Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 recepteur d embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recepteur d embrayage Empty
MessageSujet: recepteur d embrayage   recepteur d embrayage Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 18:50

Bonjour a tous.
Pour ceux qui ont un probleme de recepteur d embrayage, vous pouvez monter en lieu et place un récepteur de lada niva 1976/1994,référence trw pjd103 , reference ate 040070.Il n'y a aucune modification hydraulique à faire. Il suffit juste de mettre deux entretoises d'environ 7 mm aux points de fixation et d'inserrer une rondelle percée sur la fixation supérieure pour permettre l'accrochage du ressort de rappel.
cout de la pièce, environ 30 euros selon le fournisseur.
je l'ai installé sur ma x1/9 1500 de 1987, c'est nickel.Idea
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

recepteur d embrayage Empty
MessageSujet: Re: recepteur d embrayage   recepteur d embrayage Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 20:40

salut sacal ,merci pour l'info tu peux aussi refaire ton recepteur avec la coupelle d'un cylindre de frein arriere de peugeot 205 en montage bendix ;je roule depuis plus d'un an avec cette réparation et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
 
recepteur d embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recepteur d'embrayage
» Fuite sur récepteur d embrayage sur 1300
» recepteur d'embrayage
» Remplacement récepteur d'embrayage
» tuyau du recepteur d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: