Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 un petit nouveau venu du sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
osmosis

osmosis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

un petit nouveau venu du sud Empty
MessageSujet: un petit nouveau venu du sud   un petit nouveau venu du sud Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:55

bonjour j'ai 21 ans je vie a marseille et je suis passioner depuis mon plus jeune age d'ancienne mecanique(avant l'ere du numerique et de l'electronique).
je possede 4 auto
-ma premiere une 205 junior de 1991
-une golf 2 champ edition limitée de 1988
-une 205 cabriolet ct de 1989
-et ma derniere folie un x1/9 1300 de 1976
il y a un ans j'avais fais acheter a une copine une mazda mx5 de 1991, je l'ai reparer et entretenu pendant presque une année puis j'ai été contrain de luis rendre pour raison personnelles...
Et de la est née mon amour pour les roadster decouvrable en propultion.
la miata étant trop chere pour mon maigre salair de mecanicien j'ai donc renoncer a en acquerir une pour le moment...
Un amis ma proposer une de ses x1/9 car elle encombrer son garage j'ais tout desuite dit oui!
j'ai preferer comencer a la retaper plustot que de savoir quelle finirai chez le ferailleur, rien que d'y penser mon coeur c'est brisé!
c'est une voiture de sport ancienne avec feux retractable en propultion et la cerise sur le gateau le toit est en dur! trés pratique pour eviter les coup de couteau de certains voisin jalou!
voila bonne route a tous et je vous poste bientot quelques clichet de ma futur belle a +
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

un petit nouveau venu du sud Empty
MessageSujet: prem's   un petit nouveau venu du sud Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:53

Bonjour et bienvenue a toi Osmosis.
Chouette pseudo et bonne presentation, tout est dit, on a hate de voir ta belle. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau venu du sud Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau venu du sud   un petit nouveau venu du sud Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:20

Bienvenue Osmosis cheers ..............vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

un petit nouveau venu du sud Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau venu du sud   un petit nouveau venu du sud Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:00

Bienvenue Osmosis cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

un petit nouveau venu du sud Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau venu du sud   un petit nouveau venu du sud Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 02:47

Bienvenue sur ce forum,
Un vrai passionné, qui, malgré les tendances actuelles fait de l'automobile son métier, de nos jours c'est soit de l'inconscience, soit de la pure révolte, mais dans tous les cas un sacerdoce !!!!
Nous sommes impatients de pouvoir admirer les photos de ton auto, non sans te souhaiter de t'éclater un max dans ton métier, qui commence à vivre de telles évolutions, qu'il fait fuire le plus grand nombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau venu du sud Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau venu du sud   un petit nouveau venu du sud Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
osmosis

osmosis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

un petit nouveau venu du sud Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau venu du sud   un petit nouveau venu du sud Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:40

merci pour votre accueil
les photo de ma bellle enfin si on peut la nomer ainsi! sont dispo sur le forum
a plus et bon dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

un petit nouveau venu du sud Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau venu du sud   un petit nouveau venu du sud Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:02

Bienvenue Osmosis Wink
je viens de voir tes photos Shocked ...oulh la!!!! bon courage!
mais tu n'en manque pas j'en suis sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau venu du sud Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau venu du sud   un petit nouveau venu du sud Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 22:38

bienvenue Osmosis et bonne restau de ton x Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau venu du sud Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau venu du sud   un petit nouveau venu du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau venu du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: