Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les gens!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 16:53

Bon, pour la présentation, moi c'est pika, j'ai 25 ans et j'habite à Rouen le pays de la pluie!

Déjà fiatiste (je possède une fiat stilo Abarth), je suis maintenant à la recherche d'une X1/9 pour mes week ends en seconde voiture...

J'étais timide sur l'idée au début, mais après avoir discuté avec des conducteurs et en avoir vu une en vrai, ça tourne à l'obsession; il m'en faut une!!! Ce qui explique ma venue sur ce forum!

J'ai des pistes déjà mais rien de définitif (c'est pô facile d'en trouver une en bon état à un prix raisonnable, car je veux pas mettre 8000 roros dedans!)

Bref, je suis très heureux de débarquer sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:10

Coucou a toi pika, je constate que notre discution d'hier a deja fai son chemin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:14

Bienvenue,

et pour une fois qu'un amateur est dans mon coin cheers

("le pays de la pluie" peut-être,mais comme disait Coluche,il a pas encore neigé cet été Wink

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:23

Et plus que tu ne le penses, je suis né et ai grandi à Evreux et mes parents y habitent encore donc je connais très bien l'eure!
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:25

moi ,c'est le contraire,je suis de la Seine Maritime(Etretat) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:55

salut pika moi je suis du bas de la manche le pays de la pluie aussi juste à coté du truc que on sait pas si il est normand ou breton mais bon Exclamation no coment (le mont st michel ) bonne recherche pour le moment pas de tuyau pour l'x @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:02

Ah mais ça ne se discute pas le Mont il est normand (j'espère qu'il n'y a pas trop de bretons dans le coin! Laughing), sinon je regarde dans mon coin pour l'instant deux occaz ont retenu mon attention:

http://www.leboncoin.fr/vi/17691815.htm?ca=11_s

et

http://www.leboncoin.fr/vi/20044802.htm?ca=11_s

sinon celle là tout près mais à mon avis, y'a du boulot à faire dessu:

http://www.leboncoin.fr/vi/17227795.htm?ca=11_s

je prospecte, je prospecte...Cool
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:06

Bonjour les gens! Bonjou12 Pika , sois le bienvenue parmi nous .
Tu verras il y a des passionnés de partout ici . Du nord , de l'Est , de l'Ouest , du Sud . Et même de la belgique , de la suisse , de l'italie et de j'en oublie . N' hésite pas à demander conseil , les fous de la X 1/9 sont là pour t'aider .
A bientôt Chrisx1/9
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:16

La dernière doit être à côté de chez moi,c'est vrai qu'il doit y avoir des travaux(de toute façon,il y a toujours quelque chose à faire sur une ancienne),après ça dépend du prix et de ce que l'on peut faire soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:06

bienvnue à toi PIKA
quelle motivation!!! ,ton entousiasme fait plaisir...
en espèrant que tu trouves rapidement ton bonheur !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:16

je trouve la seconde tres jolie Wink Tu devrai allez la voir, l'essayer et prend ton temps surtoiut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:43

salut a toi de belgique le pays ou on a inventer la pluie bon courage pour ta belle et reste motiver
a+ angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:48

JP315 a écrit:
je trouve la seconde tres jolie Wink Tu devrai allez la voir, l'essayer et prend ton temps surtoiut !!!

Oui je l'aime beaucoup celle là, surtout en rouge I love you! je vais aller l'essayer, je pense...

Et merci à tous pour ce chaleureux accueil!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 09:51

Bienvenue sur le forum Pika:cheers:

J'espere que tu trouveras vite ce que tu cherches8)
Revenir en haut Aller en bas
tonyfiatx1/9

tonyfiatx1/9


Nombre de messages : 45
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : bruxelles

Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:22

bonjour a toi pika de la belgique egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:11

avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmis nous pika.
et de ce fait j'espere que tu va bientôt partager aussi les sensations de conduire et posseder une x1/9,alors a tres bientôt pika

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 13:38

Merci à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:12

Bonjour les gens! Coucou10pika et met nous des photos dès que tu aura eu ta belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 12:33

Bienvenue à toi Pika ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens!   Bonjour les gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours les gens,
» lolo80
» bonjour
» presentation
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: