Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche X 1/9 sur Nantes pour projet photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Be Good

MessageSujet: Recherche X 1/9 sur Nantes pour projet photo   Sam 18 Oct 2014, 15:57

Bonjour à tous, je suis Aymeric "johnny Be good", passionné de Fiat, j'ai personnellement restauré une Fiat Bravo GT qui est passé avec la HGT d'un ami dans le magasine KM/H de début d'année..

La raison qui me pousse à m'inscrire ici est que je suis aussi photographe de métier, et je suis en train de monter un projet d'expo Photo au Motor Village (concession FIAT) de Nantes, et je cherche de belles X 1/9 à prendre en photos sur Nantes ou dans le 44. Je me tourne donc vers vous savoir s'il y aurait des volontaires!

De plus, je suis en train d'envisager d'acheter un cabriolet fiat, et j'hésite entre une Barchetta, qui a l'avantage d’être sans trop de frais à prévoir, et de posséder le même moteur que ma bravo (plus facile pour bricoler) et une X 1/9...beaucoup plus sympa mais dont mes connaissances sont moindres, surtout si il me faut prévoir des travaux dessus.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche X 1/9 sur Nantes pour projet photo   Sam 18 Oct 2014, 19:31

Bienvenue sur ce forum de passionnés!
Les 2 jaunes flashaient bien sur KM/H!!!
Peut-être pour t'aider dans ton reportage photo: http://x19forum.fforumfree.com/t1338-localisation-geographique-des-membres-inscrivez-vous?highlight=localisation
Aucune garantie que les membres localisés soient toujours actifs sur le forum, ni toujours possesseur de leur X, aucune garantie non plus que tous les nantais se soient inscrits.
Pour t'aider dans ton choix, quelques différences entre la Barchetta et la X: