Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 600 membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




600 membres  Empty
MessageSujet: 600 membres    600 membres  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:02

salut vs avez vu 600 membres ,elle a la cote notre petite icsunove et je vs le dit j en suis sur c est un debut
par contre ça serait bien d avoir plus de retour sur les info demandé et donnée ,de notre part ça serait bien plus sympa
honettement j en mets moins a cause de sa .j ai parfois l impréssion de servir de bouche trou .dommage certain mérritéraient d avoir ses info
mais comme on ne peu pas jugé au premier abord
bon ,que la passion de chacun continu

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

600 membres  Empty
MessageSujet: Re: 600 membres    600 membres  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:26

Malheureusement, c'est comme ça sur la plupart des forums saispas

600 mais bien moins de membres réellement actifs...
Enfin, je suppose que certains lecteurs de passage apprennent des choses quand-même vu la qualité des réponses qui sont souvent apportées !

_________________
600 membres  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

600 membres  Empty
MessageSujet: Re: 600 membres    600 membres  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:24

J'avais remarqué ça, justement; certains arrivent, nouveaux, se présentent (ainsi que leurs X) puis une fois qu'ils ont "Le" renseignement, plus de nouvelles.
Je trouve ça dommage que certains Xistes de passage sur le forum ne partagent pas d'avantage avec d'autres passionnées que nous sommes. De même qu'il y a certaines X1/9 sur ce forum qui étaient en cours de resto' lors de l'inscription de leur proprios, et que maintenant, ont ne sait pas à quoi elles ressemblent, si la resto c'est bien passé...

Pour ma part (et surement pour tout les membres actifs également), c'est par passion, et avec plaisir que de partager ici mes (més)aventures avec la X (bien que pour ce qui est des conseils et autres savoirs, je suis encore élève).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 membres  Empty
MessageSujet: Re: 600 membres    600 membres  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:56

remyx a écrit:
J'avais remarqué ça, justement; certains arrivent, nouveaux, se présentent (ainsi que leurs X) puis une fois qu'ils ont "Le" renseignement, plus de nouvelles.
Je trouve ça dommage que certains Xistes de passage sur le forum ne partagent pas d'avantage avec d'autres passionnées que nous sommes. De même qu'il y a certaines X1/9 sur ce forum qui étaient en cours de resto' lors de l'inscription de leur proprios, et que maintenant, ont ne sait pas à quoi elles ressemblent, si la resto c'est bien passé...

Pour ma part (et surement pour tout les membres actifs également), c'est par passion, et avec plaisir que de partager ici mes (més)aventures avec la X (bien que pour ce qui est des conseils et autres savoirs, je suis encore élève).

salut ,exact se que tu dis ,malheureusement ,a cause de ça .j attends aujourdhui plusieurs jour avant d engager la conversation avec des nouveau .trop de fois ,j ai donnée des renseignements et plus de nouvelles une fois que la personne a eux les renseignement voulu.je ne dit pas de raconter sa vie ,mais bon le minimum ,serait d avoir au moins un retour savoir si il a reussi ou autre .enfin on ne refera pas le monde
bon week end a vs

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

600 membres  Empty
MessageSujet: Re: 600 membres    600 membres  Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:21

Pour être, ma femme et moi, assez actifs dans le milieu du bénévolat associatif, je peux dire que c'est général à tous les types d'activité, sports, passions, éducation, proximité.
Et comme je suis devenu un vieux croûton, je peux dire aussi que c'est devenu de pire en pire: les gens viennent, te pompent la moelle et sont trop souvent à te critiquer comme s'ils étaient tes clients insatisfaits.

Alors plutôt que de se décourager, on continue, ils nous prennent ce qu'ils veulent (nos conseils, notre temps) on le donne volontiers et on n'attend rien en contre-partie!...
...ce qui fait que lorsque l'un renvoie l'ascenseur (si, si ça existe! et bien plus souvent qu'on croit) on est doublement content d'avoir servi à quelque chose.
Et puis celui qui est venu juste pour prendre un conseil et qui ne donne plus de signe de vie, et ben bon vent!

Allez prochain objectif 600 membres actifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 membres  Empty
MessageSujet: Re: 600 membres    600 membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10.000 messages et 200 membres
» Bonjour à tous les membres
» Anniversaire de deux membres aujourd'hui, 01/01/12
» Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: