Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 recherche pieces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche pieces Empty
MessageSujet: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:21

Bonjour à tous , je recherche pour terminer la revision de mon auto, deux tirants de portes pour un 1300 (apparament pas les même que 1500), Un pare boue coté chauffeur assurant la fermeture de l'aile et du passage de roue, un motoventilateur de radiateur et une moquette sans trous ou une
adresse pour achat d'une neuve à prix raisonnable . Merci de votre aide ... Bazilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:43

pour les tirants de portes voir dans une casse auto même que sur fiat 126 j'en ai demonte deja et il vont impecable pour le resteje vais fouiller mon stock demain et je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces Empty
MessageSujet: Sujet: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 23:40

bonsoir lutchio, je te remercie du renseignement pour les tirants. quand aux autres pieces je surveille le forum pour avoir de tes nouvelles . merci encore , à trés bientôt . Bazilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 18:57

j'ai un pare boue legerement cassé au niveau vis centrale autrement pour le motoventil carbu il ne fontionne pas et en trés mauvais etat lutchio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces Empty
MessageSujet: Sujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:41

Bonjour Lutchio, je te remercie de ta recherche, je suis interessé par le pare boue. pourrai tu me dire combien tu en veux avec le port. Pour le ventilateur , c'est celui de radiateur. Si tu as, fais moi signe . Merci de ta réponse . A trés bientôt Bazilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:46

a tu le suport du ventilateur le mien est casse autrement je doit en avoir un je vais verifier demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces Empty
MessageSujet: Sujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:38

Bonsoir lutchio, j'ai un ventilateur 1300 support en alu et j'aimerai en monter un deuxieme . Tu regarde quand tu as un peu de temps . Merci de me tenir informé. Je suis aussi toujours interessé par le pare boue G . A bientot Bazilou
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 06:57

Attention au montage des ventilo de radiateur sur l'X1/9.
Il y a 2 modèles, celui avec le carter plastique (à proscrire car il casse toujours) et celui avec le carter métalique. C'est celui-qu'il faut prioriser.
Monter un 2ème ventilo est un jeu d'enfant, la fixation est déjà prévue d'origine sur le radiateur. Juste faire le bon choix pour la commande de ce 2ème ventilo :
- Branché en parallèle du 1er ?
- Commandé par une sonde basse température (pour le déclencher avant le 1er) ?
- Commandé par un interupteur manuel ? (c'est le choix le plus souvent adopté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces Empty
MessageSujet: Sujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:32

Bonjour , merci titi de tes conseils . L'auto est équipé d'un ventilateur à support alu et incliné par rapport au radiateur. J'en ai un sous la main de 1500 à support acier et paralléle au radia. j'aimerai avoir les ventil identiques . Si je ne trouve pas, je vais monter celui que j'ai. Je vais certainement y monter une sonde 2 temperatures . A Bientôt Titi
Bazilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pièces
» Je recherche des pieces
» Recherche Pieces
» Recherche pièces
» Recherche de piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: