Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

montage étrier avant uno turbo ie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALAIN

MessageSujet: Re: montage étrier avant uno turbo ie    Mar 05 Mai 2015, 20:24

josé a écrit:
ALAIN a écrit:
je suis comme TITI ; assez decu du freinage avec frein uno turbo No
j'ai changer de plaquette (marque inconnue) pour des ferrodo mais pas mieux
mauvaise sensation au freinage
ca ne freine pas bien et si on insiste un peu ca bloque les roues
il faudrait que je mette des disques neufs ( les miens etaient recuperés )et que j'essai des plaquettes carbonne lorraine rc5

et a l arriére tu as quoi comme machoires ? si tu mets que l avant et que tu laisse le maitre cylindre d origine ça ne suit pas c est normal ,les roue avant bloqueront ,avant que l arriére travaille vu que (le correcteur) je ne sais pas si c est comme ça que ça s appele ,donne plus a l avant qu a l arriere ça c est normal

a l'arr d'origine
il n'y a pas de correcteur sur une x1/9 c'est un maitre cylindre a deux etages av/arr
en fait mon probleme est la sensation a la pedale
je penche pour un probleme de friction plaquettes/disques scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage étrier avant uno turbo ie    Mar 05 Mai 2015, 20:51

ALAIN a écrit:
josé a écrit:
ALAIN a écrit:
je suis comme TITI ; assez decu du freinage avec frein uno turbo No
j'ai changer de plaquette (marque inconnue) pour des ferrodo mais pas mieux
mauvaise sensation au freinage
ca ne freine pas bien et si on insiste un peu ca bloque les roues
il faudrait que je mette des disques neufs ( les miens etaient recuperés )et que j'essai des plaquettes carbonne lorraine rc5

et a l arriére tu as quoi comme machoires ? si tu mets que l avant et que tu laisse le maitre cylindre d origine ça ne suit pas c est normal ,les roue avant bloqueront ,avant que l arriére travaille vu que (le correcteur) je ne sais pas si c est comme ça que ça s appele ,donne plus a l avant qu a l arriere ça c est normal

a l'arr d'origine
il n'y a pas de correcteur sur une x1/9 c'est un maitre cylindre a deux etages av/arr
en fait mon probleme est la sensation a la pedale
je penche pour un probleme de friction plaquettes/disques scratch

moi je sais que j ai a l arriére des machoires de delta 1500 ,et un maitre cylindre de uno ,me semble qu il a mis ,un correcteur mais quoi je ne sais pas , puisqu il me la deja réglé ,je pensait que ça c etait d origine .apres a l arriére j ai des disques de lancia delta 1500 plein et a l avant des disque de bravo hgt ,rataillé jusqua passé avec mes roues mais je dois avoir 2 3 millimetre entre les disques et les jantes .mais je ne conseillerais a personnes surtout sur une voiture d origine de montée ses disques la ,tu ne peux mettre que certaines roue ,je suis emm--dé parfois pour ça ,du coup il va me faire ça ,tu as du le voir sur ma page ,metre le mastermac (cerveau frein ) de la uno turbo 1400 et des disques ,de uno ou des ritmo diesel me semble je vs dirais ça quand j en suis sur .lui dit que je vais gardez le meme freinage ,en + en - dur parce que la j y tape bien dedans (je parle pour les montée et autres amusement ) pour la route ça suffirais largement
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO

MessageSujet: Re: montage étrier avant uno turbo ie    Mer 06 Mai 2015, 13:24

Pour rouler sur route ouverte et à grande vitesse, tout ce cinéma ne sert strictement à rien, puisqu'une X1/9 très bien équilibrée, avec de très bons amortisseurs, passe très très vite dans les virages.
Sur mon X1/9 TURBO 1400IE préparée, j'avais des étriers de freins avants de UNO TURBO IE avec disques ventilés, rainurés, et perçés, plaquettes normales.
A l'arrière, disques X1/9, mais rainurés et perçés, plaquettes normales.
4 flexibles aviation, maitre cylindre de frein de 1500 cm3
Jamais le freinage ne m'a fait défaut, ni en endurance, ni au freinage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x19autos.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage étrier avant uno turbo ie    Mer 06 Mai 2015, 17:29

sur route ça sert a rien c est sur ,mais certain veulent se faire plaisir ,ils sont libre de la faire s ils le veulent .c est surtout ça autant que ce soit efficace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage étrier avant uno turbo ie    

montage étrier avant uno turbo ie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2