Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Compte tours ne fonctionne plus(Help)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonyfiatx19

tonyfiatx19


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : BRUXELLES

Compte tours ne fonctionne plus(Help) Empty
MessageSujet: Compte tours ne fonctionne plus(Help)   Compte tours ne fonctionne plus(Help) Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 15:10

1) Mon compte tours ne fonctionne plus le moteur est un fiat TIPO 1600 je ne sais pas ou est connecté le compte tours coté moteur
2) a quoi sert le troisième bouton sur la console jeCompte tours ne fonctionne plus(Help) 20150510
joint la photo
si quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Compte tours ne fonctionne plus(Help) Empty
MessageSujet: Re: Compte tours ne fonctionne plus(Help)   Compte tours ne fonctionne plus(Help) Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 20:22

Au vue du pictogramme, je dirais que c'est le réglage de la tempo des essais glaces en mode alternatif...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
laurent 74

laurent 74


Nombre de messages : 496
Age : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : ANNEMASSE (Haute-Savoie)

Compte tours ne fonctionne plus(Help) Empty
MessageSujet: Re: Compte tours ne fonctionne plus(Help)   Compte tours ne fonctionne plus(Help) Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 20:42

Bonsoir,

Je ne suis pas près de ma 1500 en ce moment mais je pense de mémoire que c'est un interrupteur 2 positions qui sert à l'éclairage du bloc compteur (à tester de préférence dans le noir car ça n'éclaire pas beaucoup  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Compte tours ne fonctionne plus(Help) Empty
MessageSujet: Re: Compte tours ne fonctionne plus(Help)   Compte tours ne fonctionne plus(Help) Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 21:44

J'allais dire au premier regard que ta console centrale ressemble à la mienne... Et pour cause puisque c'est la mienne !
Very Happy
C'est effectivement l'éclairage du tableau de bord. Il ne s'allume pas automatiquement avec les phares, et tu as deux positions, moins fort et plus fort. Sauf qu'en effet, au plus fort ce n' est pas encore génial ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
tonyfiatx19

tonyfiatx19


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : BRUXELLES

Compte tours ne fonctionne plus(Help) Empty
MessageSujet: Compte tours ne fonctionne plus(Help)   Compte tours ne fonctionne plus(Help) Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 07:38

merci a vous pour l'interrupteur(désolé d'avoir pris ton image Thibou il fessait beau je n'ai pas vu sur le tableau de bord
mais pour mon Compte tours ne fonctionne plus(Help) moteur tipo 1600 DE 1989
Que doit je vérifier??? en premier
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Compte tours ne fonctionne plus(Help) Empty
MessageSujet: Re: Compte tours ne fonctionne plus(Help)   Compte tours ne fonctionne plus(Help) Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 19:43

Pas de quoi être désolé, y a pas de copyright ;-)

Pour le compte tour, je me demande s'il ne faut pas le brancher à la bobine ? Je n'ai pas l'X sous la main pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Contenu sponsorisé





Compte tours ne fonctionne plus(Help) Empty
MessageSujet: Re: Compte tours ne fonctionne plus(Help)   Compte tours ne fonctionne plus(Help) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte tours ne fonctionne plus(Help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tours
» A vendre: compte-tours
» La réhabilitation de la grand-mère ...
» Rituel Initial
» compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: