Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisx1/9

MessageSujet: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   Ven 14 Sep 2007, 19:38

Bonsoir à tous . J' ai choppé un virus qui s' appelle l' amour de la vieille auto . Je cherchais un truc sympa à faire rouler . J' ai trouvé une caisse ( pardon pour une FIAT x1/9 on dit une voiture) que je compte restaurer en vue de ballades dans mes cheres cevennes . La bete est une 1500 de 1981 que j' ai trouvé en allemagne , chez un passionné qui à une 1300 et une bertone , mais qui par manque de temps et surtout sous pression de son épouse m'a cédé la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   Ven 14 Sep 2007, 20:13

Bienvenue içi cheers
Jéjé125tc
Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   Ven 14 Sep 2007, 21:58

Bienvenue Chrisx1/9 Very Happy

Même si elle n'est pas restaurée, tu peux quand-même poster des photos de ton auto, y'a la section "Nos autos" Wink

chrisx1/9 a écrit:
sous pression de son épouse m'a cédé la voiture .
Sympa sa femme...
Mais finalement, ça tombe bien pour toi ! Very Happy
chrisx1/9

MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   Sam 15 Sep 2007, 11:19

merci pour votre acceuil sympa . J' essaye de de vous envoyer une photo . Je suis tombé sur un couple allemand dingue d' x1/9 . même la pendule au mur et les sets de table sur lesquels on à pris le petit dej etaient à l' éffigie de notre auto favorite .
laurent62

MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   Sam 15 Sep 2007, 19:44

bienvenue à toi et bon courage pour ta restauration...
chrisx1/9

MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   Dim 16 Sep 2007, 09:54

Salut Laurent 62 , c'est clair que du courage et de la volonté il va m' en falloir . Mais j' ai la chance d' avoir un super pote mécano ( qui remonte un renault 17 phase 1 , et une sirocco ) qui me donne un coup de main . Avec l' ancien proprio un c'est donné RDV à la fin de la restauration , il vient à la maison pour voir la belle italienne sur nos routes des cevennes. Dés que j'ai compris le systeme je vous mets des photos . A +
Titi91
Admin et Modérateur

MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   Dim 16 Sep 2007, 12:49

Salut Chris,

Bienvenu sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   

bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1