Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma blanche bertone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:39

Voici ma X 1/9
Ma blanche bertone X1_9_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:43

Elle à l'air impec !!!cheers cheers cheers

Tu vois la diane au fond, eh bien c'était ma première voiture, de la même couleur en plus...affraid

A nostalgie quand tu nous tiens...Sad

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:44

salut Francois, j adore ! la mienne sera blanche aussi.
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:11

Salut François, elle est vraiment très jolie. Je viendrais te déranger une fois et on pourra discuter X1/9. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:39

Salut François !!

Ben moi aussi la miene sera blanche !!!

Du coup on fera le club des blanches !!!SmileSmile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:36

Elle est superbe !!Cool
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:24

Belle auto qui doit etre de 1988 et toute d'origine.
l'autocolant a du etre rajouté je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: peinture mal faite   Ma blanche bertone Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 15:57

Oui elle est entièrement d'origine ,mais l'ancien propriétairel l'a faite repeindre et c'est très mal fait (cela ne se voit pas sur la photo) coulures et poussières prises dans la peinture.l'autocollant je l'ai acheté chez behmann.La dyane est à moi,elle roule impec ,mais je la vends pour rénover la X 1/ 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 02:23

bonjour a toi françois ,et un voisin de plus, bref on va bientôt monter un club n'es pas 304jmf123.
a tres bientôt

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 04:47

Pas de problème et on organisera des randonnées sur la route des cols en X 1/9
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 05:11

Va donc y avoir un club par couleur, par modèle, par région, et pourquoi pas aussi le club des jantes d'origine, de rétros peints... Laughing

C'est vrai que les photos rendent souvent bien, ta voiture parait très belle !
J'aime de plus en plus le blanc pour la X1/9 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 05:15

Au fait, n'hésite pas à faire un petit tour par là (même si tu t'es présenté dans un autre post Wink ), ça permettra à nous tous de t'acceuillir comme il se doit Very Happy

>> Présentation <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 15:32

Moi, je suis partant. Mais que pensez-vous d'organiser un rallye (dans les Vosges pourquoi pas ?) de finir la journée sur le circuit de Saint-Dié et de se taper pour finir une bonne tartiflette ? A réserver aux membres de ce forum, toutes couleurs, toutes régions et surtout à la bonne humeur. Je pense qu'il y aurait quelque chose de sympa à faire. Il y a pas de location sur place hors saison et ça permettrait de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 17:21

l'idée d'une rencontre et de balades en X1/9 est bonne après faut s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 21:03

Salut a tous
Je vous vois tous parler de balade mais pour l'instant sortir d'un rayon de 100km en fait trembler beaucoup.
Il n'y a qu'a voir le nombre d'internaute qui viennent dans les cevennes, rally qui a été organiser de main de maitre et qui de plus se trouve a cheval sur un pont de 4 jours, que faut-il de plus?.
Alors pluto que de reclammer des sorties participez deja a celle que l'on vous propose, car je vous le rappelle encore une fois, une X1/9 qui ne roule pas est une X1/9 qui forcement tombe en panne, il ne peux pas en etre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 21:14

pp91 a écrit:
Salut a tous
Je vous vois tous parler de balade mais pour l'instant sortir d'un rayon de 100km en fait trembler beaucoup.
Il n'y a qu'a voir le nombre d'internaute qui viennent dans les cevennes, rally qui a été organiser de main de maitre et qui de plus se trouve a cheval sur un pont de 4 jours, que faut-il de plus?.
Alors pluto que de reclammer des sorties participez deja a celle que l'on vous propose, car je vous le rappelle encore une fois, une X1/9 qui ne roule pas est une X1/9 qui forcement tombe en panne, il ne peux pas en etre autrement.
Pascal, je sais que toi et les membres du club, vous avez l'habitude de faire des trajets assez conséquents (Corse, Portugal, j'en oublie).
Donc, pour toi, c'est peut-être une broutille mais faut pas perdre de vue l'aspect financier d'un tel week-end, selon l'endroit d'où l'on part !
Et perso, faire de l'autoroute en X1/9 (avec ma toute petite expérience) est pas ce qu'il y a de plus excitant, alors que ça prendrait la majeure partie de mon week-end, si je devais y participer !
Je ne dis pas que je n'en ferai jamais car j'ai aimé aller à Spa avec Titi, mais bon...
Pardon pour le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 21:31

Je te comprends GG mais se taper 300 bornes pour se regaler pendant
4 jours dans des circuits de montagne avec des routes dignes du championnat du monde des rallyes avec les prix serrés comme ils l'ont été et de surcroit un trajet fait en groupe que faut-il faire de plus pour vous faire bouger!!!!
Aller manger une saucisse à vincennes sans meme pouvoir garrer nos voitures, depuis que je suis sur ce forum c'est la seule sortie que l'on ai faite.Heureusement tout le monde est super sympa et on a l'impression d'aider quelques passionnés alors pardonnez moi de vous bousculez mais je n'ai jamais conçus q'une ancienne devait rester en vitrine c'est bien pour cela que je viens de ceder à un amis ma decouvrable que j'avais depuis 20 ans.Car a trop vouloir collectionner les voitures on fini par ne plus rouler avec aucune.


Dernière édition par pp91 le Sam 19 Avr 2008, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:41

l annee prochaine j espere que j en serait!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 21:27

Voilà au moins 2 Pascal qui sont prêts à sortir leurs X1/9.
Et je suis complètement de leur avis. Vous avez la chance de posséder un véhicule de collection de conception moderne. J'entends par là, une auto qui, si elle est bien entretenue, peut prendre la route sur de longues distances sans vous lacher au 1er plein...
Le problème majeur, souligné justement par notre ami Jéjé, c'est le coût prohibitif de ces fameux pleins. Si on y ajoute les passages aux péages, c'est certain : conduire une X1/9 devient en effet un luxe que tout le monde ne peut s'offrir...
Maintenant, il y a des choix à faire, et je pense que si vous avez acheté, restauré, reconstruit (pour certains) cette X1/9, ce n'est pas pour la voir se morfondre au fond de votre garage. Donc sortez la régulierement, peu importe l'occasion, ni la distance à parcourir...
Mes 2 X1/9 sont immobilisées depuis quelques mois et je rage de ne pouvoir les conduire...
Vivement les Cevennes ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 07:35

nouvelles photosMa blanche bertone 5mjww6IMG]https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2exx2qo.jpg[/IMG]Ma blanche bertone 1432pglMa blanche bertone 16j1z0oMa blanche bertone 25qawsh
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 18:17

Joli...
Mais pourquoi avoir pris la photo dans le garage (cf mon message précédant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 14:54

quelques réparations à effectuer ,nettoyage du carbu changement des filtres car dimanche au moment de partir à un rassemblement d'anciennes en meuse où sont allés d'autres membres du forum elle n' pas voulu démarrer. Mais je roule avec ;je suis allé dernièrement à ciney en belgique à un rassemblement d'anciennes. Très bien si vous avez l'occasion d'y aller,en plus ily a de la bière locale;dans un marché à bestiaux grand hall de pièces toutes marques,ainsi que sur les parkings.je vais au boulot avec et comme je suis instit ,elle fait sensation avec les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 06:48

Bernard77, tu as un concurrent !
Un autre prof avec une autre Bertone X1/9 blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:50

Et si en plus, François, tu es barbu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:16

Non j'ai jamais porté la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma blanche bertone Empty
MessageSujet: Re: Ma blanche bertone   Ma blanche bertone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma blanche bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma X1/9 Bertone ('88)
» Mon X1/9 Bertone
» BERTONE X1/9
» Bertone de 88
» Ma bertone X1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: