Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 l auto plaisir

Aller en bas 
+5
Nonymous
BRUNO17
chrisx1/9
JLouis42
pp91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 21:39

voila ,meme si elle n est pas completement terminee, je pense qu elle a sa place parmis les autres belles
l auto plaisir Aout_210
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 21:45

Un peu qu'elle a sa place, aurons nous le plaisir de la voir
dans les voges en 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:17

Pascal,


Elle est tellement belle qu'on a du mal à croire que ce soit la même que tu nous as montré sur la remorque lorsque tu l'as achetée le jour de tes 45 ans! Bravo mille fois.

PS: de mon côté j'ai loupé la blanche de 87 dans le Cantal: vacances aidant j'ai pas dû être assez réactif, y'en a un qui a été + rapide.
Sinon je n'ose plus te donner de date même approximative pour se rencontrer; mon dernier MP disait après le "25 Août"... même si c'est toujours vrai on est rendu début Oct.

A bientôt quand même et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:52

et biensur quelle a sa place ici et ailleurs
tres belle et apres tout le boulot que vous avez eu,un vrai travail d'equipe
a plus

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: l'auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 12:15

Bien sur Pascal qu'elle à sa place elle est très belle et au moins tu as eu la satisfaction de la faire je la trouve superbe
amitiés
ANNE bom
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 15:00

Avec tout le plaisir que tu nous as donné tous les jours en lisant ton post et en regardant la magnifique voiture que tu as avec ton équipe sauvée de la mort.
je te décerne même si elle est pas encore finie le titre de voiture de l'année de 2008 .
Un regret pour moi une voiture du 42 elle est verte (non là je déconne) le blanc lui va si bien !
Amitiés à toi Christophe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 16:27

bonsoir si elle est fiabilisee pour aller dans les vosges ,je me ferai un plaisir de vous rejoindre Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:29

elle est tout simplement superbe et mérite bien largement sa place avec le taf que tu à fait dessus cheers c'est jantes sont carrément génial avec ce blanc,cela les fait mieux ressortir encore,tu aurait du en mettre une de derriére pour ceux qui la connaisse pas déjà,çà scochtchera les nouveaux venu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:09

voila Max ,par contre desolé pas de capot moteur,il n est pas encore peint
l auto plaisir Aout_210
le capot est prevue noir,avec la "peau" inferieur blanche
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: l'auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:34

Salut à toi,il est vrai que le resultat est stupéfiant,ca me tarde de tous vous rencontrer sur les Vosges en 2009 .Mais que se raconte des X qui rencontrent des X ?.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:40

merci,c'était dommage de ne pas voir son ptit "cul" lol! même, sans le capot moteur,c'est pas grave,la mécanique respire aprés avoir été mal traiter en d'attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:51

affraid tu te demande de quoi elles parlent de X et de dessous chic lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1935
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:59

félicitations pascal ,tu peux éprouver se simple et noble sentiment que tout homme ou femme (attention a anne: lol! ) qui a redonné vie a une x ressent a son volant : de la FIERTE

profite en a fond maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 17:28

Il est original l'arriere de ton X1/9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:07

Je viens de tomber sur le (long) post de retauration de ta voiture, on ne peut etre qu'admiratif du travail et de toute l'energie que tu a mis dans cette auto.
Et vu l'etat de depart, c'etait loin d'etre gagner d'avance, respect Pascal!

L'arriere est unique, tu as eu des aspirations "Ferrariesque" je suppose? (c'est vrai que certaines personnes qui ne connaisent pas, la voiture, et surtout RIEN en voiture, demande souvent si c'est une Ferrari, 2 proprios m'ont raconté cela)

Ce que j'aime egalement beaucoup, c'est le fait que ce soit une X 1/9 "hybride". Le look du 1300 avec les petits pare choc, et le moteur du 1500 (je ne me trompe pas?)

Felicitations, elle est tres reussi, j'ai hate de la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 19:33

bonsoir ,la premiere fois que je l ai vu(pour l achat)j ai dit a mon Didier,je ne laisserai pas ces parechoc,j avais en memoire les 1300 de Joseph ,en ce qui concerne les feux ,c est que les deux blocs etaient hs et je suis tombé sur une modif( pas identique mais avec ces feux ) et ca ete vraiment un coup de foudre.... voila..... maintenant ca ressemble a une fefe ou autre chose..aucune importance ca m a fait vibrer ,point .par contre si un jour je tombe sur des feux de 850 lors d une bourse d echange,je pense que ce serai encore mieux car ils sont sans inclinaison
l auto plaisir Feux_r10
(si le diametre d encastrement est le meme) ,voila l auto n est certe plus d origine ,mais a mes yeux ca n a aucune importance. Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 15:25

C'est un choix stylistique qui lui donne beaucoup de caractere, le designer que je suis apprecie Very Happy , surtout que ces feux ARR sont bien epaulés par le troisieme feux stop integré comme il se doit. Vous aviez remarqué ce detail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:36

oû çà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 07:41

Lorsque l'on regarde sur la photo de 3/4 arriere, Pascal a integré un 3eme feu stop contre la vitre arriere, en partie haute de "l'arche" qui viens supporter la partie arriere du toit, ce feux est tres fin d'ailleurs, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:58

j'arrive pas à le voir...j'ai même zoomer la photo,que neni?!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 04:33

max x1/9 a écrit:
j'arrive pas à le voir...j'ai même zoomer la photo,que neni?!
Je croyais que tu avais suivi son post de restauration Shocked
Regarde bien, on le voit parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:05

Pour ceux qui ne l'aurai pas vu, ca peut donner des idées...


l auto plaisir Aout_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:48

hhhhaaaaaa oui punaise... geek j'avais rien compris lol! en plus c'est moi qui lui est demander cette photo de derrière! j'ai zoomer la fiat rouge du début du post... Rolling Eyes ................................................................l auto plaisir Dejaou10............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 17:39

bonsoir ca y est la deco est posée
l auto plaisir 18_10_13
l auto plaisir 18_10_14
l auto plaisir 18_10_10
sur le coup ,je trouvais le degradé trop "marron",car a l ordi il y a tellement de possibilités,le choix n etait pas evident ,mais une fois mise en place ,je lui trouve une relation avec les garnitures et le tableau de bord,donc bien content Pascal... Salutations A+
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 20:15

Bravo pascal , c'est autant beau à gauche qu'a droite .
Le principal c'est que cela te plaise surtout à toi .
Bravo mon gars , continue comme ça on adore ta voiture .
@ + amitiés Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l auto plaisir Empty
MessageSujet: Re: l auto plaisir   l auto plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l auto plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse expo auto gonfaron auto passion 1juin 2014
» Grand plaisir
» Animation photo mystère
» la vie de l auto
» ma petite x1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: