Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plaques constructeur (posté le 29 déc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plaques constructeur (posté le 29 déc) Empty
MessageSujet: plaques constructeur (posté le 29 déc)   plaques constructeur (posté le 29 déc) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:37

Salut, J'suis peut être le seul à pas savoir mais bon je me lance, pouvez vous me dire à quoi correspond la plaque marquée FFSA à coté de celle avec le numéro de chassis? merci
Revenir en haut Aller en bas
paul 88

paul 88


Nombre de messages : 25
Age : 80
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : vosges

plaques constructeur (posté le 29 déc) Empty
MessageSujet: plaque   plaques constructeur (posté le 29 déc) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 06:26

bonjour voisin
la plaque marquée FFSA lire fédération sports automobile correspond à la matérialisation d un controle technique éffectué en début de saison .Ton X1.9 a du participer à des épreuves course de cote ou slalom.Dans la region je ne connais qu'une x 1.9 qui courait celle de COPET à l époque ou moi meme parcourait la région avec baquette marcadier.
salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques constructeur (posté le 29 déc) Empty
MessageSujet: Re: plaques constructeur (posté le 29 déc)   plaques constructeur (posté le 29 déc) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 09:36

Voila donc une auto avec un passé en course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques constructeur (posté le 29 déc) Empty
MessageSujet: Re: plaques constructeur (posté le 29 déc)   plaques constructeur (posté le 29 déc) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:32

Bonsoir les X,
Beaucoup de Fiat avaient "un passé compétition", y compris les berlines. No Je pense qu'il faut mieux lire Fiat France Société Anonyme dont le siège se situait à l'époque sur les Champs Elysées.
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

plaques constructeur (posté le 29 déc) Empty
MessageSujet: Re: plaques constructeur (posté le 29 déc)   plaques constructeur (posté le 29 déc) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:37

Bonsoir,
La meme plaque est sur ma 1300 acheté en premiere main par une mamy
qui n'a jamais courue avec, cette plaque est courante sur les 1300.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques constructeur (posté le 29 déc) Empty
MessageSujet: Re: plaques constructeur (posté le 29 déc)   plaques constructeur (posté le 29 déc) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:57

bonsoir,Merci pour les infos, donc ce n'est pas une plaque en rapport avec le sport mais simplement une info de plus du constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaques constructeur (posté le 29 déc) Empty
MessageSujet: Re: plaques constructeur (posté le 29 déc)   plaques constructeur (posté le 29 déc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaques constructeur (posté le 29 déc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaques constructeur
» Défaut plaque constructeur ? [Résolu]
» plaques d immatriculations
» plaques d'immatriculation
» contradictions sur les plaques immatriculations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: