Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

diagnostic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: diagnostic    Jeu 05 Fév 2015, 09:59

salut les gars ,j aurais voulu un conseil ,je voudrais achetez un appareil qui fait et peut etre ,puisse trouver les pannes et mettre a jours les erreur quand il y a lieu .

je voudrais si c est possible qu aux minimum l appareil fasse la x ,par contre faut que je demande a mon cousin ,s il faut que j en prenne un ,pour uno ou punto ,et pour la lancia evo 1.en italie on en trouve pratiquement pas ou alors c est moi qui n ai pas fait attention .mon cousin lui m avais dit qu il achetez ses appareils a menton prix pro ,et qu il faisait ses mise a jour en italie .je ne veux pas un appareil comme le siens ,je veux un truc plus simple

si quelqu un a ça et peut me conseiller . moi qui n y connait pas grand chose ça peu peut etre m aidez a localiser une panne au moins pour ça  ,

j en ai vu a tout prix ,marque différente ,ext ext ,c est pire que pour choisir un ordinateur

je vs remercies

josé
Revenir en haut Aller en bas

diagnostic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1