Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 celle de Joseph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




celle de Joseph Empty
MessageSujet: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:00

celle de Joseph La_voi10
c est celle ci qui m a redonne l envie d en trouver une,alors:cette auto enmene son proprio tous les jours au boulot ete comme hiver et dort dehors (bichette!!)depuis 3 ou 4ans je passait occasionellement devant et j ai ouvert la case "envie "jusqu au jours ou mon fils et moi on a decide de rencontrer le proprio et mon fils l a un jour rencontre(apres l achat de la notre en septembre) et en fait le gars est un pote d enfance ,on a grandi dans la meme cite et donc je me suis vite retrouve a son volant et par la meme occase devant un petit verre de l amitie!!ca fait tres longtemps que j avais envie de la presente sur le forum ,joseph a pas du tout le meme regard que nous de son auto,je vais lui donne l adresse du forum car il ne nous connait pas.elle est belle n est ce pas?je lui est propose mon aide pour l annee prochaine car elle a" besoin "
celle de Joseph La_voi11

elle est de 77.j espere qu il decidera de s en occuper ...et qu elle sera sur le forum
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:08

le jaune,y a que ça (comme disent les marseillais) Very Happy

elle est de 77 ,comme notre Bernard Very Happy
bon c'est un peu lourd ,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 02:40

Je voudrais bien être de 77, mais malheureusement, je ne suis que dans le 77 ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:00

Devant un bon " Blanc citron " comme son auto tu féliciteras ton ami Joseph pour sa magnifique 1300 Jaune .
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:43

Magnifique !!!!
Ah le jaune Razz Razz Razz
La plus belle couleur pour X1/9 cheers
...
Avec le blanc, bien entendu... (sinon Bernard va me faire une refléxion)...
Mais au fait... Le blanc n'est pas une couleur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:34

Qu'elle est jolie cette 1300 jaune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:15

elle claque avec les jantes noire et bord polie,çà me tente bien pour la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 07:43

Whaaa!! en rouge elle me plait vraiment mais je cracherais pas sur du jaune, qu'est-ce qu'elle est jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:33

Il est vrai que cette Jaune est particulierement sympathique, et les jantes sont du plus bel effet!

Pascal, qu'entend tu par "il n'a pas le meme regard que nous" sur sa voiture, il ne l'aime pas ca titine?

Autrement, il y a beaucoup de travaux a faire dessus? , parce que vu comme ca, l'etat parait bon (mais je sais, c'est souvent trompeur!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 19:01

bonsoir ,et bien la difference entre joseph et moi c est que la mienne ne passera jamais une nuit dans la rue exposee a tous les dangers!!il l utilise plutot comme une vieille 205 ou autre.lui l a achete " prete a rouler" et n a pas passer des centaines d heures dessus "ou et dessous" ,autrement elle a pas mal de points de rouille de plus ou moins 5 cm de diametre un peu partout ,elle avait ete repeinte mais les toles rouillees n avait pas ete decoupees et changees.... voila Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:26

bonsoir, tout l hiver je ne voyais plus la X jaune,j ai compris pourquoi aujourd hui en me rendant chez joseph (pour lui montrer mon auto) ,malheureusement il n etait pas present .... c est partie remise pour la semaine prochaine,par contre l auto est de retour...
celle de Joseph 15_05_11
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 08:11

Eh bien comme ça, ça fait une jaune de moins...
Pour info, la peinture (en jaune) de ma seconde X1/9 est remise à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle de Joseph Empty
MessageSujet: Re: celle de Joseph   celle de Joseph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle de Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle d'un membre sur le bonc
» Vous la connaissez celle-ci?
» annonces x1/9
» cherche vitre droite (celle du retro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: