Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 conseil carrosserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil carrosserie  Empty
MessageSujet: conseil carrosserie    conseil carrosserie  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 04:40

salut ,j ai une question qui me trotte depuis que j ai vu le toit , que mon cousin a fabriqué ,etant donné ,que je vais devoir l enlever et le mettre dans l habitacle
j ai un peu peur quand y faisant une peinture classique ,il se raye assez rapidement .

quelqu un pourrait me donner un conseil ,pour avoir une couleur pas le laisser en alu brut,sans pour autant qu il se raye

je n ai pas encore vu le carrossier ,je le verrais mercredi ,,si d ici la quelqu un peu me donner une piste

je vais essayé de vous mettre meme si ce n est pas ... quelque photo .l autre fois ça ne passé pas ,internet par satellite est par box c est different a se nivaux la

merci a+

josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

conseil carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: conseil carrosserie    conseil carrosserie  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 08:19

Ça se raye aussi mais tu peux le faire en adhésif !
Le gros avantage est que si t'en prends soin, ça ne se rayera pas plus que la peinture et si tu veux le refaire, ça prend 30 min et c'est sec tout de suite  relis 

_________________
conseil carrosserie  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: conseil carrosserie    conseil carrosserie  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:20

Jéjé125tc a écrit:
Ça se raye aussi mais tu peux le faire en adhésif !
Le gros avantage est que si t'en prends soin, ça ne se rayera pas plus que la peinture et si tu veux le refaire, ça prend 30 min et c'est sec tout de suite  relis 

salut ok jéjé ,merci ,je vais descendre cet aprem au garage ,je vais voir ça avec lui s il y en a un dans le coin
je vais faire des photo ,si j arrive a les mettre ,sinon faudra que 1 d entre vs m explique comment faire pour changer de format .je pense que c est ça qui me bloque

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: conseil carrosserie    conseil carrosserie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrosserie coffre
» kit carrosserie
» carrosserie
» KIT CARROSSERIE
» piéces carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: