Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 X le bon coin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

X le bon coin Empty
MessageSujet: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 09:27

Bonjour
Quelqu'un connait il cette voiture?
Merci de vos réponse
Alain

ET surtout Bonne et heureuse année à tous.
http://www.leboncoin.fr/voitures/753394641.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 09:39

Je ne la connais pas mais on dirait qu'elle a tapé, le PC avant n'est pas bien aligné ainsi que le plastique côté conducteur.
Le pare-brise est peut-être fêlé à cause de ça. À vérifier !

_________________
X le bon coin 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:33

jamais vue non plus, effectivement il faudrait pouvoir vérifier les soubassements
(toujours surprenant de voir des peintures récentes en mauvais état, quand on voit le travail de carrosserie que cela représente , autant le faire correctement dès le départ sauf si c'est pour "camoufler"...)
après, le prix est peut-être en accord avec l'état, le vendeur précise bien l'état de la peinture , il faut la voir si elle n'est pas loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:49

salut j habite juste a coté et ne l ai jamais vu je voulez y allez ,pour voir peut etre l acheter ,mais si yogy est intérréssé ,je n irais pas ,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 12:09

j avais écris avant ,de voir l annonce sur le forum ,le gars me propose un rdv ,demain . siil y a quelqu un d autres intérréssé ,qui a écris avant je laisse tomber je n y vais pas , je ne veux pas griller quelqu un .est ce que quelqu un est intérréssé ?

merci je dois lui donnée une repose en debut de soirée au plus tard merci

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 15:49

merci pour vos reponse, je vois que vs avez l'oeil agueri pour detecter les problèmes.
@José, tu peux aller voir pour toi car moi c'est toujours pas possible financièrement mais j'y arriverai un jour.
Merci a tous
alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 17:32

ok je vais lui repondre voir si je peux toujours

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 08:48

rdv aujourdhui 17h ,je prendrais des photo .au cas ou ,je ne la prends pas et que ça intérrésse quelqu un si ça intérresse quelqu un d autre

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 17:58

ça y est j y suis allez alors c est une simple base de restauration ,il y a pas mal de boulot a y faire .jai les photo est les details ,en mp c est mieux je pense

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Rhorn.argh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015

X le bon coin Empty
MessageSujet: C'est pas loin de chez moi   X le bon coin Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:12

Bonjour, elle me titille cette voiture,
Je peux avoir ton avis ? alors, elle a tapé ou pas?
Et qu'entend tu par "base de restauration", "pas mal de boulot"....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:14

dommage j ai perdu les photo ,mais il y a pas mal de boulot a faire ,le moteur a mon avis n etait pas celui d origine ,l intérieur a refaire certaine partie ,de la carrosserie a reprendre ..elle est sur toulon ,tu peux toujours allez y faire un tour en promenade ,dans les quartier ouest en plus du coup a l entré pour toi

si tu veux bricolé c est la voiture qu il faut ,tu as une base ,tapé non je ne pense pas mais mal suivie ,des fuite du a la pluie ,.pour le prix ça va mais si tu veux la restauré a l origine faudra compté le double du prix ,si tu fais certain truc toi .apres ça ne cours pas les rue a ce prix la aujourd'hui

a mon avis si tu as plus a mettre aujourd'hui ,ça ne vos pas le coup autant mettre 5000 euro et achetez quelque chose de tout fait ,elle a en plus juste des roue acier ,prevoir aussi l achat de ça

maintenant comme je te l ai dit si tu veux une base et la faire a temps perdu et la faire petit a petit ,la ça vos le coup

j oublie des detail surement j aurais eu les photo ça aurait était plus parlant ,si quelque chose d autre me revient je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Rhorn.argh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015

X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:35

Bonjour à toi
En général j'achete mal fichu et quand tout est parfait je revend (mais la x 1/9 je la garderai). Et je ne suis pas contre les gentes en tole d'origine (si c'est le cas)
Donc elle est faite pour moi
La seule chose c'est chassis vrillé, corrosions irréparables (je soude aussi), pieces introuvables...
Je ne suis pas magicien

Merci des infos

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:51

par contre ,vérifie bien le fonctionnement de la boite , ça se répare mais les pièces coûtent cher
Revenir en haut Aller en bas
Rhorn.argh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015

X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:26

José,
Tu as écrit
"en mp c'est mieux je pense"
Ca veut dire quoi "en mp" ?

Merci
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:32

"message privé" : directement de membre à membre sans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:37

je n ai plus les photo donc le mp .... pour les defauts vos mieux les afficher ,comme ça si quelqu un d autre est intérréssé ,il les aura
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:08

Alors, au final acheté ou pas cette voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 23:03

Steph51 a écrit:
Alors, au final acheté ou pas cette voiture ?


justement je t ai laissez un message pour celle la ,pas de retour on en sais rien .voila pourquoi l utilité des rtours sur le forum sont le bien venu et devrait se faire sans avoir a le demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 23:08

apparement l annonce y est toujours ,je presume que Rhorn.argh.n a pas pris

il y a pas mal de boulot dessus ,tu peux toujours allez voir si ça t interresse ça te donnera une idé de ce que tu trouve pour ses prix la ,tu verras que ce que l on ta dit pour la cote "officiele " ça n a rien a voir perso ,je deplore ça mais bon

Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 05:57

M'ci José. Effectivement l'annonce est toujours là. Je vais prendre contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 09:13

Steph51 a écrit:
M'ci José. Effectivement l'annonce est toujours là. Je vais prendre contact...

si tu y va que tu la prenne ou pas tu ns fait un retour stp ,peux tu reprendre des photo stp ,j avais pris ça pas sauvegardé les photo dans le disque dur ,mon ordi avait eu un bug ,j ai perdu ses photo la et pas que celle la sans compté les video et j en passe

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X le bon coin Empty
MessageSujet: Re: X le bon coin   X le bon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis ?
» X1/9 le bon coin
» Bon coin
» Vue sur "le bon coin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Automobiles - Achat - Vente-
Sauter vers: