Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cherche ceinture coté passager pour 1300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cherche ceinture coté passager pour 1300   Sam 22 Mar 2008, 22:47

Bonjour, je recherche une ceinture ancien modele, coté passager (pas un enrouleur) Pour mon 1300 . Je cherche aussi la protection pare boue dans l'aile avant gauche . merci de vos reponses Salutations Bazilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche ceinture coté passager pour 1300   Sam 22 Mar 2008, 22:59

Je dois avoir une ceinture de 1300 sans enrouleur. Je jette un oeil et te met une photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche ceinture coté passager pour 1300   Sam 22 Mar 2008, 23:00

je doit avoir sa en stock mais ou reste tu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche ceinture coté passager pour 1300   Sam 22 Mar 2008, 23:07

Merci de ta reponse aussi rapide .A tout hazard ,sais tu si on peut poser des enrouleurs a la place des anciennes ceintures ? Je suis tout de meme interesse par ton ancienne ceinture car je dois passer mon auto au controle Technique Salutation Bazilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche ceinture coté passager pour 1300   Sam 22 Mar 2008, 23:12

Je suis du lot et garonne , pour situer entre Toulouse et Bordeaux . il y a la possibilité d'envoi par la poste si c'est ok .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche ceinture coté passager pour 1300   

cherche ceinture coté passager pour 1300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1