation sauf qu il se base sur les reglement de l epoque sauf pour la sécurité
ou les harnais ,les arceaux , le kers ,les extincteurs , ext ext doivent etre comme aujourdhui
du moins c est se que j ai mois sur la delta ,je pense que c est pareil comme toi

,mais pour avoir l homologation et pouvoir , courir une fois tu peux avoir une invitation du moins en Italie si ta voiture est reconnu .en traduction ça serait de comment je peux dire d intérré oui ,ça ça peu allez
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:30

si tu a l'occasion de croiser quelqu'un ( en italie surement) qui a la fiche de la X1/9 2 litres profite en pour faire une photocopie ;
je serait curieux de l'etudier  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:50

tu sais en quel groupe était l abarth toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:01

alain je rechercher la feuille d homologation en gr2 ou 3 , que quelqu un a mis sur le forum ,je ne sais mémme pas si c est toi ?? tu peux si c est toi la remettre sur ce , post stp que je leurs fasse voir comment c est fait merci .j ai chercjer pas mal sur le forum mais apparament pas nominé du coup pour le trouver dur dur merci
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:50

ce n'est pas moi qui l'ai mis celle la mais je l'ai mis de coté
homologation  Sans_t10
j'ai le fichier PDF complet de 27 pages
si tu le veux faudrait que tu me donne ton mail en MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:26

José, Heinz nous l'a envoyée il y a quelque mois déjà et je te l'avais fais suivre Alain. Je ne pense pas qu'elle soit sur le forum (c'est un PDF de 6Mega).
Je l'ai également sauvegardée, je peux la remettre en liens de téléchargement.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:30

bts je ne le trouve plus ,j avais eux un probleme avec mon ordi et tout avait été effacé.c est peut etre pour ça car j ai aussi cherché sur l ordi . mais merci , je vais quand mémme revérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:36

je viens de regardez encore une fois ,je suis passé par adobe ,il me dit qu il ne peux pas lire ce dossier ,comment je peux faire ? si j y arrive je n embéte pas alain merci
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:38

C'est simple José, soit tu envoie ton adresse mail à Alain, soit tu me l'envoie à moi et l'un de nous te donnera le fichier.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:42

j ai envoyé , mon adresse a alain mais merci a toi aussi bts .j ai re éssayé , il me dit fichiers endommagé ,je ne sais pas si je peux le recupéré .a+
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:44

No pb, Alain te l'a proposé, c'est le même fichier.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:45

MP envoyé JOSE
tu me dira si c'est bon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:55

c est bon alain je l ai reçu merci beaucoup ,demain disque dur au moins il ne disparaitra plus a+josé
reste plus qu a faire suivre au rital et leurs expliqués  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homologation  Empty
MessageSujet: Re: homologation    homologation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homologation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Autres sujets techniques-
Sauter vers: