Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Garniture de porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Garniture de porte Empty
MessageSujet: Garniture de porte   Garniture de porte Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 15:51

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une photo de garniture de portière premier modèle de 1300. A savoir 72,73. J'ai cherché sur le site et ailleurs, sans succès, une photo d'une garniture de ces années-là. Ceci pour tenter, à l'avenir, avec un modèle, une reproduction à l'identique.
Si quelqu'un à un lien ou photo, je suis preneur !!

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sonnenbühl / Allemagne

Garniture de porte Empty
MessageSujet: Re: Garniture de porte   Garniture de porte Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:28

X1/9 de 1973, en Italie, 100% d'origine !  whaou

Garniture de porte 7235r10

Garniture de porte 7238r10

Garniture de porte 7241r10

Garniture de porte 7242r10
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Garniture de porte Empty
MessageSujet: Re: Garniture de porte   Garniture de porte Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:33

Salut à toi Heinz !!

Merci tout d'abord pour ta réactivité et en second lieu pour ces photos précieuses !!

Je remarque que les manivelles ne sont pas celles que j'imaginais ! A l'origine, n'étaient-elles entièrement chromées ? Ou peut-être y avait-il les deux modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sonnenbühl / Allemagne

Garniture de porte Empty
MessageSujet: Re: Garniture de porte   Garniture de porte Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:01

Herod a écrit:
Je remarque que les manivelles ne sont pas celles que j'imaginais ! A l'origine, n'étaient-elles entièrement chromées ? Ou peut-être y avait-il les deux modèles ?
saispas  Une autre, également de 1973.

Garniture de porte 3183r10

Garniture de porte 3245r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garniture de porte Empty
MessageSujet: Re: Garniture de porte   Garniture de porte Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:19

Heinz a écrit:
Herod a écrit:
Je remarque que les manivelles ne sont pas celles que j'imaginais ! A l'origine, n'étaient-elles entièrement chromées ? Ou peut-être y avait-il les deux modèles ?
saispas  Une autre, également de 1973.

Garniture de porte 3183r10

Garniture de porte 3245r10

heinz tu as oublié a vendre 18.000 euro ,38.000 klm
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sonnenbühl / Allemagne

Garniture de porte Empty
MessageSujet: Re: Garniture de porte   Garniture de porte Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:59

josé a écrit:
heinz tu as oublié a vendre 18.000 euro ,38.000 klm
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garniture de porte Empty
MessageSujet: Re: Garniture de porte   Garniture de porte Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:17

Heinz a écrit:
josé a écrit:
heinz tu as oublié a vendre 18.000 euro ,38.000 klm
pirat

c est un peu cher surtout pour l italie heinz a ce prix la et en cherchant un peu tu trouve des lancia delta evo 1 avec du boulot ,mais propre ,et la delta en italie c est bien mieux que certaine ferrari alors bon une x1.9 ,on en reparlera dans 6 mois tu verras de cette voiture
c est pour l asi qu ils vendent ce prix la ,comme ça plus rien a sortir ,mais c est quand meme beaucoup ,en fin de compte la bas il économisera 300 euro l an ,c est tout et ne pourra roulez quand club

enfin c est comme ça

bonne soirée heinz a la prochaine

par contre j ai trouvé un interrieur ,chez mon copain du club les panneau sont identique a ceux la mais noir je me demandez pourquoi il y avait des argot sur la fermeture des portes j ai compris 1300
je voulais essayer de les montées on verra
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Garniture de porte Empty
MessageSujet: Re: Garniture de porte   Garniture de porte Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 05:48

Merci pour les photos !! Sympa ! Je me rends compte qu'il y a des types de manivelles bien différents sur des voitures de la même année. Surtout que les manivelles que l'on voit sur la deuxième série de photos, me sont totalement étrangères ! Sauriez-vous on on peut en trouver ?
J'en ai vu chez Classic auto entièrement chromées, mais elles sont encore différentes de celles qui apparaissent ici !... Tout cela me fait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garniture de porte Empty
MessageSujet: Re: Garniture de porte   Garniture de porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garniture de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garniture de porte
» fabrication et remplacement des panneaux de porte
» Clip fixation garniture de porte
» Baguettes chromées de garniture de porte
» Cherche porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: