Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 drole de fuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

drole de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de fuite   drole de fuite - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 15:57

Oui, mais il y a un risque important, attention de ne pas échapper le pignon d'entrainement du câble de compteur dans la boite de vitesses, sinon c'est le démontage complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

drole de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de fuite   drole de fuite - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:39

Tu veux dire qu'il n'est pas arrêté en translation sur son axe, et seulement lié à celui-ci en rotation?
Je ne me souviens plus comment c'était lorsque j'y ai touché (bon en plus c'était plus simple, la BV était sortie).... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Nombre de messages : 104
Age : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ajaccio

drole de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de fuite   drole de fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 07:55

vous me faites un peu peur surtout quand enlevant la vis latérale rien ne bouge.
je n'ose pas trop tirer si ca doit faire descendre le pignon dans la boite.
il serait plus raisonnable de confier la boite a Viper, il ne me reste plus qu'a organiser mon déplacement (2eme voiture, bateau etc...)
je vous tiens au courant
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de fuite   drole de fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 09:34

salut santa tu aurais pu passé me voir ,tu as surement pris le bateau a toulon ,je ne suis pas loin de la
j aurais du allez au corse historique finallement ça a etait annuler .ma femme va etre contente elle a posé des congé pour rien .je devais passer voir la famille a ajaccio et a bastia apres pour le retour la ffsa n a pas assuré sur ce coup la

enfin bref a l occasion envoies moi un message si tu passe par içi si je suis la on ira boire un coup .pas tres loin du port comme ça tu ne rateras pas le bateau lol


a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de fuite   drole de fuite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite boite de vitesses
» fuite d 'huile
» fuite d huile !
» Fuite durite ?
» fuite d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: