Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remontage pare bris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remontage pare bris Empty
MessageSujet: remontage pare bris   remontage pare bris Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 05:05

Je dois remonter mon pare brise sur ma X1/9 1500 de 1978

Je recherche un joint neuf ou occasion ou une système autre qui pourrait remplacer le joint d'origine

Quelqu'un a t'il des infos sur ce sujet

Francky du 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage pare bris Empty
MessageSujet: Re: remontage pare bris   remontage pare bris Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 08:49

bonjour francky.je poste tes schémas ce matin.en se qui concerne mon pare-brise,je l'ai remonté avec un joint de super 5 récupéré sur une ancienne.car le kit neuf coûte encore trop cher.dans un premier temps,fixe le premier joint sur la pince en tôle de la baie(enlever les résidus de colle du joint si tu tapes dans de l'occas).ensuite un gros cordon bien régulié de colle spécial pare-brise.dégraissage du pare-brise,puis le positionner sans l'enfoncer trop loin,ensuite coller le joint de finition extérieur dans l'exédant de colle que le pare-brise va rejeter.regarde le poste d'angelo dans cette rubrique (intitulé le joint de par brise av).il a déposé des photos,je n'en ai pas fait de cet étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage pare bris Empty
MessageSujet: joint interieur du pare brise    remontage pare bris Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:55

salut a tous est il possible que quelqu un me photografie l interieur du pare brise .sur ma voiture quand elle a etait repeinte il n ont pas remis le joint de pare brise et a l interieur il me semble qu il manque quelque chose de visu je comprendrai mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

remontage pare bris Empty
MessageSujet: Re: remontage pare bris   remontage pare bris Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:00

josé a écrit:
salut a tous est il possible que quelqu un me photografie l interieur du pare brise .sur ma voiture quand elle a etait repeinte il n ont pas remis le joint de pare brise et a l interieur il me semble qu il manque quelque chose de visu je comprendrai mieux merci
[b]je t'acherais d'e te faire des photos c'est après midi pour le joint tu devrais regarder dans les section vente de pièces ou sur les lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage pare bris Empty
MessageSujet: joint de pare brise    remontage pare bris Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:16

Very Happy Sans vouloir faire de PUB - as tu vu chez E.N.P.I . Jeff santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage pare bris Empty
MessageSujet: a   remontage pare bris Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 13:23

merci mamac, c est sympa su tu veux tu peux faire ca apres les fetes,si tu es occupé.le bleme c est que je sai pas comment c est foutu d origine c est pour ca que je voudrai voir une photo.j ai bien compris qu un joint de super5 va a l exterieur les joncs chomé je sai ou les avoirs. j etait aussi embeté avec les fusibles de monté et descente des phares en 3a je l ai ai trouvé en italie. j ai besoin d un collecteur d echappement, pour 1500 d occasion, comme je vai la modifier c est en attendant que ca ce fasse .j ai eu quelqu un au telephone avant les fete il devait me rappeler, il ne la toujour pas fait.je laisse passer le jour de l an si j ai pas de confirmation je repasserai une annonce en tout cas merci et a plus tard josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

remontage pare bris Empty
MessageSujet: Re: remontage pare bris   remontage pare bris Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 15:42

pas facile a photographier No mais si ca peut t'aider

effectivement ca ressemble a un joint interieur de super 5 ou express

remontage pare bris Pc270010

remontage pare bris Pc270011


ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage pare bris Empty
MessageSujet: pb   remontage pare bris Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 17:01

salut alain merci,si c est ca je croit bien que le carrossier la laissé dans le coffre,au moin je sai a quoi il sert je verifirai demain .tu as du galeré pour faire ses photos je te remercie. j espere que tu va bien et que tu as passé un bon noel en tout cas je te souhaites une bonne année et surtout une bonne santé.cette année memme ici il fais froid et le jour de l an est obligatoirement a faire dedans au rallye j ai eu du moin 12 c est quand memme exeptionel le jeudi -17 quand je suis arrivée a la maison le gazoil dans la chaudiere avait gelé.quand au rallye je me suis sortit le dernier jour,j ai cassé un amortisseur en fait j ai fracassé tout l avant coté droit ca fait ch--r on etaient 15em au general.partit remise on vera bien la prochaine fois a plus josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

remontage pare bris Empty
MessageSujet: Re: remontage pare bris   remontage pare bris Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:52

dommage pour les degats No
mais c'est le jeu saispas je connais bien lol!

bonnes fetes a toi aussi santa

ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

remontage pare bris Empty
MessageSujet: Re: remontage pare bris   remontage pare bris Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 16:38

josé a écrit:
salut a tous est il possible que quelqu un me photografie l interieur du pare brise .sur ma voiture quand elle a etait repeinte il n ont pas remis le joint de pare brise et a l interieur il me semble qu il manque quelque chose de visu je comprendrai mieux merci
si ça peu t'aider joint d'origine
remontage pare bris Img_1110
remontage pare bris Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

remontage pare bris Empty
MessageSujet: Re: remontage pare bris   remontage pare bris Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 16:41

josé a écrit:
salut a tous est il possible que quelqu un me photografie l interieur du pare brise .sur ma voiture quand elle a etait repeinte il n ont pas remis le joint de pare brise et a l interieur il me semble qu il manque quelque chose de visu je comprendrai mieux merci
une petite derniere si il t'en faut plus pas de problème

remontage pare bris Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage pare bris Empty
MessageSujet: jj   remontage pare bris Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:01

c est parfait mamac ,je te remercie entre vous tous, ca va bien m aider.je vais voir si,classic auto les faits(le joint)sinon si j ai bien compris dans le forum le joint de super cinq s addapte.en tout cas merci encore je te fais mes meillieur voeux pour l année 2011a bientot josé
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

remontage pare bris Empty
MessageSujet: Re: remontage pare bris   remontage pare bris Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 07:57

josé a écrit:
c est parfait mamac ,je te remercie entre vous tous, ca va bien m aider.je vais voir si,classic auto les faits(le joint)sinon si j ai bien compris dans le forum le joint de super cinq s addapte.en tout cas merci encore je te fais mes meillieur voeux pour l année 2011a bientot josé
renseigne toi par tel avant de commander j'ai eu quelque surprise avec classic auto pièces manquantes et délai long regarde plutot dans la rubrique pro c'est viper1340 il est inscrit sur le forum ou dans la rubrique lien tu vas trouvez ton bonheur
ca occupe un moment pour la recherche mais ca vaut la peine .

http://www.x19autos.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage pare bris Empty
MessageSujet: ff   remontage pare bris Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 08:30

ok merci du renseignement.je vais regarder dans la journée .a plus josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage pare bris Empty
MessageSujet: Re: remontage pare bris   remontage pare bris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage pare bris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notice de demontage-remontage de pare-choc AV et ARR
» Remontage allumeur
» Démontage/remontage portes
» remontage moteur dans compartiment
» embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: