Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 x1/9 au soleil de la Réunion

Aller en bas 
+3
Titi91
luma85
Nonymous
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:55

Bonjour à tous,cheers

je restaure depuis 4 ans une x1/9 1500 de 81 (à priori une lido..) elle me donne beaucoup de souci car l'éloignement géographique complique beaucoup les choses
j'espère que je pourrais profiter de vos expériences et de vos conseils

bertonnement votre:lol!:

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:43

Bonjour, et bienvenue a toi sur le forum Max!! (decidement, encore un)
Tu trouveras ici tout les conseils et astuces concernant ta voiture, il est vrai qu'il doit etre difficile de trouver des pieces a la Reunion, heureusement, il y a eBay Very Happy

As tu pu ressencer combien il y a d'X1/9 sur l'ile, vu que vous etes des passionnés d'autos, il y en a peut etre plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:35

salut Max, et bien venu cheers

le toit de ta X ne vas pas te servir souvent sur cette magnifique ile

tu a acheté ta voiture sur l ile ou tu la faites venir du continent ?
peut tu nous en plus sur l historique de ta X ?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:15

Salut Max et bienvenue sur le forum de la X1/9.
Tu ne devrais pas être seul sur ton île, il devrait y avoir 4 ou 5 autres X1/9 sur la Réunion. Cherche bien...
Et bon courage pour la remise en route de ta Lido !
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:40

salut max est bienvenue a toi sur ce forum cheers ,je garde un formidable souvenir de mon voyage( de noces) a la reunion en 10/2006 (st leu comme pied a terre ) acceuil et restauration au top ,depuis je me suis converti au rhum arrangé.
.si tu as besoin n'hesites pas, contacte moi par mp .j'ai un 1300 et de la doc pour ce dernier et quelques pieces de 1500 .

luma85 tu me croiras si tu veux, mais le toit n'est pas a laisser au garage par la bas; il pleut des cordes plus que tu crois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:41

Salut Max et bienvenue parmi nous cheers

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: bonjour et merci pour l'accueil   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:03

merci pour l'accueil tres sympa:D
à ma connaissance en dehors de la mienne il y a une autre x1/9 sur l'ile et éventuellement une autre mais qui semble avoir disparu depuis quelques années
j'ai acheté la voiture sur l'ile dans un très triste état:geek:
je commence à en voir le bout
par contre j'ai un probleme pour la carte grise:affraid:
le vendeur m'a bien fait un certificat de cession qu'il a communiqué en mairie mais je n'ai jamais vu la carte grise...

et il pleut à la réunion surtout à la saison des pluies, en été, votre hiver à vous
pas idéal pour une carrosserie d'italienne....No .
sinon il pleut pas mal dans l'est alors que l'ouest et le sud sont tres secs
par contre les routes ne sont pas toujours en bon état et il y a beaucoup de bouchons
j'ai vu un stéphanois dans les membres, c'est ma région d'origine mais j'avoue n'avoir connu et vu une x1/9 qu'à la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:41

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:49

oui ,il est la le stephanois,bienvenue,pourquoi t es parti a la reunion? on est pas bien a Saint Etienne? A plus Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: le gaga de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:11

(un gaga est un stéphanois)geek
mais si pascal on est bien à Sainté, mais la Réunion lé bon aussi...sunny
les gens y sont aussi sympas qu'à saint etienne, et c'est pas peu dire
j'ai un peu vadrouillé avant de me poser à la Réunion pour retrouver une partie de ma famille qui y vivait déjà et avec les années c'est devenu mon "péi"
ton x/9 est magnifique en blanc, la photo est dans la plaine du forez non ?
(j'ai passé mon adolescence à st rambert)
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:48

salut Max et bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:29

bienvenue max Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 06:43

Bienvenue Max!!!
(de la part d'un autre Gaga; mais d'adoption: "seulement" 29 ans que ma famille et moi habitons la région stéphanoise)
Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:12

je suis allé a la réunion fin février 98 pour réparer des bateaux de pêches (catamaran alu )
j étai a boucan canot dans un petit hôtel qui s appelle La villa du soleil ,super sympa
j en garde un super souvenir même ci c était pour le travail, et c est vrai quand je suis arrivé il tombait des cordes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:13

Bienvenue !! Ca doit pas courir les rues les X1/9 à La Réunion , tu dois etre original là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x1/9 au soleil de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: x1/9 au soleil de la Réunion   x1/9 au soleil de la Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x1/9 au soleil de la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sticker du forum
» Pose d'un pare-soleil sur X1/9
» REFABRICATION des SUPPORTS de PARE-SOLEIL
» bonjour de la reunion
» bonjour de la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: