Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Club des Jaunes

Aller en bas 
+2
Jéjé125tc
david14
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 08:43

Salut tout le monde,

Je commence un nouveau sujet afin de voir combien d'entre nous ont une X1300 Jaune...Very Happy

Preum's :

Le Club des Jaunes Mini_0804071041032870788

A vous...Cool
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:58

deuz
Le Club des Jaunes P1010016
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:07

Ben moi, je fais partie du Club des 1500 jaunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 05:24

+1 avec Jéjé club des 1500 jaune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: x1/9 JAUNE   Le Club des Jaunes Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:08

je pense qu'il y a plus de X rouge ou bordeaux et si il doit y avoir également un club le faire savoir
amitiés à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 19:22

ben quatrième alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 23:33

Et bien moi je n'ai pas encore repeint mon X1/9 en jaune et cela ne se fera vraisemblablement pas avant de longs mois (d'autres priorités à gérer...)
Toutefois, je veux faire partie du club en apportant ma contribution.
Ça reste une miniature mais bon, on fait comme on peut !

Le Club des Jaunes Berton10
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 06:31

Personnellement, je vois d'un très mauvais oeil la création d'un club des jaunes Le Club des Jaunes Icon_sad ,... des rouges,Le Club des Jaunes Icon_sad , etc...
Faire une cission dans un forum aussi sympa m'apparait être une erreur stratégique majeure Le Club des Jaunes Affraid qui risque de perturber le bon esprit de ce club virtuel.
Par contre Le Club des Jaunes Icon_albino qu'il y ait -dans le cadre très strict du forum - création de sous-commissions chargées pour certaines de l'approvisionnement en jaune ou en rouge, etc.. me semble une très bonne chose. Les propriétaires des versions bi-colores seraient autorisés à s'inscrire aux 2 commissions correspondantes Le Club des Jaunes Icon_arrow . Les adhésions à chaque commission seront acceptées moyennant une cotisation très faible de 500€ mensuels uniquement par chèque à mon ordre Le Club des Jaunes Icon_cheers (je vous donne les coordonnées de mon compte en Suisse par MP Le Club des Jaunes Icon_santa ).

Bon allez, j'arrête le délire et vous souhaite à tous une bonne semaine, de quelque couleur que vous vous réclamiez.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:46

Le Club des Jaunes Lol Sacré JL42

(ou allons encore plus loin - car chaque auto a sa touche perso - un club pour chaque X1/9 présente Le Club des Jaunes Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:51

elle est superbe ta maquette titi Le Club des Jaunes Icon_wink mais j'en ai trouver une tout spécialement pour toi Le Club des Jaunes Icon_twisted dans le bon post
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 04:37

Bien que le poste date un peu, je tiens à signaler que j'ai une jaune aussi naquenère !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AGATOPHE

AGATOPHE


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : jonzac 17500

Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:32

une jaune de plus (1300) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club des Jaunes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Jaunes   Le Club des Jaunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jantes
» club X1/9
» club ou pas club ...
» CLUB X1/9 ITALIA
» Italian Car Club (ICC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La Fiat Bertone X1/9 :: Les Fiat X1/9 1300 (1972-1978)-
Sauter vers: