Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 11:05

santa Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 41 ans et je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'une X1/9 mais ça ne serait tarder!..
Cela fait plus de 20 ans que la X1/9 m'a fait de l'oeil.Les années ont passé mais je n'ai jamais oublié sa silouhette. Je me suis, entre-temps,consacré sur les scooters anciens (vespa,lambretta...) et aujourd'hui, je n'ai toujours pas assouvi mon premier rêve...Donc, je me lance!
J'ai pris soin, grâce à votre forum, de me renseigner plus en profondeur des points faibles et points forts de la X1/9 et je suis convaincu que cette voiture m'apportera que du bonheur! Par ailleurs, j'ai consulté quelques annonces,j'ai été en voir une (X1/9 de 1977 en 1300) mais trop de frais pour le prix annoncé.
Je ne désespère pas et vais dailleurs en voir une autre aujourd'hui. C'est une 1500 de 81 lido. Je n'ai pas la prétention d'être un grand expère en fiat X1/9 mais je me suis bien documenté avant d'entreprendre mes démarches de recherches. N'étant pas pressé, je ne cèderai pas à la tentation du fameux coup de coeur (mais j'ai failli:oops: )!
Voilà, voilà, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau et je ne suis pas avare de vos conseils!
A bientôt,victor69.
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 11:11

Bienvenue Victor,

et donne-nous des nouvelles régulièrement de tes recherches

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 12:02

bonjour à tous Coucou10victor Wink et n'hésite pas à demander des renseignements si tu à le moindre doute,il y à tellement de personne qui pense avoir une x comme neuve et qui sont pas des épaves mais presque à des prix exagérer Rolling Eyes
d'ailleurs,çà tombe bien,puisque tu en parle...
j'ai justement une TRÈS belle x à vendre,une échelle de 75 verte,aucun frais dessus,juste le peinture défraichie,si çà te dit,pour 2500e,elle est à toi Wink
https://i.servimg.com/u/f73/11/93/91/13/x2_9_v10.jpg
..........................................................................................................................................................................................bonjour à tous Dejaou10.
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 12:17

une beauté,Max ,je t'en propose 3000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 12:25

tu trouve que le prix est exagérer à cause de la peinture?! bon...je veux bien faire un effort...2000e ! mais c'est mon dernier prix ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 15:51

hello, merci votre attention et surtout toi, max x1/9, ton echelle est allèchante mais il lui manque des barreaux, par contre, si tu peux me la mettre de côté pour le primptemps, j'ai 2 ou 3 géraniums à mettre en terre!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 01:23

Bienvenue à toi, Victor69 cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 02:17

Avant de prendre la route, max, je te conseil quand même de faire la pression des pneus, sans oublier la roue de secours, on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 19:56

Bienvenue sur le forum Victor, et bon courage pour tes recherches!
As tu quelques preferences, année, modele, nd de kilometres..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 20:07

Bienvenue Victor
Je te souhaite de bonne recherche

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:23

Bienvenue sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 16:02

Merci à tous pour votre acceuil, je suis donc allé voir 2 X samedi et dimanche.La première était une lido de 81 (annonce sur le boncoin) de couleur rouge repeinte par l'ancien proprio, mais bon, trop de travail à mon gout pour le prix(3000euros fermes). Elle avait pas mal de points de rouilles bien connus des X (bais de pare-brise, bas de portières.....)et mécaniquement avec la 3ème qui craque et l'intérieur complètement à refaire ainsi que la peinture et j'en passe encore!...Base correcte pour pro!
Ensuite, la deuxième X beaucoup plus jolie en apparence(1500 de 79) avec peinture neuve bleue couleur d'origine , elle était sur ebay dernièrement.Intérieur à refaire, marche arrière qui saute,rouille superficielle sur certains points(méfiance de ma part) et pleins d'autre détails que je ne citerai pas pour éviter le roman déjà entamé...4000EUROS FERMES AUSSI.
Et pour répondre à Nonymous, mon coup de coeur serait pour les 1300 pour l'esthétique (par-chocs, tableau de bord...)mais les 1500 sont bienvenues dans ma recherche.Et pour l'état général, le moins de travail possible sur un budjet de 4000euros max.
Je sais , cest presque impossible mais je crois encore au père noël!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 19:38

salut victor bienvenu parmis nous bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:07

Bienvenu victor Wink
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 15:05

A 4000e dans tes criteres, c'est tout a fait jouable, bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:37

bonjour victor et bienvenu , eh max tu crois que l emeteur et bon ,donne moi l adresse je suis pro maintenant pour le demontage ,a plus
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 02:55

Salut Pascal 77,
Et le remontage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 20:42

bonsoir bernard et non pas encor j ai recu la piece lundi ,j attaque ce we car apres les fetes je risque de la monter a l envers !!
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 03:12

Et en plus, même si ça en a la couleur, le liquide qu'il te faut ce n'est pas du Chivas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous.
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: