Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une belle X dans Direct 8 :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Une belle X dans Direct 8 :P Empty
MessageSujet: Une belle X dans Direct 8 :P   Une belle X dans Direct 8 :P Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:15

Hello !

Cette semaine, mon père m'a dit qu'on voyait vite fait une X1/9 dans Direct Auto.
Je suis allé voir le replay de l'émission du 15/02/14 et :
Une belle X dans Direct 8 :P 10mrd5u

Quelqu'un la connait, j'imagine...  relis

_________________
Une belle X dans Direct 8 :P 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle X dans Direct 8 :P Empty
MessageSujet: Re: Une belle X dans Direct 8 :P   Une belle X dans Direct 8 :P Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 21:37

j ai vu l emission mais n ai pas vu ça ,merde .je deviens aveugle a+ josé

avec le club on a un voyage prevu dans le Vercors ,j y suis déjà allez mais il y a des années si mes souvenir son bon il y a de belle petites route .puis a l autone la corse la ça va bouger
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Une belle X dans Direct 8 :P Empty
MessageSujet: Re: Une belle X dans Direct 8 :P   Une belle X dans Direct 8 :P Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:17

Je l'avais vue, bien que j'espérais en voir au moins une sur les deux, j'ai quand même été surpris de la voir (même 3 secondes). De toutes façon, c'est toujours les mêmes voitures que l'on voit le plus; je regarde direct-auto seulement pour l'article "aller simple" (l'actu des modernes ne m' botte pas des masses) et bien toujours des Alpines, Porsche ...

Par exemple, ce samedi (22/02/2014), direct-auto présentait un article sur les voitures des BRI, tout ca pour au final te vanter les mérites de la Mégane RS les 60% du temps, et les 40 restants pour le formidable panel composé de SM Maserati, A310... présentés à la va vite.

Et puis la façon de te faire poireauté quand il y a un truc qui t'intéresse: "Ne bougez surtout pas, retrouvez après la pub" l'article qui est la raison pour laquelle tu mattes cette chaine, ET que finalement, t'as encore 3 pages de pub à te farcir avant de découvrir enfin celui ci (notamment pour "aller simple").

Bref direct8 j't'en  fuckmouche 
Désolé, coup de gueule du jour  ral 

Je préfère de loin le sympathique Dominique Chappate (pas sur de l'orthographe ).
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Une belle X dans Direct 8 :P Empty
MessageSujet: Re: Une belle X dans Direct 8 :P   Une belle X dans Direct 8 :P Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:26

Sinon (légé HS, mais) en passant en voiture dans le village voisin au mien, par ce beau dimanche ensoleillé, j'ai vue une 914 jaune et noir: du coup je me suis arrêté, et on à bien discuté (et il connait la X1/9, au moins, LUI ! Prenez en de la graines les rédacteurs en chef , à quand un reportage sur la voiture qu'est celle qu'ici on préfère ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle X dans Direct 8 :P Empty
MessageSujet: Re: Une belle X dans Direct 8 :P   Une belle X dans Direct 8 :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle X dans Direct 8 :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, elle est dans mon box, elle est trop belle
» Direct auto
» crémaillaire avec colonne de direct(photo ) 1300cc 1978
» Photos de cette merveilleuse Novembre 2011 !
» une belle 74 US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: