Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !

Aller en bas 
+15
top59
hardstyle123
thierry1500
Caroline D
VIPER
Xtof19
RUNABOUT
tondu
fabrizio
fabermorcar
Jéjé125tc
Jackou
Steph51
ALAIN
Simsyti
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simsyti

Simsyti


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2018

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 20:01

Salut tout le monde !
Je suis Simsyti (Simon), j'ai 20 ans et je suis propriétaire d'une Fiat X1/9 LIDO 1300 de 1978, à force de regarder les articles de ce forum, j'ai décidé de m'y inscrire afin d'échanger avec vous tous et de parler avec de vrais passionnés. Je suis en train d'essayer de la remettre au goût du jour, et de corriger les petits pépins que je remarque, de plus en plus nombreux quand on regarde haha !  scratch  Je suis très heureux de faire parti de ce forum, pour permettre de faire découvrir ces autos incroyables au plus grand nombre en la faisant rouler toujours plus ! Et vous comment vont vos X ? On fait les présentations ? Voilà la petite !  Wink  

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Portra10Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 20:59

bienvenue sur le forum cheers :#s
très jolie la lido !! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 21:17

Pas mieux !!! Sympa ta X1/9. Une des dernières en 1300...
Donc bienvenu sur le forum welc

De quelle région es tu ?

Steph51
Revenir en haut Aller en bas
Simsyti

Simsyti


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2018

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 22:39

Steph51 a écrit:
De quelle région es tu ?
Steph51

Merci de vos compliments ! Une des dernières je n'en sais rien, en tout cas, c'est la n°680 !
Je suis de la Région Parisienne (95), et je suis souvent en Normandie (76), entre Rouen et Dieppe !
Revenir en haut Aller en bas
Jackou

Jackou


Nombre de messages : 241
Age : 63
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Proche de Saintes en Charente Maritime

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 07:07

Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Elle a l’air bien sympa ta X dis donc !
welc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 07:19

Bienvenue Simon cheers

Sympas les jantes Revo, j'aime beaucoup drunken

_________________
Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
fabermorcar

fabermorcar


Nombre de messages : 326
Age : 74
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Suze la rousse (Drôme)

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 07:25


Bienvenue Simon :#s
Revenir en haut Aller en bas
Simsyti

Simsyti


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2018

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 07:26

Yes elles lui vont bien je trouve, c'est un des seuls choix cohérents qu'à fait l'ancien proprio, pour le reste c'est vraiment pas top crois moi haha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 08:03

Simsyti a écrit:
Yes elles lui vont bien je trouve, c'est un des seuls choix cohérents qu'à fait l'ancien proprio, pour le reste c'est vraiment pas top crois moi haha ! Very Happy
Arf...
Du coup, va falloir nous en montrer/dire plus alors relis

_________________
Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Simsyti

Simsyti


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2018

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 13:35

Jéjé125tc a écrit:
Du coup, va falloir nous en montrer/dire plus alors relis

Alors on commence par les rétros et leur placement si habile que le rétro passager ne me sert quasiment à rien, je ne peux pas le bouger suffisamment vers moi pour voir comme il faudrait... Evil or Very Mad Mais ils sont beaux ça pas de soucis tu vois l'idée...heureusement, un regard en arrière et tu y vois à peu près mais bon.

Il a changé les sièges (au lieu de juste restaurer ceux d'origine, donc l'intérieur beige en alcantara...il est parti loin) et ceux qu'il a choisi étaient tellement épais qu'il a dû vendre la X car il ne pouvait plus entrer dans sa propre voiture, quand je l'ai achetée, j'ai dû forcer le sellier qui avait fait ça à les raboter car moi même qui pèse seulement 72kg je galerais à passer mes cuisses sous le volant...je suis grand mais faut pas déconner hein.

Je te passe sur le fait que la roue de secours est (il faudrait que j'essaye mais de ce que j'ai vu ça à l'air d'être le cas) complètement inaccessible car ce sont des sièges monocoque et même en les avançant au maximum, tu ne peux pas accéder à la roue de secours. Qui de ce que j'ai vu est une Cromodora d'origine COMPLETEMENT NEUVE !! ral

Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 15:42

welc àtoi
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 16:51

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RUNABOUT

RUNABOUT


Nombre de messages : 70
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Seine et Marne

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 18:29

welc 110
Revenir en haut Aller en bas
Xtof19

Xtof19


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Région de Bruxelles Capitale

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 18:38

Bienvenue à toi Simon.

Nul doute que tu trouveras ici tous les passionnés prêts à t'enrichir de leurs expériences.

Sympa ta voiture en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 19:11

welc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 20:46

Super les photos !
Bienvenue !

De Paris à Bxl, il n'y a qu'un pas !
Si tu passes par ici avec ta X, dis-moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simsyti

Simsyti


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2018

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 21:00

Haha j'ai en projet de me rendre en Belgique alors pourquoi pas, vraiment ! Merci j'essaye de faire ce que je peux avec mon petit niveau en photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 21:04

Oui dis-moi si tu passes !

Si jamais t'es sur Insta pour les photos ;-)
Moi tu me trouves avec le pseudo caroline_htad et y a que des voitures :-P
Revenir en haut Aller en bas
Simsyti

Simsyti


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2018

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 21:07

J'essayerais de régler mes soucis de refroidissement, de démarrage et de boite de vitesse et de...voilà quoi ! X) En tout cas c'est bien de te voir poster à nouveau sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 06:03

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 08:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
top59

top59


Nombre de messages : 138
Age : 57
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : WATTRELOS

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 09:21

welc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 11:53

Bah le fait de devoir mettre les mains dedans est pas forcément marrant, c'est sûr !
Faut voir le côté positif : ça permet d'apprendre et surtout de se l'approprier ! Razz
Et l'Ocytocine fera le reste Very Happy

_________________
Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 09:43

welc

si je ne me trompe pas ,c'était une voiture en vente récemment par un pro , soi-disant en parfait état non?
Revenir en haut Aller en bas
Simsyti

Simsyti


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2018

Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 12:25

Haha exactement, je lui ait bien fait comprendre la mauvaise foi donc il a fait preuve, quand on m'a annoncé qu'un des deux corps du carbu ne fonctionnait pas, j'ai tout de suite remarqué le problème mais il m'a soutenu que c'était un comportement "normal" de la voiture enfin bref, encore une personne honnête. Mais c'est une très bonne base honnêtement, pour quelqu'un qui a les moyens d'assurer les frais encourus, ce n'est pas mon cas pour l'instant donc stand by !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !   Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau venez parlez un peu, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En faite, je ne me suis pas presenté ?
» Je suis nouveau et sur Metz 57
» Bonjour ... je suis un nouveau
» bonjour a tous je suis nouveau
» Qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: