Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche réservoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

recherche réservoir Empty
MessageSujet: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 22:52

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un réservoir d'essence, à prix raisonnable bien-sûr Wink

merci d'avance
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 22:56

j ai pas ça laurent ,sinon ça aurait était volontiers ,je pensais que tu passerais me voir cet été .j ai pas oublié tu voies .alors si tu passe par le sud ,passe boire un coup quand tu veux
bon courage pour ta recherche

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:59

laurent62 a écrit:
...à prix raisonnable bien-sûr Wink

merci d'avance
Laurent

Salut Laurent,
Celà veut-il dire que tu juges déraisonnables les prix pratiqués par les professionnels de la X1/9?
(Je ne sais pas je n'ai pas regardé leurs prix)
Ce serait mieux si tu disais " je cherche un réservoir à moins de XXX€" ou "mon budget est de YYY€ maxi"
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:30

Salut José
Je n'étais pas dans ton secteur cet été; mais t'inquiètes je n'y manquerai pas dés que l'occasion se présente.
Je suis très curieux de voir ton x roul1 merci pour tes vidéos, c'est sympa de partager ces bon moments :#s

Salut Jean-Louis

Evites s'il te plait d'interpréter mes propos, le mot raisonnable je l'utilise assez souvent lorsque je vends moi même des pièces aux membres du forum.
J'entends un peu par là "prix d'ami"
Ce mot a déjà été employé à plusieurs reprises dans les annonces et n'a jusque là jamais fait polémique....ne commençons pas.
Si je veux passer par un pro je le contacte et je ne mets pas d'annonce. Wink

ps: pour info on m'en propose un pour 80 euros et je trouve cela raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:00

Salut Laurent,
Aucune ambition de polémique, simplement une clarification pour tout le monde qui lira ton annonce.
Il peut-être utile pour quelqu'un qui a besoin d'un réservoir de savoir un ordre de grandeur de ce que peut "raisonnablement" valoir un réservoir. Bon tu viens de nous l'écrire pour toi c'est 80€. Tout le monde sait que cependant celà ne veut rien dire car pour 80€ on a quoi:
* un neuf en emballage d'origine?
* un d'occasion retapé dans les règles de l'art et donc "comme neuf"?
* ou un d'occasion qui est peut-être (ou peut-être pas)dans un état pire que celui que tu remplaces.
Voilà simplement l'objet de ma remarque, aucune volonté polémique.

Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:33

Salut Jean-Louis,

Tout le monde sait que pour 80 € on ne peut avoir un réservoir neuf lol! à moins d'être un doux rêveur...
On m'en propose un pour 100 Euros en très bon état sans aucune corrosion et j'attends des nouvelles concernant l'état de celui à 80.
Le mien est très très corrodé à l'intérieur et lui faire un traitement ne m'inspire pas, je préfère changer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:46

Salut Laurent,

Ma question était peut-être naïve; ce qui s'explique car je n'ai, pour l'instant, jamais eu à changer de réservoir sur aucune de mes voitures.
Je n'avais, jusqu'à ton intervention, aucune idée de ce que pouvait raisonnablement coûter une telle pièce.
Maintenant je sais, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:31

voici l'explication Jean-louis:

Ma 1300 a été immobilisée 20 ans avant que la restaure, je te dis pas l'aspect du fond d'essence stockée à l'intérieur What a Face
la corrosion a eu largement le temps de s'y installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:10

j'imagine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:48

trouvé sur le forum pour 80 € merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:41

Reçu mon réservoir aujourd'hui lol!
Fin content, il est très propre et en plus fourni avec la jauge !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche réservoir Empty
MessageSujet: Re: recherche réservoir   recherche réservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche réservoir liquide de frein Fiat X1/9 1500
» reservoir essence
» reservoir alu
» réservoir a carburant x 1/9
» Réservoir et spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: