Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 la petite photo "dite "avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite photo "dite "avatar Empty
MessageSujet: la petite photo "dite "avatar   la petite photo "dite "avatar Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:12

bonsoir je vois que tout le monde met une petite photo "dite" avatar (je n arrive pas a me faire a ce terme,ca fait un peu truc a probleme....lol)et donc moi aussi j aimerai bien mettre :moi et ma "cocotte" ,mais comment faire?
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite photo "dite "avatar Empty
MessageSujet: Re: la petite photo "dite "avatar   la petite photo "dite "avatar Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:20

salut pascal pour l'avatar tu va sur la page du forum et tu a profil tous en haut tu clic et apres tu va sur avatar et tu suis la procedure
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

la petite photo "dite "avatar Empty
MessageSujet: Re: la petite photo "dite "avatar   la petite photo "dite "avatar Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:12

Je voudrais pas jouer les savants mais il se trouve que je me suis posé la même question que Pascal car pour moi aussi "subir des avatars" c'était rencontrer des problèmes. Alors voici ma science toute neuve trouvée sur Wikipédia:
"
Le terme Avatar :
Dans la religion hindouiste, un Avatar est l'incarnation d'un dieu sur Terre, plus spécifiquement Visnu ;

Le mot avatar est surtout employé dans le sens de transformation : « Ce parc a subi de nombreux avatars »

Sur internet et dans les jeux vidéo, un Avatar est un personnage représentant un utilisateur. L'avatar peut se réduire à un portrait, comme sur un forum ou dans une messagerie instantanée, ou encore être un véritable acteur interactif, contrôlé par l'utilisateur, comme dans les jeux vidéo ;

Avatar est parfois utilisé (à tort) dans le language courant pour désigner des évènements fâcheux, un accident.
"
J'ai enlevé quelques autres sens de avatar indiqués par Wikipédia.

Bon tu vois Pascal les stéphanois ne parlent pas TRES bien le français; mais ils s'en sortent avec la moyenne quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

la petite photo "dite "avatar Empty
MessageSujet: Re: la petite photo "dite "avatar   la petite photo "dite "avatar Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 12:55

Bon, bin nous voila tous avec des petites images qui nous represente, c'est quand meme plus symphatique et moins impersonnel, souhaitons que cela donne des idées aux recalcitrants de la photo.
JLouis, les djeuns adeptent de la branchitude disent aussi "avat", mais la, on va loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite photo "dite "avatar Empty
MessageSujet: Re: la petite photo "dite "avatar   la petite photo "dite "avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite photo "dite "avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"
» question moteur
» Salutations "Ritmées"
» un new avatar
» Bonjour à tous, petit nouveau avec une x 1/9 1300 rouge !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: