Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 euro million dans les Voges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

euro million dans les Voges Empty
MessageSujet: euro million dans les Voges   euro million dans les Voges Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 04:24

Salut Fred et Pat,
L'euro million est remporté par un gagnant habitant dans les Voges !!!!
Vous êtes démasqués, il n'est désormais plus possible de vous cacher, Nous comptons tous sur vous pour reprendre l'usine BERTONE qui est au plus mal ...
Je vous propose de vous aider à opérer le transfère des locaux sur notre territoire, et ainsi de créer le plus grand site modial destiné en exclusivité à L'X1/9 ...
Tant pour les compétences techniques, informatiques, commerciales, logistiques, relationnelles, etc ... il est sur ce forum, toutes les personnes idoines qui répondront très favorablement à la moindre sollicitation de votre part pour ce projet d'avenir...en sachant que leur motivation ne saurait être remise en cause.
Plus de soucis pour vous donc, la somme énorme de vos gains, ne doit pas vous perturber, elle sera très utilement placée entre de bonnes mains ...
Nous attendons tous de vos nouvelles .... à ce sujet ...et au minimum, pour l'inauguration du sîte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euro million dans les Voges Empty
MessageSujet: Re: euro million dans les Voges   euro million dans les Voges Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 07:42

c'est fous ce qu'il peu y avoir comme arnaque sur internet...
et je n'ai toujours pas verifier si je suis le gagnant ....,mais je m'engage devant vous tous du forum que si c'est moi et patricia etbien je loue le circuit automobile de votre choix pour un week-end complet.

j'espere rendez-vous tres bientôt????

a plus bernard et vous tous ,amis de tous les jours quand je viens sur le forum

fred&pat:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euro million dans les Voges Empty
MessageSujet: Re: euro million dans les Voges   euro million dans les Voges Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 08:19

Le ring ou Spa ça me branche bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

euro million dans les Voges Empty
MessageSujet: Re: euro million dans les Voges   euro million dans les Voges Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 17:25

!!!! Attention !!!! le délai pour retirer votre gain est de 60 Jours , pas un de plus . Alors vite faites vous connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

euro million dans les Voges Empty
MessageSujet: Re: euro million dans les Voges   euro million dans les Voges Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 04:27

Dites donc Fred et Pat, vous n'êtes pas très généreux, une journée à SPA, c'est bien, mais largement sous dimentionnée aux gains que vous engrangez !!!!!
Je crois qu'il s'agit de 65 millions d'Euros, Alors une journée à SPA, me semble un peu pingre !!!!! au regard de cet euro-million, que vous n'avez d'ailleurs pas démenti avoir remporté !!!! et défiscalisé en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euro million dans les Voges Empty
MessageSujet: Re: euro million dans les Voges   euro million dans les Voges Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:14

oui tu as raison bernard,c'etait peu -etre un peu pingre ,mais ce ne sera encore pas pour cette fois et pour une bonne raison, il faut avoir joué pour avoir une chance de gagner.
de plus la personne qui a gagné habite a "eloyes" a 45 km de chez moi.
et entre nous de milieu bien informé ,il s'agit d'une jeune fille qui travaille au siege des surgelés thiriet.
mais je vois quand même que tu aurai preferé spa...

c'est noté peu-etre un jour???

A PLUS BERNARD

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

euro million dans les Voges Empty
MessageSujet: Re: euro million dans les Voges   euro million dans les Voges Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 05:02

Salut Fred et Pat,
Je suis désolé pour vous, car je crois qu'avec 65 000 000 d'euros, il est possible d'envisager ses vieux jours avec un regard appaisé ...
Enfin, tu me parle d'une jeune fille ... qui aurait gagné !!! ...elle travaille dans les surgelés,... mais elle n'est pas forcément frigide !!!,... tu sais, je suis pour la paix des ménages, mais ne te serais-tu pas trompé de femme ?.... peut-être est-il pour toi, venu le temps d'en changer ??? Je suis certain, que cette jeune fille même frigide... ne manquera pas de soupirants, il ne faut pas perdre de temps, il y a urgence, il faut la marier... et si elle est vraiment gelée, reste copain avec ta femme !!!!
45 km en X1/9, ça ne pose pas tellement de problèmes, même si c'est en montage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

euro million dans les Voges Empty
MessageSujet: Re: euro million dans les Voges   euro million dans les Voges Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euro million dans les Voges Empty
MessageSujet: Re: euro million dans les Voges   euro million dans les Voges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euro million dans les Voges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu dans le 77
» Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)
» Recherche fabricant pot inox...
» dans le 06
» Euro 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: