Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche 4 jantes en tole tréfles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 08:54

je cherche 4 jantes en tole tréfles .peu importe l etat ,tant que ça reste restorable et non voilé les petit coup sur les bords pas grave .si vous voulez me contacter ,en mp pas de soucis

si ça interresse quelqu un on peu mémme faire un echange ,j ai toutes les pièces meccanique d origine de la x  a voir

bonne journée a+
josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:25

viper ,tu peux stp ,me dire si il y a une reference a ses jantes ? si oui est ce que tu peux me la donner? Ou l appelation exacte , je ne sais pas non plus si elles sont sortie d origine sur d autre voiture hormis la 131 ,je ne sais memme pas si sur 131 elles ne sont pas en 14 .

vu que je n ai pas trop d expoir sur le forum .j ai demandé a mon cousin en Italie de voir dans les casses .il ne voies pas le modelle que c est .les ref c est plutôt pour ça

merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 07:21

Salut José,

Tu n'as pas essayé de voir sur Ebay par exemple ?

J'en trouve une ici : http://www.befr.ebay.be/itm/Cerchio-di-scorta-originale-Fiat-131-132-/151244323149?pt=Ruote_Complete&hash=item2336dd394d

Je n'ai pas cherché très longtemps, il faut faire aussi leboncoin, etc.

Taper jante fiat trèfle ou cerchio fiat quadrifoglio, etc.

Sinon, si tu n'es pas très regardant sur le style, simplement des jantes tôle de Fiat Uno en 13", là il y en a plein !

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Invité
Invité




cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 08:25

salut thibou , j ai regardé sur le bon coin et sur eBay France ,les seule que j ai vu n était pas en 13 ,mais en 14 .ou alors la personne c est trompé .apres je voudrais pouvoir acheter ça ,par 4 directement .en Italie honnettement je n ai pas encore regardé ,je suis toujours en maladie , je prefererais me les faire envoyer chez moi la bas soit au garage ,car avec une adresse en France ,ça risque d etre encaisser ,et ne jamais rien recevoir .avec les ritals tu sais sur ça !!!!! parole de rital
mon cousin ne savait pas du moins ne voyez pas se que c était comme jantes pour voir dans les casses , et je n avais n y le nom n y la ref des jantes pour les lui donner ,merci de m avoir passé le nom .

je vais t expliquer pourquoi je veux ça ,j ai des roue complette de panda ,avec pneu clou ,depuis que l on a mis les disques de frein de la bravo hgt ,ça passe mes ,des qu un gravier ou petit truc se met entre la roue et les frein ça frotte un truc large comme 2 allumettes suffise ,ils faut du coup un deport plus important ,vers l intérrieur ,les jantes uno j en ai c est pareil .j ai essayé ma roue de secours ça passe . en plus pour la glace et la neige puisque c est pour ça ,les jantes alu pas trop bon sinon j ai les miennes celle d origine ,
je te remercie je vais regarder ,et surtout prendre les ref

a+ josé

ps , et si quelqu un se décide ,a m en vendre n hesité pas a m envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 08:48

tu voies ,mes jantes d origine ,j ai peur de les abimé un peu vite avec la glace .sinon suis prêt a les echanger , faut voir ,sinon je vais aussi voir avec le club italia

cherche 4 jantes en tole tréfles La_riv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 09:11

je remets les jantes que je cherche ,la .l image n y est plus et ça peut porter a confusion ,avec celles que je montre juste avant
ce sont bien celle ci que je recherche , "jantes tréfle en 13" ce sont exactement des jantes FERGAT ,"acier tolles"
contacter moi au cas ou ,j ai pas mal de pièces de 1500 ,si vendre vous interresse pas on peu toujours echanger si j ai se qui vous intérresse
merci a+ josé

cherche 4 jantes en tole tréfles Jantes11
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sonnenbühl / Allemagne

cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 09:56

Bonjour José, j'ai trouvé quelque chose.

http://www.ebay.fr/itm/Fiat-124-Spider-Felge-5J-X-13-H1-Fergat-Stahlfelge-Original-/350916114303?pt=Auto_Felgen&hash=item51b43af77f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 10:20

Heinz a écrit:
Bonjour José, j'ai trouvé quelque chose.

http://www.ebay.fr/itm/Fiat-124-Spider-Felge-5J-X-13-H1-Fergat-Stahlfelge-Original-/350916114303?pt=Auto_Felgen&hash=item51b43af77f

salut ,a oui sympa heinz je vais faire une proposition , d achat .j ai aussi fait passer l annonce par santi sur le forum italien .je ne suis pas vraiment préssé , mais bon .si je trouve c est bon ,en Italie un gars ma contacté ,mais pour un echange faut voir se qu il veut

merci heinz a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 12:07

pour toi JOSE  Wink 
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/649899427.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:51

salut les gars j ai trouvé ,je vais faire un echange ,j ai sus ça hier de sur + 1 que je recupére .merci a tous a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 21:32

Ravi pour toi.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche 4 jantes en tole tréfles Empty
MessageSujet: Re: cherche 4 jantes en tole tréfles   cherche 4 jantes en tole tréfles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche 4 jantes en tole tréfles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche tôle pour plaquette de frein
» cherche jantes alu 13 pouces
» cherche jantes a deport en 13
» Cherche jantes pour Dallara.
» vente jantes alu bertone 1500 vs et cherche elargisseurs dee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: