Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 taxes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taxes  Empty
MessageSujet: taxes    taxes  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 07:58

juste pour vs faire voir en italie la taxe juste qui permet d avoir la voiture declaré collection region par region ,ça c est la moins chere ,puisque apres il y a la taxe carbone .,l abonnement a l asi .l auto bilan toutes les année 90 euro
et bien sur ,assurance et club .sinon pas moyens de sortir une voiture de plus de 25 ans ,c etait 20 ,passez a 25 il y a 4 ou 5 ans ,a 30 bientot .ça pourrait etre valable ,a savoir que l etat fait ça pour l assurance .le prix des assurances sont presque le double de la france .sauf pour les voitures de collections , ou la c est plus ou moins le prix de france ,d apres se que j entends ,la tout risque pour les collections n existe pas la bas et faut compter pour une x 120 euro

au cas ou ce sont des lois européenne qu ils appliquent a la lettre .en principe elle devraient etre aussi apliqué içi ,l autriche ,et l allemagne les on aussi ça c est sur .apres les autre pays je ne sais pas

taxes  Taxe_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxes  Empty
MessageSujet: Re: taxes    taxes  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 08:03

si vs regardez bien certaine region non pas de tarif collection ,et la le bollot pour une voiture de 23cv ,ça par contre je ne sais pas comment c est calculé ,ns içi une x1.9 c est 8cv eux 23

donc pour une voiture comme ça la taxe du bollo a l année sans etre affilier asi c est au alentours de 700 euro semestriel ,d ou l importance en italie d etre affilier

j ai mis ça car souvent je voie ecris argent argent argent ,pensez a la chance que vs avez

a+ et profitez bien de vos auto ,

Revenir en haut Aller en bas
 
taxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: