Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moulure chromée d'accoudoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Moulure chromée d'accoudoir Empty
MessageSujet: Moulure chromée d'accoudoir   Moulure chromée d'accoudoir Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 08:37

Bonjour à tous,

J'ai une petite hésitation entre deux produits. A savoir les moulures d'accoudoirs chromées qui sont en vente chez Classic auto ici :
https://www.classic-auto.eu/fr/System/acheteur/Fiat/Fiat_X_1%252f9/Fiat_X1%252f9_1300ccm_1973-78/INT%C9RIEUR_ET_EXT%C9RIEUR/portes_%252f_joints/

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix entre les deux moulures qui sont proposées ? Pour la première on dit : "Cache vis accoudoir chrome" et juste en dessous on a un la même moulure avec l'indication : " Moulure d'accoudoir de poignée de porte 124 cc...."
Pour ma part, j'ai des accoudoirs de X 1/9 de 1973 avec une moulure qui s'encastre dans la rainure de l'accoudoir.

Comme la photo, même agrandie, ne permet pas de se faire une idée, je me tourne vers vous. Peut-être que l'un d'entre vous à déjà commandé ce type de produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Moulure chromée d'accoudoir Empty
MessageSujet: Re: Moulure chromée d'accoudoir   Moulure chromée d'accoudoir Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 08:24

J'ai eu ma réponse par l'intermédiaire de Classic auto. Ils ont fait une erreur de photo. Ils viennent de rectifier. La première moulure n'est en réalité que le bouchon cache vis de l'accoudoir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moulure chromée d'accoudoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agraffes de moulure supérieur du panneau de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: