Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La métamatière, les élites et les gouvernants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 06:56

Les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils ont des caractères communs avec les animaux parce que leur anatomie est mammifère. Ils ont des impératifs propres aux mammifères tout en restant des humains sans jamais être des animaux. Ils vivent en société gouvernée par les meilleurs d'entre eux : les élites.

A l'instar de certaines espèces animales qui vivent en société de façon instinctive animées par les instincts que leur a fourni la nature de matière, l'espèce humaine doit aussi vivre en société de façon intelligente animé par l'intelligence que lui a fourni la nature de métamatière.

La nature de métamatière a doté les humains de son intelligence pour qu'ils la transfèrent loyalement chez sa partenaire la nature de matière. Les deux natures sont des autorités. Les humains sont seulement des transmetteurs d'énergies entre les deux autorités. En aucun cas ils doivent agir en intelligence dans la nature de matière sans l'aval de la nature de métamatière. Elle détermine le degré d'intelligence à diffuser chez sa partenaire matérielle. Les humains transfèrent ce que la nature de métamatière à déterminé.

Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples de communication avec la nature de métamatière afin que leurs admirateurs et administrés diffusent de l'intelligence responsable dans la nature de matière et que les sociétés s'engagent dans des chemins durables et sereins.

Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 13:23

Monsieur,
Voici plusieurs occasions où vous postez sur notre forum.
Vos messages n'ayant rien à voir avec le sujet qui nous passionne , nous avons systématiquement supprimé vos messages puis supprimé votre compte.
Nous vous demandons d'arrêter votre harcèlement médiatique sur notre forum : vous êtes suffisamment présent sur le net pour que les moteurs de recherche vous retrouvent facilement si certains de nos membres étaient intéressés par vos idées.
Ce sujet reste en l'état et est verrouillé pour information de nos membres.
Comme on dit : à bon entendeur, SALUT!!!

_________________
La métamatière, les élites et les gouvernants Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière, les élites et les gouvernants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: