Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pochette carbu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pochette carbu Empty
MessageSujet: pochette carbu   pochette carbu Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 17:28

http://cgi.ebay.fr/POCHETTE-CARBURATEUR-NEUVE-POUR-FIAT-X1-9_W0QQitemZ360059270353QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
en ce moment sur Ebay,on ma dit que ca faisait beaucoup de bien!
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

pochette carbu Empty
MessageSujet: Re: pochette carbu   pochette carbu Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:13

Salut Pascal,
Etant dans la même région, je te recommande Forez-Carburation à St-Etienne (près de CentreDeux)
Forez Carburation (SARL)
Coordonnées principales





  • 167 r Antoine Durafour 42100 SAINT ETIENNE

    • .04 77 57 79 13





Avec le type exact de ton carbu ou avec le carbu lui-même, il saura te fournir la bonne pochette de joint et/ou te faire une réfection complète.
J'ai dû passer par une réfection complète d'un Weber vertical (32DIR) et ça m'a couté presque 200€. C'est 1 somme mais si ton carbu a de la bouteille, il n'y a certainement pas que les joints à changer: toutes les biellettes ont du jeu, les gicleurs ne sont pas bien beaux, les pointeaux émoussés, etc...
Après 1 telle réfection on peut VRAIMENT régler son moteur (richesse/ralenti) et on ne reconnait plus son auto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pochette carbu Empty
MessageSujet: Re: pochette carbu   pochette carbu Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:21

bonsoir Jean Louis, voici ce que j ai achete il y a quelques jours
pochette carbu Achat_10
j ai mon cousin qui est mecano(il a refait le moteur de l X1/9)et il va s occupe du carbu,par contre si tu a un tuyaux pour ca:
pochette carbu Sonde_11
sonde de declenchement du ventilo qui refroidi le carbu, on en parle dans un autre post(vapor look)
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

pochette carbu Empty
MessageSujet: Re: pochette carbu   pochette carbu Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:55

Ah, la fameuse sonde de la soufflerie de carbu !... Tout le monde en parle en effet, et tout le monde en cherche une neuve (d'origine ou pièce compatible).
Celui qui trouve n'oublie pas de poser un message sur le forum pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

pochette carbu Empty
MessageSujet: Re: pochette carbu   pochette carbu Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 22:32

C'est un thermocontact ou une sonde? scratch

Je ne sais pas si il y a moyen de le remplacer par une sonde industrielle à visser quitte à installer et alimenter un régulateur à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

pochette carbu Empty
MessageSujet: Re: pochette carbu   pochette carbu Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 11:43

Oui, tu as raison, c'est un thermocontact qui ferme à une certaine température. Il se vise sur le support du carbu Weber 34DATR 7/250.
Le club hollandais vend une "sonde" compatible avec un support adaptable sur le carbu mais la pièce est plus volumineuse et cela ne fait pas trés joli...
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

pochette carbu Empty
MessageSujet: Re: pochette carbu   pochette carbu Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 15:45

pour la sonde, X1/9 autos en a entre autres..
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

pochette carbu Empty
MessageSujet: Re: pochette carbu   pochette carbu Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 19:01

je viens dans trouver deux neuves avec le support aux USA
référence origine : 4325012
pochette carbu 43250110

il faut souvent beaucoup de patience pour dénicher des ptits trésor comme cela

ps: la deuxième est déjà réservé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pochette carbu Empty
MessageSujet: Re: pochette carbu   pochette carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pochette carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pochette de joint pour weber 34DATR
» definiton des carbus weber pour info
» carbu
» problème de carbu
» Kit réparation carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: