Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 barillet avec clef...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oger alain




Nombre de messages : 34
Age : 72
Date d'inscription : 14/10/2019
Localisation : gramat 46500

barillet avec clef... Empty
MessageSujet: barillet avec clef...   barillet avec clef... Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 13:44

Je recherche un barillet avec clef pour poignée chromée X de 1982 coté passager, ou la poignée chromée complète... Possibilité d'échange de pièces X de 1500...
Revenir en haut Aller en bas
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

barillet avec clef... Empty
MessageSujet: Re: barillet avec clef...   barillet avec clef... Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 08:55

hello
si tu possèdes un barillet sans la clef , il y a moyen de bidouiller pour que ca fonctionne quand même .
Revenir en haut Aller en bas
oger alain




Nombre de messages : 34
Age : 72
Date d'inscription : 14/10/2019
Localisation : gramat 46500

barillet avec clef... Empty
MessageSujet: Re: barillet avec clef...   barillet avec clef... Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 11:04

Bonjour, j'ai essayé en partant d'une clef vierge mais je ne suis pas doué pour jouer Arsène Lupin... Si astuce study je suis preneur, coté chauffeur ça fonctionne parfaitement avec la clef d'origine mais sur la serrure coté passager avec la même clef pas moyen de tourner le barillet ...
Revenir en haut Aller en bas
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

barillet avec clef... Empty
MessageSujet: Re: barillet avec clef...   barillet avec clef... Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 16:55

j ai eu le problème avec ma serrure de coffres arrières et je ne voulais pas avoir plusieurs clefs pour verrouiller ou ouvrir  No
j ai donc conservé ce barillet qui ne correspondait pas aux autres . je l ai démonté , j ai engagé ma clef de porte dedans et j ai limé tous les petits "bidules" qui dépassaient ( je crois qu il y en a 6 )
bien sûr désormais certains sont devenus inopérants mais le verrouillage fonctionne tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

barillet avec clef... Empty
MessageSujet: Re: barillet avec clef...   barillet avec clef... Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 17:02

tu peux aussi opter pour une fermeture centralisée a télécommande sur
j avais tellement peur de rayer la peinture de ma portière avec mon petit trousseau de clefs que j ai opté pour cette solution .
ca ne vaut pas très cher , dans le 50 € je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barillet avec clef... Empty
MessageSujet: Re: barillet avec clef...   barillet avec clef... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barillet avec clef...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clef USB documentation technique
» clef d'origine
» clefs de contact
» Changement du barillet des coffres arrières
» Je vends mon X1/9 de 1988 Avec CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: