Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou du Jura/Suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit coucou du Jura/Suisse Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou du Jura/Suisse   Un p'tit coucou du Jura/Suisse Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:55

Very Happy Bonjour à tous,

Il m'aura fallu presque 2 ans pour me décider à m'inscrire sur votre Forum, je venais vous lire de temps à autre, heee oui c'est lent un Suisse très lent ce n'est pas une légende Laughing

Je me prénomme Daniel habitant du Jura/Suisse, marié à Katy et papa de deux merveilleux enfants Valerio 6 1/2 ans et Kelly 5 mois.
J'ai XX ans, rien à faire je ne dirai pas mon age, (Comme Miss Fine dans une nounou d'enfer) toujours 29 Ans Laughing
geek J'adore la la plaisanterie et la bonne humeur.

Comme vous tous je suis bien sur passionné de voitures anciennes, je possède une Ford Mustang convertible V8 de 1966 et également une Bertone 128 AS x1/9 Five speed de 1982 que j'ai acheté en 1990.
J'ouvrirai un post pour vous la présenter Exclamation

A+++ Amitié Dann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou du Jura/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du Jura/Suisse   Un p'tit coucou du Jura/Suisse Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:09

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou du Jura/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du Jura/Suisse   Un p'tit coucou du Jura/Suisse Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:11

salut dann ,
petit bonjour des vosges, et bienvenu a toi ,toutes ta familles et tes voitures
a bientôt

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Un p'tit coucou du Jura/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du Jura/Suisse   Un p'tit coucou du Jura/Suisse Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 23:34

Salut Dann, bienvenue sur le forum.
Le bonjour à nos amis suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou du Jura/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du Jura/Suisse   Un p'tit coucou du Jura/Suisse Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 08:04

Very Happy Merci de votre sympatique accueil les gars, jocolor

A+++ Dann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou du Jura/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du Jura/Suisse   Un p'tit coucou du Jura/Suisse Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 09:45

Un p'tit coucou du Jura/Suisse Coucou10dann,maintenant que tu est parmi nous,je pense que tu devrais y rester vu que tu à eu le temps de murir ta décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Un p'tit coucou du Jura/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du Jura/Suisse   Un p'tit coucou du Jura/Suisse Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:22

cheers Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou du Jura/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du Jura/Suisse   Un p'tit coucou du Jura/Suisse Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 18:00

Bienvenue Dann cheers ..........tu as bien fait de franchir le pas et de t'inscrire sur le forum . Pose tes questions et tu auras toujours une réponse

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Un p'tit coucou du Jura/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du Jura/Suisse   Un p'tit coucou du Jura/Suisse Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 18:58

Bienvenue à Dann le suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou du Jura/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du Jura/Suisse   Un p'tit coucou du Jura/Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou du Jura/Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau!
» bonjour de Suisse
» salutation de la Suisse
» Bonjour de la suisse
» mon ptit bolide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: