Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ? Empty
MessageSujet: Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ?   Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 08:51

Bonjour ! Je voudrais savoir si ceux qui ont mis ce type de Jante sur leur x ont du mettre des bagues de centrages. Car j'ai un soucis de vibration sur ma roue avant gauche. Tout est bien serrée vérification a été faite. C'est pour cela qu'un garage reconnu m'a proposé de mettre des bagues de centrage et de repasser au tour mes jantes.. Oui mais je ne suis pas fort chaud. Apparement le bord intérieur de la roue est bizaute permettant d'y mettre une bague. Quel est votre avis ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
AGATOPHE

AGATOPHE


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : jonzac 17500

Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ? Empty
MessageSujet: Re: Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ?   Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 07:14

une simple verif en inversant tes 2 roues av pour voir si le defaut change de cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio30290

tonio30290


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : laudun

Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ? Empty
MessageSujet: Re: Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ?   Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 16:44

salut,
Avec mes cd30 montées en origine sur la x1/9 et j'ai pas de soucis( depuis je l'ai passée en 185/55/14)
essaye de les passer à l'equilibreuse et tu seras fixer , si elle à besoin de plus de 40g de plomb soit ton pneu est déformé soit ta jante à reçu un coup.
tu as bien mis la cale de 5mm?
a plus
antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ? Empty
MessageSujet: Re: Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ?   Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagues de centrage sur Cromodora Cd30 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI Recherche 2 jantes cromodora cd30 en 13pouces
» [RECHERCHE] Paire clignotants avants + Jantes cromodora cd30
» bagues phare escamotables
» Cromodora
» cromodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques-
Sauter vers: