Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Réservoir et spoiler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:00

Salut, mois aussi je suis à la recherche d'un spoiler en tôle de modèle 1300 (je voudrais reconditonner ma 1500 avec les PC de 1300 et il me manque le spoiler central). Je suis également en quête d'un réservoir d'essence (le mien est percé à mi-hauteur). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:01

j en ai un en resine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 08:03

Pour le spoiler avant , Guy Moerenhout le vends en poly à 60 euro.
http://www.abarth-gmr.be/new/parts.php?dzial=all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:03

as tu déjà vu la pièce que la société morenhaut vend car mon gamin en fabrique de plus belle si tu regarde la pièce que je présente tu verras que les attaches son prévue pour la grille et pour la fixer sur la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:23

Non Angelo, je n'ai jamais vu cette pièce mais j'ai une connaissance qui lui a acheté un kit Abarth et ce n'est pas si mal que cela...
Par contre si ton "gamin" décide de fabriquer un capot arrière de Corsa comme celui de ta rouge, JE SUIS PRENEUR !
Réservoir et spoiler Img_0011
Réservoir et spoiler Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:31

C'est dans la Marne que se monte cette replique d'Abarth ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:42

Malheusement non, dans le Var.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 19:52

très beaux début j espère voir vite cette voiture finie (et le moteur)
tu aurais du poster les photos dans la rubrique préparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:12

pour ce qui est de la pièce vendue par more...out elle s adapte sur le kit de la réplique et non sur une d'origine car le bas des ailes sont diffèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 16:45

Salut à tous et merci encore de nous faire rêver avec ces prépa. Concernant le spoiler, Angélo, tu me le fait à combien ? Pour le réservoir, pas d'heureux détenteur ? (je suis limité actuellement à mettre 20 litres...)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 17:25

Ne pourrais-tu pas faire réparer ton réservoir ?
La tôle se ressoude et y'a des produits pour refaire l'anti-corrosion au cas où, à l'intérieur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 17:46

Oui je vais voir. Mais j'ai peur qu'il soit devenu de la dentelle. Le plus simple aurait été de le remplacer dans le cas où quelqu'un en aurait en stock. Dans le cas contraire, je serais obligé de le réparer. Merci en tout cas pour l'info concernant le traitement interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir et spoiler Empty
MessageSujet: Re: Réservoir et spoiler   Réservoir et spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir et spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoiler 1300
» Pare-chocs - conversion 1500 en 1300
» Spoiler AV
» restauration x1/9 dallara
» reservoir alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: