Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche de fusible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de fusible Empty
MessageSujet: recherche de fusible   recherche de fusible Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 17:41

bonjour à tous. pouriez-vous me dire sur quel véhicule je peux récuper les fusibles de 3 ampères , je galère un peu en ce moment pour les trouver. merci à tous. (en ce qui concerne la suite des travaux bientôt des photos). j'espère fin du chantier pour fin mars. salut à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de fusible Empty
MessageSujet: Re: recherche de fusible   recherche de fusible Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:08

c'est les fusibles à bâtons comme sur la mienne? tu en trouve des neufs sans problème,j'en ai acheter une boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de fusible Empty
MessageSujet: Re: recherche de fusible   recherche de fusible Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 07:21

bonjour max et merci. je pensais que ce n'était plus d'actualité en magasin. bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de fusible Empty
MessageSujet: Re: recherche de fusible   recherche de fusible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusible
» FUSIBLE
» Fusible antibrouillards
» cache fusible
» problème avec un fusible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Électricité-
Sauter vers: