Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 X1/9 avec moteur de moto...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

X1/9 avec moteur de moto... Empty
MessageSujet: X1/9 avec moteur de moto...   X1/9 avec moteur de moto... Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 08:57

Voici une X horrible mais très rapide, équipée d'un Yamaha R1 Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=1I6IwCjvd9o

On la voit ici sur piste VS Coupé Fiat T20, Mitsu Evo 23 (y'en a tellement que je sais plus Laughing ) ...
https://www.youtube.com/watch?v=C18UhaursvQ ( à partir d'1'11)

_________________
X1/9 avec moteur de moto... 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X1/9 avec moteur de moto... Empty
MessageSujet: Re: X1/9 avec moteur de moto...   X1/9 avec moteur de moto... Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 09:24

jéjé ,les reglementation en italie ,sont différente a celle de france , tu n as pas remarqué quand italie tu as bien plus de x1.9 ,style dallara ,que abarth ? Je ne peux pas t expliquer en 5 lignes
mais en gros

en rallye plus de reglementation +cher et de moins en moins pour les amateurs ,comme en france

sauf pour les "courses de cotes" ou par contre comparé en france , 1ere des choses les routes doivent avoir une certaine largeur .regarde comparé a en france on dirait plus de la piste en cote

pour en revenir aux voitures la cote en italie ,tu as un groupe no limit pour ainsi dire .je ne sais pas si ça existe encore en france .je n ai plus vu de voitures de ce style depuis la fin du groupe S

apres en italie il y a aussi des reglementation régionale .au piemont ou j ai la barraque c est interdit .ça se court beaucoup en toscane et chez les tarrone ,dans le sud

le piemont la lombardi ,les dolomites .ils sont plus tournée vers le rallye ,les routes si prete plus aussi puisque ce sont des region alpine

apres dit toi bien un truc ,c est quand italie ,ceux du nord et ceux du sud ne peuvent pas ce voir .un peu mieux maintenant .ce qui donne une sacré rivalité aujourdhui encore .il y a 2 championat de rallye "amateurs"
ce que je veux essayer d expliqué faut comprendre la mentallité italienne pour savoir et comprendre .pourquoi il y a plusieurs type de competition ,preparation ext ext

regarde le nombres de club x1.9 qu il y a en italie .tu as le club italia ,le registro ,celui du sud celui de sicile .un du coté de venise .et ils sont tous actif .x1.9 italia essaye de fédéré tout ça .quand tu parle avec les responsables c est pas facile .heureusement les plus jeunes mettent de l eau dans leurs vin
c est bien mieux .surtout ne parlez pas foot avec eux lol

je sais pas si tu vas comprendre se que je voulais expliquer pour les voitures

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
 
X1/9 avec moteur de moto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implanter un moteur 1600 Brava avec support moteur X19
» quel volant avec le moteur uno turbo ?
» conversion avec moteur punto gt turbo
» Remplacer le pare-chaleur qui est derriere le moteur avec ?
» Rasso auto/moto à Lanquais (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: