Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MONTE CARLO HISTORIQUE 2015

Aller en bas 
+8
tondu
chrisx1/9
Jéjé125tc
Titi91
BRUNO17
JLouis42
VIPER
fabrizio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 20:31

La N° 79
MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 808492DSC8609N79copie

La N° 165
MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 748861DSC9125N165copie

La N° 165 (la solution pour 2 roues supplémentaires)
MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 780692DSC9126N165copie

La N° 268
MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 872193DSC9937N268copie

La N° 268
MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 862170DSC9936N268copie

La N° 79 ( blessures de la dernière nuit)
MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 329610DSC0101N79copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 20:39

oiou la rouge a pris un coup ,il n y avait pas des italien en x ? daniele ma it qu il y avait des membre du club italia

la verte c est fait expres les oscar comme ça ? ça sert a quoi ? premiere fois que je voies ça
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 21:19

Merci pour les photos Very Happy ,

La rouge à eu le temps de découper son aile ?
Et on dirait que la verte a bugné sur l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 21:43

va faloir que je demande la reglementation du monté carlo en vh .c est bizarre ,les pneu clou de la rouge sont des pneu clou "normal" .j ai commandé sur burzet des pneu pour se style de rallye a un copain ,qui veut faire de la regul sur de la neige ,il n a pas voulu que je les lui prenne en italie car peur pour la reglementation .mais ceux commandé non rien a voir avec la x rouge

sur la facture j ai ,

145x13

cloutage a sec jusqu a 150 clou en 16x9

sinon collé en 145x13 toujours

mais clou en 6.5 x 14 et toujours 150 clou
et en grosseur ce sont exactement les meme clou que moi

j espere qu il ne sait pas fait avoir ,il a commandé et eu 4 train 2 collé et 2 vissée

pour une fiat 127 sport
si vs vs avez des info pour cette partie la de la reglementation suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:09

faut dire que chris est aussi bon photographe que navigateur !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:37

quelqu un pourrait me repondre sur la question sur les pneu en vh regularité ça m eviterais ,de chercher surtout que je n ais rien trouvé sur le net .
désolé mais sa je ne connais pas ,maintenant vs me posez des question sur les rallye "normaux" et les clou suedois ça je peux vs aidez

ça aussi personnes ne sait pourquoi le rallye de monté carlo historique se cours dans cette forme la ?
si apres faut pas aborder ses sujets dites le moi ,je ne demanderais plus
Revenir en haut Aller en bas
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:28

@ remix
la verte n'avait pas l'air d'avoir réellement bugnée àau Parc mais la rampe de phare était bizarement posée.
Les extérieur était dirigés sur les cotés ( ils devaient vouloir voir si il y avait de jolies Fans sur les abords) et au centre c'était des Leds.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:41

C'est peut-être pour voir loin devant quand il est en travers!!!!

Oui les phares à LED ça fait pas très "historique"...

_________________
MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:45

josé a écrit:
quelqu un pourrait me repondre sur la question sur les pneu en vh regularité....
si apres faut pas aborder ses sujets dites le moi ,je ne demanderais plus  

C'est pas qu'il ne faut pas aborder le sujet, c'est que c'est mieux si tu poses ta question en ouvrant un autre sujet genre "Réglementation en VH pour les pneus cloutés".
Comme ça tu laisses le sujet ouvert par Fabrizio, propre aux photos et compte-rendus du MCH2015.

_________________
MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:16

d accord les pneu pour le MCH ,ne concerne pas le MCH ok

comme son histoire ok
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:47

Tu poses une question
J'y réponds
T'es pas obligé d'être du même avis.

_________________
MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:19

t inquiette ne demanderais plus c est pas un forum pour , normal chacun son truc ,je pensais qu un minimum puisque certain le font ,moi en regul n est connais rien ,non plus .je n en ai jamais fait ,n y pratiquement regardez
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:39

Juste un réponse concernant les clous , José regarde le site de l' ACM ( http://acm.mc/rallye-monte-carlo-historique/documents-a-telecharger-2/ ) tu as ceci Dossier d'inscription et pré-règlement 2015 avec tous les détails concernant la réglementation spécifique .  

J'ai pas mal de collègues qui l'on fait cette année (un peu + de 12) beaucoup ne comprennent pas et moi de même les bizarreries (pour ne pas dire tricheries) du point de vue pneus , assistances ou instrumentations qui se sonr passés .  

Pour te donner un exemple dans la ZR 11 , une voiture de l'ACM s'est mise au trou bloquant des concurrents et la voiture d'un photographe de presse a gêné aussi pas mal de concurrents .

90% des concurrents voire plus ne jouent pas la gagne mais pas mal pour une place dans le top 100 prennent pas mal de risques pour rien .  

Chapeau à tous ceux qui ont finis car cette année pour l'avoir suivi de bout en bout je peux vous dire que cela a été un VRAI  MCH et pas une promenade de santé .
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:05

BRUNO17 a écrit:
faut dire que chris est aussi bon photographe que navigateur !!!! Wink

Merci Bruno pour tes compliments . Le MCH un de mes rêves qu'il me tarde de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:24

j en ai aussi entendu des verte et des pas mure ,aussi .je ne savais pas si c etait vrai presque tu me confirme ,mon amis qui a fait le rallye sur la lancia ne sais pas trop se servir de l ordi du coup pour les document faut que je le voyent pour les avoirs , du coup je te remercies pour le lien c est sympa
on ma remis a ma place parce que ,je parlais du rallye c est de ça que je voulais dire si on allais au bout de la discution . comme je te l ai dis on me la dis que certain correct tu as les passioné qui veulent faire le truc de leur vie peu importe le classement et ceux qui veulent gagné un truc coute que coute ,et ce n est plus un jeu pour eux .je ne sais pas si il y a quelque chose a gagné .pour moi c est pas bonnard ,c est avant tout une passion et un mythe le mch
je suis content pour tes amis qu il est fini comme je te le dis peu importe le classement le faire et le finir est bien plus important
merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 08:10

j ai lu ça ce matin ,soit j ai pas tout compris soit c est tout clair

qu est ce que c et qu un
instrument a affichage meccanique  ?

c est le trip trop ?

merci

d apres un autre truc que j ai lu allieurs ,pour les voiture du moment ou tu as un autobilant du pays de résidence de la voiture .que l esthétique est conforme a se qui se faisait ,la voiture peux etre éligible du moment bien sur ou elle fait partie de leurs listes .en fait ils ne regarde pas le moteur .c est chez un forum porsche que j ai trouvé ça
en fait rien n empecherait de mettre ma voiture par exemple (x1.9 ) ça me parrait bizarre quand meme .si quelqu un sait .

a+
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 09:04

http://acm.mc/wp-content/uploads/2014/07/Reglement_RMCH2015_ok.pdf

...
José tu as tout là dedans c'est sur le site de l'A.C.M
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 14:40

Sont admissibles les voitures conformes à la législation routière et dont un modèle similaire a
participé à un Rallye Monte-Carlo

merci fabrizio

que veux dire ça en bon français svp .parce que pour moi c est vague . pour moi ça veux dire que si elle passe l autobilan c est bon et don un modelle pareil a fait le monté carlo tu peu le faire ,du moins tu peux faire la demande
apres moi je n ai pas le nivaux de français que vs avez

est ce que c est ça ou est ce que je me trompe ? a la limite vs pouvez m expliquer qu est ce que ça veux dire exactement . des fois un truc veux dire plusieurs chose en français suivant comment il est dit

merci apres je ne vs embette plus

a+

Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 14:57

C'est bien la première fois que je traduis du français en français lol! out
"Sont autorisées des automobiles homologuées pour rouler sur la route en accord avec le code de la route et dont un modèle de même type à déjà pris le départ du rallye de Monte Carlo"

Pour les pneus( en annexe du document), c'est la réglementé aussi :

Seuls sont autorisés les crampons (clous) à une seule pointe cylindrique d’un poids unitaire inférieur à 2gr.,
injectés par l’extérieur de la bande de roulement.
- ceux-ci doivent être appliqué uniquement sur pneumatiques radiaux.
- le nombre de clous par pneu doit être compris entre 100 et 150.
- le dépassement des crampons hors du pneumatique à l’état neuf doit être compris entre 1.5 et 1.8 mm.
- il ne doit y avoir aucun crampon dans le tiers central de la bande de roulement.
Dispositions concernant l’utilisation du véhicule :
- EQUIPEMENT : les deux roues de l’essieu moteur doivent être équipées.
- VITESSSE LIMITEE : 90 km/heure.
- INDICATION SUR LE VEHICULE : les véhicules équipés de pneus cloutés doivent porter un disque amovible
de 15 cm de diamètre à placer sur la carrosserie sur la partie arrière gauche (fournis par l’Automobile
Club de Monaco, cf. art. 12.2)
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 14:58

C'est bien la première fois que je traduis du français en français    lol!    out
"Sont autorisées des automobiles homologuées pour rouler sur la route en accord avec le code de la route et dont un modèle de même type à déjà pris le départ du rallye de Monte Carlo"

Pour les pneus( en annexe du document), c'est réglementé aussi :

Seuls sont autorisés les crampons (clous) à une seule pointe cylindrique d’un poids unitaire inférieur à 2gr.,
injectés par l’extérieur de la bande de roulement.
- ceux-ci doivent être appliqué uniquement sur pneumatiques radiaux.
- le nombre de clous par pneu doit être compris entre 100 et 150.
- le dépassement des crampons hors du pneumatique à l’état neuf doit être compris entre 1.5 et 1.8 mm.
- il ne doit y avoir aucun crampon dans le tiers central de la bande de roulement.
Dispositions concernant l’utilisation du véhicule :
- EQUIPEMENT : les deux roues de l’essieu moteur doivent être équipées.
- VITESSSE LIMITEE : 90 km/heure.
- INDICATION SUR LE VEHICULE : les véhicules équipés de pneus cloutés doivent porter un disque amovible
de 15 cm de diamètre à placer sur la carrosserie sur la partie arrière gauche (fournis par l’Automobile
Club de Monaco, cf. art. 12.2)
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 14:58

En bon français:
La voiture doit avoir le contrôle technique, mais un vrai, pas un "bidon" qu'un copain a fait.
En clair, ton X1/9 ne peut pas le faire, il faut avoir une voiture non modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com En ligne
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:37

fabrizio a écrit:
C'est bien la première fois que je traduis du français en français    lol!    out
"Sont autorisées des automobiles homologuées pour rouler sur la route en accord avec le code de la route et dont un modèle de même type à déjà pris le départ du rallye de Monte Carlo"

Pour les pneus( en annexe du document), c'est réglementé aussi :

Seuls sont autorisés les crampons (clous) à une seule pointe cylindrique d’un poids unitaire inférieur à 2gr.,
injectés par l’extérieur de la bande de roulement.
- ceux-ci doivent être appliqué uniquement sur pneumatiques radiaux.
- le nombre de clous par pneu doit être compris entre 100 et 150.
- le dépassement des crampons hors du pneumatique à l’état neuf doit être compris entre 1.5 et 1.8 mm.
- il ne doit y avoir aucun crampon dans le tiers central de la bande de roulement.
Dispositions concernant l’utilisation du véhicule :
- EQUIPEMENT : les deux roues de l’essieu moteur doivent être équipées.
- VITESSSE LIMITEE : 90 km/heure.
- INDICATION SUR LE VEHICULE : les véhicules équipés de pneus cloutés doivent porter un disque amovible
de 15 cm de diamètre à placer sur la carrosserie sur la partie arrière gauche (fournis par l’Automobile









Club de Monaco, cf. art. 12.2)

les pneu burzet sont en régle alors ,c est parce que le gars de la x bleu a acheté des pneu ,glace deja clouté ,mais avec ceux forcé a la machine ,et pas triangulé

tout ça est autorisé pourtant ,

merci fabricio ça je n avait pas vu dans le dossier

























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:50

VIPER1340 a écrit:
En bon français:
La voiture doit avoir le contrôle technique, mais un vrai, pas un "bidon" qu'un copain a fait.
En clair, ton X1/9 ne peut pas le faire, il faut avoir une voiture non modifiée.

viper tu seras gentil arrete de dire des conneries

1 ou tu as vu qu un gars des autobilant copain ou pas fait des autobilant faux

2 pas d obligation de regardez sous le capot moteur ,pas de numéro de moteur sur la carte grise ,

3 quand a tout le reste des poubelles d origine malgré un moteur 2x plus puissant ,le freinage ,est le double en efficacité ,,les amortisseur idem ,la polution n en parlon pas .a la limite les pneu mais rien ne dit ,que je ne les ai pas interchangé juste avant l auto bilan

je sais que tu connais comment on fait pour avoir des autobilan "bidon " vu la voiture que tu avais .mais ne t inquiétte pas pour moi ce probléme , si c est un probléme ne va pas tardé a etre réglé ,ne reste plus grand chose a faire pour cela ,si je ne l ai pas encore fait c est juste parce que je veux faire hommologué l intérieur avec .tu ferais mieux de profité de cette occasion pour savoir comment on fait ,au lieu de jalousé

bonne soirée est merci pour tes réponses

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 08:44

Mon pauvre José,
Tout le monde veut t'aider et t'expliquer quand tu poses tes questions, et tu fais que critiquer, pour pas dire plus.
- Ne t'en fait pas pour moi, je ne jalouse absolument pas ta voiture, mais vraiment pas du tout.
- Aujourd'hui, j'ai vendu toutes mes voitures, sauf mes 2 corvette, et si j'avais à acheter une voiture de rallye, ce serait une vrai, une authentique, pas une réplique.
- Je l'ai souvent écrit, j'aime que l'original.
- Ayant possédait à titre privé de très très nombreuses voitures de sport, de toutes marques, depuis 40 ans, j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com En ligne
Invité
Invité




MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 13:44

VIPER1340 a écrit:
Mon pauvre José,
Tout le monde veut t'aider et t'expliquer quand tu poses tes questions, et tu fais que critiquer, pour pas dire plus.
- Ne t'en fait pas pour moi, je ne jalouse absolument pas ta voiture, mais vraiment pas du tout.
- Aujourd'hui, j'ai vendu toutes mes voitures, sauf mes 2 corvette, et si j'avais à acheter une voiture de rallye, ce serait une vrai, une authentique, pas une réplique.
- Je l'ai souvent écrit, j'aime que l'original.
- Ayant possédait à titre privé de très très nombreuses voitures de sport, de toutes marques, depuis 40 ans, j'ai fait le tour.

ou critiqué je reponds et explique simplement ,c est pas moi qui dit que les autobilant des copains sont "bidon " pour reprendre tes mots
ma voiture n a pas etait faite en kéké tuning ,ce n est pas non plus une réplique ,je l ai fait pour moi .si j avais voulu faire une réplique j y aurais mis le 1750 qu il me reste ,c est pas le cas
peut etre que je me suis mal expliqué ,mais il est vrai qu elle freine ,tire ,et a des amortisseurs bien plus efficace que les x1.9 d origine et encore heureux vu la puissance qu il y a en plus .c est tout se que je voulais dire
apres que tu aime les voitures d origine je peux le comprendre .c est le miens aussi quand elles en on sous le ventre ou tu depends de se que tu veux en faire .deja quand mon copains me la passez ,je ne comptez pas la gardez d origine reprends les premier messages tu verras .,apres chacun sont choix .mais j en revient au "bidon " ,ça veut dire quoi c est pas une critique ? je pose une question sur le mch ,je me prends sa dans la gueule .je ne vais pas non plus laissez dire tout et n importe quoi .tu sais quoi des voitures de rallye d origine j en ai deja 2 .collectioné la voiture de pépére ça ne m intérresse pas (ne prends pas ça comme une critique , c est comme ça )
maintenant si c est le choix des autres pour moi chacun est libre de faire se qu il veut .il y a bien plus grave dans la vie ,pour allez critiquer le choix des autres

a+
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015   MONTE CARLO HISTORIQUE 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» monte Carlo Historique
» Monte Carlo Historique 2012
» monte carlo 2016
» Pas d'x1/9 au rallye historique Monte carlo 2012
» RALLYE MONTE CARLO HISTORIQUE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Compétition-
Sauter vers: