Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Mar 30 Juin 2015, 11:34

allez les modo virez cet escros ,merci

la les modo ce sont fait avoir ,on ne peux surveiller tout je le comprends tres bien mais faut vite remedier a ça sinon tout les jours ns aurons des messages de ce style

a+ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Mar 30 Juin 2015, 11:53

On est dessus José: Titi et moi-même sommes connectés.
Petit conseil dans un cas pareil: ne jamais répondre sur le sujet lui-même mais envoyer un MP aux modos/administrateurs.
Je laisse Titi travailler, je vois qu'il a déjà commencé le nettoyage.

Titi91
Admin et Modérateur

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Mar 30 Juin 2015, 11:54

OUI, j'ai envoyé une soufflante à la personne, je supprime un à un tous ses messages et je l'ai banni du forum.
JLouis42
Modérateur

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Mar 30 Juin 2015, 11:57

T'as vu José, même pas 2 heures entre le premier "pourriel" et le nettoyage de l'ensemble: y'a un admin' qui tient la route sur ce forum!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Mar 30 Juin 2015, 18:25

JLouis42 a écrit:
T'as vu José, même pas 2 heures entre le premier "pourriel" et le nettoyage de l'ensemble: y'a un admin' qui tient la route sur ce forum!

je n ai pas dit l inverse jlouis ,c etait juste pour avertir .dommage que l on ne soit pas tous egal et que l on ne peux pas dire certaine vérité ,enfin c est pas grave maintenant je sais , vos mieux faire le faux cul ,au moins la t es écouté
Jéjé125tc
Modérateur

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Mar 30 Juin 2015, 18:50

Et on ne peut pas toujours être connecté non-plus scratch
J'ai vu cette intrusion depuis mon tel mais impossible d'agir...

C'est quoi encore cette histoire où faut être faux-cul ? José, file prendre tes cachets de suite fouet

Modérateur

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Mar 30 Juin 2015, 19:19

Je répète - et ce n'est pas adressé uniquement à José, c'est général - qu'en cas de problème de ce genre, POUR LA SÉCURITÉ DU FORUM, il ne FAUT pas répondre au message suspect mais il faut alerter par MP l'administrateur et/ou les modérateurs.
Le MP n'est pas là pour les faux-culs c'est simplement un problème de sécurité pour éviter que la machine ne s'emballe avec un afflux massif de messages non désirés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Mar 30 Juin 2015, 19:34

Jéjé125tc a écrit:
Et on ne peut pas toujours être connecté non-plus scratch
J'ai vu cette intrusion depuis mon tel mais impossible d'agir...

C'est quoi encore cette histoire où faut être faux-cul ? José, file prendre tes cachets de suite fouet

ta raison ,je vais prendre mes cachets ,mais n oublie pas de te mettre du colire ,ça permet d ouvrir les yeux .tu sais moi je n oublies rien .c est bon un escros est partie ,les modo on fait leurs boulot rapidement c est vrai .on a de la chance ceci n arrive pas souvent .sur d autre forum c est bien plus régulier .ns n avons pas a ns plaindre de ce coté la c est vrai jolie boulot

ça n arrivera plus mais au cas ou mp ,je voulais juste avertir ,je pense que vs l avez compris

a+
Jéjé125tc
Modérateur

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Mar 30 Juin 2015, 19:55

Ouvrir les yeux sur quoi ? scratch

Comme j'ai dit, j'ai vu de nombreux "nouveaux messages" sans les ouvrir, étant sur mon tel.

Normalement comme dit JL, c'est connu de tous, il ne faut jamais répondre à ces messages, ça ouvre des portes ou je sais pas quoi, c'est de l'informatique...
Probablement un robot !

Bref, si quelqu'un a une copie de ces messages ou peut m'en décrire le contenu, ça m'intéresse.

Modérateur

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Mer 01 Juil 2015, 06:18

Jéjé,
Demandes les détails à Titi, c'est lui qui est intervenu, je me suis connecté 1 minute après lui... et je n'aurai pas pu faire le "nettoyage" aussi en profondeur: en tant que modérateur j'ai moins de possibilités d'intervention que lui qui est administrateur (j'explique tout ça, juste à titre d'information, pour ceux d'entre nous qui ne connaitraient pas le fonctionnement d'un forum).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE   Aujourd'hui à 07:53

OFFRE DE PRÊT AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1