Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voitures anciennes et fête de la chataigne dans mon village

AuteurMessage
chrisx1/9

MessageSujet: voitures anciennes et fête de la chataigne dans mon village   Dim 12 Oct 2008, 16:19

Ce dimanche 12 octobre quelques passionnés de voitures anciennes se sont réunis dans mon petit village de St hilaire de brethmas (Gard 30) à l'occasion de la fête de la chataigne .
Il y avait entre autres une Alpine Renault A310 , 2 tractions avant , une mercédes , un jeep , et aussi une fiat X1/9 de 1500 .
Place aux photos .
Alpine renault A310

Une Traction avant

Une autre Traction Avant

Une Mercedes

Une Jeep

Une Ford

Une Peugeot à pédales

Et bien sur La FIAT X1/9 1500 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voitures anciennes et fête de la chataigne dans mon village   Dim 12 Oct 2008, 16:50

simpa ces rasemblement multi marques et tu connais les proprio de la x
chrisx1/9

MessageSujet: Re: voitures anciennes et fête de la chataigne dans mon village   Dim 12 Oct 2008, 16:57

Oui je le connais , c'est ancien pilote de rallye il a plusieurs Monté carlo à son actif , il roule encore un peu à son age 58 ans et beaucoup de jeunes sont derrière lui , quand à son fils c' est un pilote officiel porsche , qui a fait les 24 heures du mans pour Pascarolo .
Nonymous

MessageSujet: Re: voitures anciennes et fête de la chataigne dans mon village   Dim 12 Oct 2008, 17:51

Cette X est magnifique, en bon etat, pour l'année, je dirai autour de 1980 (il n'y a qu'un retroviseur)
Par contre, merci Chris de ne pas nous avoir plus montrer la voiture Jacky Tuning touch a droite, rien que ce que l'on aprecoit me fais peur!!!jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voitures anciennes et fête de la chataigne dans mon village   

voitures anciennes et fête de la chataigne dans mon village
Page 1 sur 1